| un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 | |
|
+24allphil C K B le laurent Softail60 Mastok88 COLOSSUS l'dunkerquois HELLINGTON zoeandpitch Zargus Snoopy panther wolfman 105 raf WOLVERINE gpac dingo EAGLE 62 Mathdeb cyrick62 IDEFIX berniecar Fat-38 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Mer 15 Juin - 10:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Mer 15 Juin - 11:25 | |
| Bonjour à tous,
Allez une petite en vitesse...
Bizzz!
Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire l'amour avec un vibromasseur. Elle lui demande : " Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là ? " Sa fille lui répond alors : " Maman, j'ai 35 ans, pas mariée et ceci est la chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule. "
Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit provenant de la chambre de sa fille. Il ouvre la porte et surprend sa fille en train de faire l'amour passionnément avec son vibromasseur. Il lui demande ce qu'elle fait là. Elle répond : " Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la seule chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule. "
Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec ses provisions qu'elle place sur la table de la cuisine quand elle entend le même bruit mais cette fois-ci venant du salon. Elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa, buvant une bière fraîche et regardant la télévision. Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un fou. Sa femme lui demande alors : " Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ? " Son époux répond : " Je regarde le foot avec mon gendre... "...
bonne journée, MarGo! |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Mer 15 Juin - 12:10 | |
| | |
|
| |
l'dunkerquois
Messages : 2723 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 63 Localisation : Moulle
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Mer 15 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Mer 15 Juin - 14:49 | |
| hééééééééééééééééééééééééé! faut se méfier des apparences le dunkerquois! :baton: Oups Eul'chef, non j'ai pas tout lu, j'suis au boulot... je vais les lire chez moi et après je poste, promis! |
|
| |
l'dunkerquois
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Mer 15 Juin - 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
l'dunkerquois
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Mer 15 Juin - 15:40 | |
| Sans rancune Et comme on etait dans les joujous qui vibrent en voici une autreDans un couvent, Soeur Louise se retrouve enceinte. La mère supérieure convoque la malheureuse. La Soeur Louise se défend et jure que jamais elle n'a pas péché, mais la mère supérieure la renvoie sans discuter. Un mois plus tard, c'est au tour de soeur Laurence d'être enceinte. Tout comme Louise, elle est convoquée puis renvoyée sur le champ par la mère supérieure. Deux semaines s'écoulent et c'est au tour de soeur Fernande (60 ans) de tomber enceinte ! Choquée, la mère supérieure, très agacée, la convoque et la renvoie elle aussi. Puis, deux semaines encore après... La mère supérieure est enceinte ! Elle convoque tout le couvent pour une réunion extraordinaire et rappelle même les soeurs Louise, Laurence et Fernande. La mère supérieure se lève au milieu de l'assemblée et leur tient ces paroles : - Bon ! Mes très chères soeurs… . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . y a un petit enfoiré qui s'amuse à éjaculer sur les cierges, il faut le débusquer et lui faire la peau !Dieu pardonne l'Dunkerquois il ne sait plus ce qu'il dit | |
|
| |
l'dunkerquois
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Mer 15 Juin - 15:57 | |
| Deux amis discutent autour d'une bière :
- A ton avis, si on t'accroche une corde de 30 centimètres avec un poids de 4 kilos au testicule droit, et une corde d'un mètre avec un poids de 3 kilos au testicules gauche, laquelle des deux cordes va lâcher en premier ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . - La corde vocale ! | |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Mer 15 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
l'dunkerquois
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Jeu 16 Juin - 10:04 | |
| Les sept nains reviennent du pôle Nord, et vont à Rome pour rencontrer le Pape.
Prof s'adresse alors à Benoît XVI : - Mon seigneur, nous avons une chose à vous demander, enfin Simplet aimerait vous parler...
Simplet s'avance et demande alors : -Mon seigneur, je voudrais savoir si il y a des nones, des bonnes soeurs au pôle Nord ? Le Saint père réfléchit et dit : - Oui, c'est vrai, il y a effectivement des bonnes soeur au pôle Nord !
-Mais je voudrais savoir si il y a des bonne soeur naines ? Le Saint père réfléchit à nouveau et répond : - Oui, effectivement, il y a des soeur naines au pôle Nord !
