NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1

Aller en bas 
+24
allphil
C K B
le laurent
Softail60
Mastok88
COLOSSUS
l'dunkerquois
HELLINGTON
zoeandpitch
Zargus
Snoopy
panther
wolfman
105
raf
WOLVERINE
gpac
dingo
EAGLE 62
Mathdeb
cyrick62
IDEFIX
berniecar
Fat-38
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 65
Localisation : Mons en Pévèle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:46

Idefix a la gueule de bois !!!!

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Idefis10
Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:47

Admin a écrit:
Idefix a la gueule de bois !!!!

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Idefis10

lol! lol! lol! lol! lol!

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 589228
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:49

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Big_5434-007-1082-resserver



un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 326598
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:33

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 558806
un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 589228

Tient une tiote avec du bois aussi, mais avec une Blonde

La gendarmerie décide de sélectionner sa gendarmette la plus fidèle, après toute une série de sélections, d'entretiens, d'essais, e tests, il ne reste que trois candidates.

devant une porte métallique et leur remettent un pistolet.

-Nous devons êtres sûrs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances.Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer.

La première femme dit: Vous n'êtes pas sérieux! Je ne pourrai jamais tuer mon mari!

-Alors, vous n'êtes pas faite pour ce travail.

On donne à la deuxième candidate les mêmes instructions.Elle prend l'arme et entre dans la salle.Tout est calme pendant cinq minutes puis la femme revient, les larmes aux yeux.

-J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari.

-Vous non plus vous n'êtes pas faite pour le d'job, emmenez votre mari et rentrez chez vous.

Enfin c'est le tour de la troisième candidate "une blonde". On lui donne les mêmes consignes en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari.Elle prend le pistolet et entre dans la salle.On entend des tirs, un coup, puis un deuxième, puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent.Après quelques minutes,tout redevient calme.La porte s'ouvre lentement et la femme sort.Elle s'essuie la sueur du front et dit:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
-C'est qui l'con qui a mis des balles à blanc!!! J'ai dû l'achever avec la chaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:03

Allez promis la dernière...................................................




Histoire sur les blondes pour aujourd'hui lol! lol! lol!




A la fin de la messe, au moment ou tout le monde se lève et sort, une blonde se précipite dans le confessionnal. Le curé se dit "Houlà, ça presse. Je vais en entendre de belles"

Il reste un moment à la porte pour saluer ses ouailles puis, lorsque l'église est vide, se dirige vers le confessionnal en songeant "comment vais je attaquer le problème?"

Il rentre dans le confessionnal

S'assied

Se racle la gorge

Se penche et murmure

-je peux faire quelque chose pour vous, ma fille ?

Et la blonde, très gêné:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
-oui........ Il y a du papier de votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:54

Il y a 2 gars raides bourrés qui sortent de chez un collègue chez qui ils ont été boire l'apéro.

-Ouktami la bagnole ?

-Chaiplus

-Bon je vais chercher par là et toi par là...

Et les voila qui tâtent le toit de 2 voitures.

-C'est pas celle-la !

-Pas celle-la non plus !

Et ils tâtent les toits de 2 autres

-Pas celle-la...

-Pas celle-la non plus..

Et ils continuent. Un gus qui promène son chien, intrigué, demande au plus proche :

-Je ne suis pas curieux mais j'aimerais savoir, comment vous pouvez reconnaître votre voiture en tâtant le toit ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
-Tout simple, sur le toit de la nôtre il y a un gyrophare bleu...
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:45

si tu savais ....
un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 326598
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:52

Non...!!!!!

j'ose même pas savoir

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 326598
un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 589228
un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 872632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:34

Moi j'ai connus ça, pas tout à fait pareil,mais presque !!!Dans une région de France ou il y a le plus de trafiquants-fabricants de calva et de cidre... un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 872632
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:19

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 326598

la dernière du week end, et celle ci je l'adore

Dans un procès se déroulant dans une ville de province, un avocat appelle son 1er témoin à la barre :une grand-mère très âgée.

Il s'approche d'elle et lui demande :

- Mme Jeanne, me connaissez-vous ?

- Oh ! Oui je vous connais depuis votre enfance Maître Langlois, et sincèrement vous me décevez beaucoup ! Vous êtes un grand menteur, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens et vous êtes un médisant et un calomniateur. Au lit, vous pensez être un bon coup alors que tout le monde sait que vous êtes un éjaculateur précoce. Vous n'êtes qu'une mauviette et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Oh! Oui je vous connais !

L'avocat surpris, ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt.

- Mme Jeanne, connaissez-vous l'avocat de la défense ?

- Bien sûr que je le connais ! Je connais Maître Richard depuis qu'il est tout jeune. Il est paresseux, obèse et il est alcoolique. Il ne peut pas avoir de relation sexuelle normale et il est l'un des pires avocats de tout le département. Non seulement il a trompé sa femme avec trois femmes différentes, mais l'une d'entre elles est votre épouse. Oh! Oui je le connais !

L'avocat de la défense est au bord de l'apoplexie.

Le juge demande aux deux avocats d'approcher et, d'une voix très calme, leur dit:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
- Si l'un de vous demande à cette dame si elle me connaît, je vous envoie tous les deux en prison pour outrage à la Cour !
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:02

La veille de sa nuit de noce, un jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père :

- Mon garçon, quand tu entreras dans la chambre, tu prendras ta femme dans tes bras, parce qu'un Corse c'est FORT !

Après, tu la jetteras sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER !

Puis tu te mettras nu, parce qu'un Corse c'est BEAU !


