Messages : 666 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 62 Localisation : Sambreville
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Jeu 27 Déc - 12:56
C'est une blague quelconque et il n'était pas du tout visé. De plus, c'est un moyen comme un autre de faire connaissance
l'dunkerquois
Messages : 2723 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 63 Localisation : Moulle
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Dim 30 Déc - 18:26
Un homme rentre chez lui complètement déchiré à 2h du matin, il claque la porte d'entrée, allume toutes les lumières, vomit dans l'escalier, et va s'écrouler dans son lit. Le lendemain matin il se réveille, à côté de lui, un verre d'eau avec de l'aspirine, chaussons au pied du lit, il sort de la chambre, le vomi a été nettoyé, il descend et voit sa femme grand sourire dans la cuisine en train de lui préparer un petit dej' de champion ! - Le mari étonné : Pourquoi toutes ses attentions ? - Sa femme : Ben hier quand tu m'as réveillé en t'écroulant dans le lit j'ai voulu te déshabiller et tu m'as repoussé en criant : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Lâche-moi salope, je suis marié"
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
Sujet: Lesmasterchefs Dim 30 Déc - 20:46
FRANCKHD
Messages : 121 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 53 Localisation : luxembourg
Sujet: RE: lesmasterchefs Lun 31 Déc - 12:20
j'aime bien la petite dernière
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Lun 31 Déc - 12:38
FRANCKHD a écrit:
j'aime bien la petite dernière
C'est le cuisto qui parle
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Lun 31 Déc - 13:04
excelent !!!
fazlander
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 61 Localisation : Annezin
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Mer 2 Jan - 17:10
POUR VOUS PRESENTER MES MEILLEURS VOEUX DANS LA GAIETE ET BIEN COMMENCER L'ANNEE 2013 ! ! !
Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse. Il charge son VTT dans la voiture, et 'en va. Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, Et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : «Il pleut comme vache qui pisse» et elle, répond :
Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler....>
**************** et de DEUX C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses - Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc? - Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vrai - J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé? Non. Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds - C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place!
- C'est là où je voulais en venir !
***************et de TROIS
Une dame va renouveler son passeport. - Combien d'enfants avez-vous ? - 10 - Et leurs prénoms - Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard. - Ils s'appellent tous Bernard ??? et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ? -Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous. - Et si vous voulez qu'ils passent à table ? - Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table. - Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux comment vous faites ?
- Ah ! Dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille...>
*******************et de QUATRE
Une secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë. Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles. - Comment ça va au bureau' demande notre malade.
-Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer, Sylvie fait le café, Amélie lit tes magazines et Monique couche avec le patron
***************et de CINQ Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine - Qu'est-ce qui t'arrive? lui demande Philippe. - Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans! - Ah oui?, ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans ?
- Rien, On n'a pas parlé de toi. >
************* pour finir SIX et oui...
Attention à l'épidémie : Attention : suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années sur notre beau territoire français, la 'Maladie du Boulanger' va certainement être reconnue maladie professionnelle. Elle n'atteint que des individus de sexe masculin âgés de plus de 40 ans: Elle se manifeste ainsi :
la brioche augmente et la baguette diminue.
COLOSSUS
Messages : 3159 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 53 Localisation : terrien
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Lun 7 Jan - 16:47
ET JE SUIS SURE QUE CERTAIN FONT CELA AVEC LEUR FEMME BLONDE
panther
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Lun 7 Jan - 18:30
ou alors par les oreilles ...
oui oui je sais ...
105 Admin
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Lun 7 Jan - 20:47
Ah , c'est pour ca que ca rend sourd
COLOSSUS
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Jeu 10 Jan - 7:39
sort de ce corps "WOLVY"
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Jeu 10 Jan - 9:38
comme c'est mignonnnnnnn!!!!
COLOSSUS
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Jeu 10 Jan - 12:07
WOLVERINE a écrit:
comme c'est mignonnnnnnn!!!!
ça serai pas mal en avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Softail60
Messages : 512 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Angelsberg / Luxembourg
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Jeu 10 Jan - 12:09
tiens, michel a un nouvel avatar?
allphil
Messages : 1778 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 55 Localisation : valenciennes
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Jeu 10 Jan - 13:39
ptain classe .....
COLOSSUS
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Jeu 10 Jan - 16:48
allphil a écrit:
ptain classe .....
vous avez vue le frangin il la changer son vieux avatar
panther
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Jeu 10 Jan - 16:49
Michel Mouse
COLOSSUS
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Jeu 10 Jan - 16:54
panther a écrit:
Michel Mouse
arrete il vas encore raler
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Jeu 10 Jan - 19:05
il fait partie de la bande a Dingo
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Jeu 10 Jan - 23:37
bande de tarlouse !!!!!!!!
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Ven 11 Jan - 0:48
oui et alors
on est ce que l'on est
allphil
Messages : 1778 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 55 Localisation : valenciennes
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Ven 11 Jan - 7:58
vidéo prise sur FPH
COLOSSUS
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Ven 11 Jan - 9:10
La POSTE a sortie un timbre avec la photo de Francois HOLLANDE... sauf qu'il ne colle pas aux envelloppes !! Après 1mois d'enquète , il s'avère que le timbre est bien conditionné C'est juste que les gens crachent du mauvais còté... D'après un sondage, ils préfèrent tout simplement lui cracher à la gueule plutot que de lui lécher le cul !
COLOSSUS
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Ven 11 Jan - 9:12
quel ai le plus petit filet du monde ?? . . . . . . .le string . . . . car il y a toujours une moule et une raie dedans et qu'un macro tourne toujours au tour
COLOSSUS
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Ven 11 Jan - 9:13
berniecar a écrit:
bande de tarlouse !!!!!!!!
faut pas mourrir idiot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2