- Plus précisément, j'aimerais savoir si il existe des bonnes soeur naines et noires là bas ? Le Saint père prend un moment de réflexion et répond : - Ah là je ne crois pas, je ne pense pas qu'il y ait des bonnes soeur naines noires au pôle nord !
A ce moment, les 6 autres nains se lèvent et se mettent à chanter en coeur : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . - Simplet, il a baisé un pingouin ! Simplet, il a baisé un pingouin ! | |
|
| |
l'dunkerquois
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Jeu 16 Juin - 10:07 | |
| Que Dieu me Pardonne et vous les Modos aussi Pourtant j'vous jure que j'ai bien dormi Arrivée au paradis, une vieille femme passe devant St-Pierre. Une fois tous les tests passés et réussis, St-Pierre lui souhaite la bienvenue au Paradis et lui fait visiter les lieux. Durant la visite, un cri strident se fait entendre. - Mais qu'entendons-nous là ? demande la vieille dame. - Oh, ce n'est rien, répond St-Pierre, on est juste en train de percer le dos d'une personne pour lui planter des ailes d'ange. - Ah bon! .. et ben .... dit, un peu perturbée, la vieille dame. Un peu plus tard, un cri effroyable se fait entendre. - Ahhh !!! Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit terrifiant ? crie la vieille dame, horrifiée. - Mais rien, on perce juste la tête d'une personne pour lui fixer son auréole, lui dit calmement St Pierre. - Mais c'est trop horrible, ici !!! Je préfère aller en enfer, moi !!! dit la vieille dame. - Mais vous n'y pensez pas, lui dit St-Pierre, là-bas, vous allez vous faire violer et sodomiser !!! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . - Peut-être, mais là au moins, les trous sont déjà faits ! | |
|
| |
l'dunkerquois
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Jeu 16 Juin - 10:15 | |
| Bon allez cette fois c'est la dernière Un petit garçon se promène avec son père dans le parc lorsqu'ils croisent un chien entrain de monter une chienne. - Papa, qu'est ce qu'il fait le chien ? Le papa, un peu gêné : - Heu ... Elle a du se perdre et lui, gentiment, la ramène chez elle. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . - Ah ! Et bien heureusement que maman tenait fermement le lavabo ce matin car sinon le facteur la ramenait à la Poste. | |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Jeu 16 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
l'dunkerquois
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Ven 17 Juin - 9:54 | |
| Un homme aveugle décide de visiter les états unis. Il s'installe dans l'avion d'American Airlines, il touche le siège et dit : - Mon dieu que ces sièges sont grands !
La personne à coté de lui, un américain lui répond : - Yes ! Aux USA tout est immense !
Notre homme arrive à l'aéroport JFK, prend un taxi, touche la voiture et dit : - Mon dieu que cette voiture est grande !
Le chauffeur se retourne et lui dit : - Yes ! Ici en Amérique, tout est immense !
Notre aveugle arrive enfin à son hôtel. Il dépose ses bagages et se rend au bar pour y boire une bière.
Il prend le verre : - Mon dieu, ces bières sont démesurées !
Le serveur lui répondit : -Yes ! Ici en Amérique, tout est très très grand !
Après quelques verres, l'aveugle demanda où se situaient les toilettes. Le serveur lui indiqua la seconde porte à gauche. Il se dirigea vers les toilettes, mais se trompa de portes. Il prit la troisième qui donnait sur la piscine, et tomba dedans accidentellement.
