| un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 | |
|
+24allphil C K B le laurent Softail60 Mastok88 COLOSSUS l'dunkerquois HELLINGTON zoeandpitch Zargus Snoopy panther wolfman 105 raf WOLVERINE gpac dingo EAGLE 62 Mathdeb cyrick62 IDEFIX berniecar Fat-38 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EAGLE 62
Messages : 1066 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 68 Localisation : Rivière
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Mar 9 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Ven 12 Nov - 13:06 | |
| > > > > Un présumé étudiant dans un autobus plein à craquer prit le temps > > d’expliquer à un monsieur âgé assis à ses côtés pourquoi la vieille > > génération ne peut pas comprendre celle des jeunes. > > > > > > > > « -Vous êtes nés et avez grandi dans un monde différent, presque > > primitif » dit-il d’une voix assez forte pour être entendue par tous. > > « -Les jeunes d’aujourd'hui nous avons grandi avec internet, la > > télévision, les avions, les jets, les voyages dans l’espace, l’homme > > marchant sur la lune. Nos sondes spatiales ont visité Mars …nous avons > > des bateaux à énergie nucléaire et des voitures électriques et à > > hydrogène, des ordinateurs qui calculent quasiment à la vitesse de la > > lumière. Et encore plus. » > > > > > > > > Après un bref silence, l’homme âgé lui répondit : > > > > « -Tu as raison jeune homme, nous n’avions pas toutes ces choses > > quand nous étions jeunes … par conséquent nous les avons inventées ! > > Et maintenant jeune petit con arrogant, dis-moi ce que TOI tu prépares > > pour la génération suivante. » > > > > > > > > Les applaudissements furent logiquement tonitruants. | |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Ven 12 Nov - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Ven 12 Nov - 14:00 | |
| |
|
| |
panther
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Ven 12 Nov - 14:52 | |
| | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Ven 12 Nov - 17:27 | |
| facile ! ben oui , moi j ai 20 ans !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Ven 12 Nov - 19:10 | |
| |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: quelques définitions Ven 12 Nov - 19:22 | |
| Nouvelles definitions:
Injustice Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitations" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué" !
Maquillage Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons
Parents Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule
Guerre de religions Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire
Monter un meuble Ikea Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde"
Facebook Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule
Boule de flipper Testicule de dauphin
| |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: François l'ambrouille Dim 14 Nov - 8:35 | |
| | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| |
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Dim 14 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Dim 14 Nov - 17:53 | |
| Une femme va a Tahiti et rencontre un noir. Ils font l'amour pendant 2 semaines. Avant de partir, la femme pose une question au noir : -Comment t'appelles tu ? Il lui repondit : -Je m'appel Neige. La femme se mit a rire et Neige lui demande pourquoi Elle lui repondit : Quand je vais rentrer chez moi je vais dire a mon mari que je me suis pris 30 cm de Neige a Tahiti !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Dim 14 Nov - 17:56 | |
| Merci Dingo mais j en suis pas encore a ce point tout au moins je ne pense pas tu me fait douter Quant aux dames mures je m en méfie j en ai une a la maison (humour ) |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Dim 14 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
panther
| |
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Dim 21 Nov - 9:52 | |
| ET VOILA LE RESULTAT ! > 18 ans de technologie ... > > > > > | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Dim 21 Nov - 18:50 | |
| |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Dim 21 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Dim 21 Nov - 22:55 | |
| |
|
| |
Fat-38
Messages : 730 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 60 Localisation : Vinon Sur Verdon (83)
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Mar 23 Nov - 20:40 | |
| Un biker en rentrant chez lui s’aperçoit que la poule de son fils vient de pondre dans le jardin du voisin. Il descend de son engin et va pour ramasser l’œuf. Son voisin sort de chez lui et lance : « He toi, laisse cet œuf !!!! » Le biker le regarde et lui répond « Bonjour, je voulais juste ramasser mon œuf, il a été pondu par ma poule … » - « ok, mais, c’est mon terrain, donc, il est à moi maintenant !!!! »
Le biker réfléchit et dit à son cher voisin - « Nous, les Bikers , quand on a un différent, on le règle de la façon suivante : chacun à son tour on se donne un grand coup de pied dans les couilles et celui qui met le moins de temps pour se relever à gagné, qu’en penses-tu ? » Le voisin lui répond qu’il est prêt à relever le défi. Le biker prend son élan et envoie son pied chaussé de botte de moto dans les parties de son voisin ; celui-ci tombe, se tord de douleur, met 30mn pour se relever, et, d’une voix encore fébrile dit « à mon tour maintenant !!! » Le biker se met à rire et lui répond « non, tu peux garder l’œuf »
=> FAUT PAS FAIRE CHIER UN BIKER
| |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Mar 23 Nov - 21:18 | |
| La théorie du mouton Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sanction naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros. Putain, j'le savais ! ........... | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Mer 22 Déc - 21:21 | |
| le petit Doumé en vacances chez ses grands parents demande a son grand père : Pépé c'est quoi les drôles de machines dans la grange ? Et bien tu vois petit la première c'est mon grand père qui l a inventée :tu y rentre un âne tu tourne la manivelle et sa en ressort du saucisson . La deuxième c est mon père qui l'as inventée , tu y rentre un âne et sa en ressort du saucisson mais c'est électrique . Alors le petit Doumé demande : Pépé y a pas une machine ou on rentre un saucisson et ça sort un âne ? SI petit , si ..........................il y a ta mère ... | |
|
| |
dingo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Lun 27 Déc - 17:46 | |
| Pourquoi a-t-on appellé notre planete: > > > > > > > > > "TERRE DES HOMMES"? Parce-que C'est impossible de faire: > > > > > > > > > "TAIRE DES FEMMES"!
|
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Mar 28 Déc - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 | |
| |
|
| |
| un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 | |
|