| un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 | |
|
+24allphil C K B le laurent Softail60 Mastok88 COLOSSUS l'dunkerquois HELLINGTON zoeandpitch Zargus Snoopy panther wolfman 105 raf WOLVERINE gpac dingo EAGLE 62 Mathdeb cyrick62 IDEFIX berniecar Fat-38 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fluflu
Messages : 49 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 58 Localisation : Genève
| |
| |
fluflu
Messages : 49 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 58 Localisation : Genève
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Mar 11 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
raf
Messages : 1432 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 61 Localisation : flemalle
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Sam 14 Fév - 8:16 | |
| bonne s v tertous | |
|
| |
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Sam 14 Fév - 10:09 | |
| - zoeandpitch a écrit:
- on est plus tranquille nulle part
oui et en plus on leur a piqué leurs fringues à tous !! surement des droms de passage !! | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Dim 22 Fév - 13:29 | |
| J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre. > > > > Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse septique. > > Il est impossible de faire 1 000 pompes par jour... sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike. > >
> > Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une homo plate ? > > > > Jésus-Christ est un exemple pour tous : même en mauvaise posture, il n'a jamais baissé les bras.
> > Le problème au moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu
Un milliardaire change de Ferrari tous les jours, et un SDF change de porche tous les soirs. > >
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu. > >
Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons. > >
> > Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou. > > **** > > Quand un crocodile voit une femelle, il l'accoste. > > > > Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une. > > > > Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. > > > > A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds-lui qu'il ne fallait pas tous les essayer. > > > > Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. > > **** > > Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort. > > Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard. > > > > A quoi bon tuer des baleines si c'est pour maquiller des thons Kadhafi est parti sans dire au revoir, ce n'est pas Tripoli de sa part. > > > > C'est écrit dans la presse si tu libyen. > > > > DSK sera désormais vigile au FMI : Il va monter Lagarde. > > Ma femme me traite comme un Dieu : elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi. > > > > C'est en se plantant qu'on devient cultivé ... > > **** > > Soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite. > > > > Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial. > > > > A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué > > | |
|
| |
Ch'ti bubu
Messages : 269 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 63 Localisation : Près de Valenciennes
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Dim 22 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Jeu 30 Avr - 9:45 | |
| | |
|
| |
tiopet59
Messages : 608 Date d'inscription : 31/05/2013 Localisation : Guesnain
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Jeu 30 Avr - 10:33 | |
| | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Sam 8 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
berni
Messages : 132 Date d'inscription : 18/06/2014 Age : 67 Localisation : Peruwelz (b)
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Sam 15 Aoû - 19:28 | |
| Maman je peux me maquiller ? - Non -Porte une jupe alors ? -NON Maman j' ai 17 ans !!!! -Je sais Thomas . | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Sam 5 Déc - 15:57 | |
| | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Sam 26 Déc - 11:00 | |
| | |
|
| |
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Dim 27 Déc - 12:07 | |
| Mortel dingo !! | |
|
| |
WOLVERINE
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Ven 15 Jan - 14:21 | |
| | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Ven 15 Jan - 16:40 | |
| t'a envie de faire du jardinage michel? | |
|
| |
WOLVERINE
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Ven 15 Jan - 19:55 | |
| meuuuuuu non Pitch !! | |
|
| |
raf
Messages : 1432 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 61 Localisation : flemalle
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Lun 18 Jan - 11:19 | |
| j avais toujours vu la brouette dans l autre sens | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Sam 3 Déc - 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 | |
| |
|
| |
| un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 | |
|