Mort de peur, l'aveugle se mit à hurler : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . - Ne tirez pas la chasse d'eau….Ne tirez pas la chasse d'eau ! | |
|
| |
l'dunkerquois
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Ven 17 Juin - 9:57 | |
| Un petit garçon demande à son papa : - Papa - Oui mon chéri - C'est vrai que les garçons naissent dans les choux ? - Euh … oui … oui, c'est ça mon petit. - Et les filles ? Elle naissant dans les roses ? - Et oui. Tu as tout compris mon p'tit bonhomme. Le soir même le petit n'arrive pas à s'endormir. Il entend du bruit dans la chambre de ses parents et s'y rend discrètement. Il ouvre délicatement la porte et voit ses parents entrain de faire l'amour. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . - Alors les vieux ! On jardine ? | |
|
| |
l'dunkerquois
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Ven 17 Juin - 9:59 | |
| Deux gros matous croisent un petit chat. - et Dis, tu viens avec nous. On cherche des femelles et on va partouzer. - (Le petit chat qui ne sait pas ce que c'est). Bon d'accord. 10 minutes plus tard, ils croisent trois chattes qui prennent la fuite dès qu'elles voient les matous. Ca saute sur les poubelles, monte sur le toit, court, change de toiture, saute dans le jardin … Le petit chat, essoufflé, dit aux deux matous : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . - Dites les gars. Continuez sans moi. J'arrête de partouzer. | |
|
| |
l'dunkerquois
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Ven 17 Juin - 10:18 | |
| Petite histoire suite à une tiote réflexion sur le travail dans un autre post Cinq cannibales viennent d'être embauchés au service à la DRH de la SNCF et leur dit: - Vous pouvez travailler ici, gagner beaucoup d'argent, faire une belle carrière et manger au restaurant administratif. Je sais que vous êtes cannibales mais vous devez laisser tous les fonctionnaires tranquilles!. Les cannibales promettent de n'embêter personne. Quatre semaines plus tard, le DRH. revient et leur dit: - Vous travaillez très bien, êtes très respectueux, etc… mais il nous manque une secrétaire, sauriez-vous ce qu'elle est devenue ?. Les cannibales répondent tous par la négative et jurent n'avoir rien à voir avec cette disparition. Dès que le DRH. est parti, le chef des cannibales demande: - Quel est le con parmi vous qui a mangé la secrétaire?. Le dernier au fond répond d'une petite voix : - C'est moi !. Le chef des cannibales : - Pauvre abruti ! Depuis quatre semaines on ne se nourrit que de cadres et personne ne remarque rien, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . et toi faut que t’en bouffes une qui travaille !!! | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Ven 17 Juin - 11:19 | |
| | |
|
| |
l'dunkerquois
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Ven 17 Juin - 11:53 | |
| | |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Ven 17 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
Fat-38
Messages : 730 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 60 Localisation : Vinon Sur Verdon (83)
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Sam 18 Juin - 12:55 | |
| Un couple consulte un sexologue. - Docteur, nous aimerions savoir si nous nous y prenons bien pour faire l'amour. Pourriez-vous nous regarder faire afin de nous rassurer ? Le docteur, stupéfait mais intéressé tombe d'accord avec eux. Alors ils grimpent tous les deux sur la table d'examen, adoptent la position du Missionnaire et font l'amour. Lorsqu'ils ont fini, le docteur leur dit : - Pas de problème : votre façon de faire l'amour est tout à fait correcte. Ça vous fera 45€.
Le lendemain, les deux jeunes gens reviennent. Ils demandent la même chose au médecin que la veille. Le médecin étant toujours d'accord, les amoureux prennent à nouveau position sur la table d'examen. Cette fois-ci, le jeune garçon prend la jeune femme en levrette. Et les jours suivant, le jeune couple revient faire l'amour dans le cabinet du médecin, en adoptant à chaque fois une nouvelle position. Le cinquième jour, le docteur leur demande : - Pourquoi continuez-vous à venir? Ce n'est pas que le spectacle que vous me procurez chaque jour me déplaise, mais il est clair que vous maîtrisez parfaitement les choses de l'amour. - C'est que la consultation coûte le même prix qu'une chambre à l'hôtel, mais, la consultation est remboursée par la Sécu.
| |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Sam 18 Juin - 13:02 | |
| Avant de faire l'amour chacun aide l'autre à se déshabiller, après l'amour curieusement chacun se rhabille TOUT seul... Moralité :
- Personne ne t'aide dans la vie une fois que tu t'es fait "BAISER" !!!! | |
|
| |
Fat-38
Messages : 730 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 60 Localisation : Vinon Sur Verdon (83)
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Sam 18 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
Mastok88
Messages : 419 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 55 Localisation : Dunkerque-Calais
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Sam 18 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 | |
| |
|
| |
| un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 | |
|