Le mariage se passe et lendemain de la nuit de noce, son père demande au jeune marié comment ça s'est passé.

- J'ai tout fait comme tu m'as dit papa : je l'ai portée dans mes bras pour l'amener dans la chambre, parce qu'un Corse c'est FORT !

Ensuite je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER !

Après, je me suis dévêtu, parce que un Corse c'est BEAU !


Le père : - Et ensuite mon fils ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
- Et puis ensuite je me suis branlé toute la nuit, parce qu'un Corse c'est INDEPENDANT et AUTONOME !
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:08

intarissable l'dunkerquois !!!

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 350113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:27

Le corse qui vit sur le continent revient voir sa famille...
Le frère l'accueille au port et il prennent le train jusqu'à leur maison.
Tous deux marchent paisiblement lorsque un des deux se retourne et écrase un escargot...:
"Dis Ange,pourquoi tu as écrasé cet escargot?"
"Ca fait une heure qu'il nous suit !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:13

Dans la campagne paisible de France,La Marie interpèle le Jules...!
"dis-donc,l'paulo y va avoir seize ans,faudrait p'tèt lui expliquer les choses"
"Quelles choses,"
"ben les choses qui peut y avoir entre les hommes et les femmes quoi...!"
"ouais mais comment j'va m'y prendre?"
"tu prends en exemple les animaux!"
Donc le jules s'en va dans les patures avec le fils Paulo et lui dit:
"Ta mère veut que ch'te parle..."
et le fils de répondre:
"vas-y p'pa,j'acoute!"
"ben tu vois c'qu'on fait avec la p'tite lucie et la p'tite jeanne?"
"oui"
"ben les animaux y font pareil !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mastok88

Mastok88


Messages : 419
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 54
Localisation : Dunkerque-Calais

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:21

Une jeune fille corse va pleurer à sa mère car depuis leur mariage et leur nuit de noce, son mari ne lui parle plus. De plus, il pratique uniquement la sodomie.
La mère, touche un mot à son père qui convoque avec la rapidité des corses, son gendre.

Le lendemain matin :

Le père : "oh, l'homme que tu prennes ma fille par derrière, c'est on problème, mais que tu ne lui parles plus, Oh, ca me touche".

Le gendre : "Oh, l'homme, je suis un Corse..... et je ne parle pas aux enculées " !
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:57

oh P....N

he les gars vous dégainez plus vite que les corses, sujet blagues bien sur.................

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 326598

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 589228 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 872632
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:00

En parlant des corses

Un touriste se promène dans les environs de Bonifacio en corse. Il s'approche d'un paysan local et commence à lui parler :
- Vous avez de la chance de vivre dans un si beau pays.
- Oui c'est vrai, on ne se plaint pas.
- Et la belle terre que vous avez…grasse, riche et si fertile.
- Ah là je vous arrête, rien ne pousse ici, c'est la misère.
- Alors là vous m'étonnez. Je suis moi-même paysan en métropole et je suis certain que ici, dans cette terre, si on plante…
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
- Aaah… si on plante, alors là je ne dis pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:34

Le Pape qui se rend en corse...
Il apparait au balcon de la mairie de Bastia...
La population corse accueille le souverain pontif,c'est une bénédiction!
Soudain le Pape montre une jolie plume blanche et il promet aux corses que dés l'instant ou il lacherait cette plume,chaque personne trouverait un emploi...
Dés cet instant,tous les gens se mirent à souffler très fort vers le haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:37

Sans entrainement chacun peut faire cinquante pompes corses....
Il suffit de se mettre devant un mur,de tendre les bras afin qu'ils touchent et de rapprocher le visage de ce mur en fléchissant les bras !!! un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 326598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:39

elle est bonne c'te blague,je ne décolle plus de 1070 messages...Et toi l'Dunkerquois 282 ...!!! un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 326598
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:46

283 Miko

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 721292 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 721292 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 721292

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 589228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:51

Je viens de m'apercevoir que le compteur reste sur le dernier message!Les précédent ont le numéro du dernier! un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 997150
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:14

faux pas faire chier les corses

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 536571
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:56

Bon je la mets mais je risque la censure
un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 589228

Une jeune fille paniquée dégringole les escaliers en hurlant et déboule dans la cuisine où sa mère prépare le repas.
- Maman maman ! faut appeler les pompiers, je saigne !

Sa mère regarde et voit que sa fille a ses règles pour la première fois. Elle regarde sa fille et lui dit les yeux plein de tendresse :
- Ce n'est rien ma chérie. Je fini de préparer le repas et je monte t'expliquer ce qu'il t'arrive ma puce.

Malgré ces paroles réconfortantes, la gamine va voir son petit frère en pleurant et lui dit :
- Je perds du sang et maman elle dit que c'est pas grave.
- Et tu saignes d'où ?

La fille soulève sa jupe et lui montre. Le frère s'exclame
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
- Oh la la ! C'est méga grave ! Tu t'es coupé les couilles !

Non Non les Modos pas sur la un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 90047

Oui je sais je un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 53941 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 997150

Revenir en haut Aller en bas
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 65
Localisation : Mons en Pévèle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:32

Pourquoi un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 90047 , elle est gentille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
Contenu sponsorisé





un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'humour pour accompagner la semaine...1
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu d'humour pour accompagner la semaine...2
» Pour une vie réussie ..
» LUX 5 DU 08 AU 10 JUIN 2012
» pour vos belles !!
» pour les bricoleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: FORUM COOL :: HUMOUR-
Sauter vers: