Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Dim 9 Jan - 11:44
wolfman
Messages : 1412 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 57 Localisation : East Side 57
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Dim 9 Jan - 14:47
dingo a écrit:
oh putain Wolf t'aurait pas du poster cette tof ça sent le montage façon Dingo
Ah ouais !!! serais curieux de voir ça...
Invité Invité
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Dim 9 Jan - 16:16
Tiens Bernie,c'est pour toi:
Invité Invité
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Dim 9 Jan - 22:36
La recette de la tartiflette à la kronenbourg,excellent...
Excellente recette de la tartiflette à la Kronenbourg > > > > A consommer sans modération. Voici une recette de tartiflette délicieuse et très facile à préparer. > > > > > > > > Durée de préparation : 25 mn > > > > Temps de cuisson : 35mn > > > > Température de cuisson : 220° > > > > Thermostat : 7 à 8 > > > > > > > > Liste des ingrédients. Pour 4 personnes : > > > > - 800 g de pommes de terre. > > > > - 1 reblochon fermier. > > > > - 1 gros oignon > > > > - 20 cl de crème fraîche. > > > > - Ail, ciboulette. > > > > - Sel, poivre. > > > > - 1 pack de 6 Kro > > > > - 1 femme > > > > > > > > Préparation : > > > > Rassembler la femme, les ustensiles et les ingrédients dans la cuisine et fermer la porte. > > > > (C'est pour éviter les odeurs de cuisson dans la maison!) > > > > S'asseoir tranquillement dans le salon devant la TV avec les 6 Kronenbourg. > > > > Boire la bière pendant une bonne heure... > > > > Ensuite, demandez à être servi.
panther
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Mar 11 Jan - 10:32
Un couple de randonneurs à la campagne. > La femme : > - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix ! > Le mari : > - Parfait, nous campons ici ! > ===============================================================================
> Une patiente, à son médecin : > - Docteur, cela fait cinq minutes que vous m'avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas ! > - C'était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance ! > ===============================================================================
> Un petit garçon rentre chez lui et dit à son père :
> - Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ? > - Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche ! > ===============================================================================
> Deux clochards sont assis sous un pont
> - Dis donc, quand tu parles, tu as la bouche qui pue des pieds ! > - C'est normal, j'ai toutes mes dents qui se déchaussent ! > ===============================================================================
> - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? > - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. > - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de sa moto ? > ===============================================================================
> Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique ? > - Un stade de foot illuminé aux chandelles
Invité Invité
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Mar 11 Jan - 19:32
> > Sarkozy consulte une voyante : > > > > La voyante très concentrée ferme les yeux et lui dit : > > > > - Je vous vois passer dans une grande avenue, dans une voiture, le > > toit ouvert, le peuple en liesse > > Sarkozy sourit et lui demande : > > > > - Alors la foule est heureuse ? > > > > - Oui comme jamais. > > - Et les personnes qui courent après la voiture ? > > - Oui, autour de la voiture, comme des fous. La police a du mal à se frayer un chemin. > > - Les gens porteurs de drapeaux ? > > - Oui, drapeaux et bannières de France avec des mots d'espoir et d'un meilleur avenir. > > - Vraiment ? Et les gens crient, chantent ? > > - Oui les gens crient des phrases d'espoir : «Oh! Maintenant, tout ira mieux !!!>> > > - Et moi, comment je réagis à tout cela ? > > - Je n'arrive pas à le voir. > > - Pourquoi ? > > - Le cercueil est fermé. > >
Invité Invité
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Mar 11 Jan - 20:52
Un petit jeu que Bernie m'a envoyé,on y prend vite gout !!!
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Mar 11 Jan - 22:31
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Mer 12 Jan - 6:00
1 partout .. ... tu ne prends pas de risque Dingo !!!!
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Jeu 13 Jan - 9:02
celle là c'est c'est une pépite
nage synhronisée senior ...... j en pleure encore
IDEFIX
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Jeu 13 Jan - 9:11
désolé je n ai pas beaucoup dormi cette nuit alors je me distrait comme je peux :
celle ci aussi m'a fait péter de rire
pour un Ipad ne remplacera jamais un journal ?
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Jeu 13 Jan - 9:52
Idées de déguisement pour le 15 aout !
Snoopy
Messages : 404 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 69 Localisation : Paimpont Brocéliande 35
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Jeu 13 Jan - 10:45
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Jeu 13 Jan - 12:08
IDEFIX
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Jeu 13 Jan - 12:32
l'idée de déguisement ça fait pas un peu Hospice Bikers ????
les lunettes de chiotte c'est vraiment excellent
105 Admin
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Jeu 13 Jan - 12:45
Pour les grands sportifs
IDEFIX
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Jeu 13 Jan - 19:37
un petit joke pour Bernie
Invité Invité
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Jeu 13 Jan - 20:37
> > > > > > Réflexion...Si, conformément à l'église,la pilule du jour d'après est déjà considérée comme un avortement,une nouvelle question se pose :La masturbation peut être vue comme un homicide prémédité ?En outre, est ce que la fellation devient du cannibalisme ?Et ainsi, peut-on considérer le coït interrompu comme abandon parental?Que peut-on dire sur le préservatif ? Serait-ce un meurtre par asphyxie ?Le doute m'habite...
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Jeu 13 Jan - 21:55
IDEFIX a écrit:
un petit joke pour Bernie
IDEFIX
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Ven 14 Jan - 6:35
MIKO a écrit:
> > > > > > Réflexion...Si, conformément à l'église,la pilule du jour d'après est déjà considérée comme un avortement,une nouvelle question se pose :La masturbation peut être vue comme un homicide prémédité ?En outre, est ce que la fellation devient du cannibalisme ?Et ainsi, peut-on considérer le coït interrompu comme abandon parental?Que peut-on dire sur le préservatif ? Serait-ce un meurtre par asphyxie ?Le doute m'habite...
homicide prémédité ???? ............ j'aurais dit : génocide .... non ?
Bernie : la forme était belle je savais qu'elle te plairait
IDEFIX
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Lun 17 Jan - 17:39
oh les cochons !!!!!!!!
105 Admin
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Lun 17 Jan - 19:22
Y a pas de mal à faire du bien à au truie
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Lun 17 Jan - 19:25
ah la vie dans une porcherie elle a pas que du mal
IDEFIX
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Lun 17 Jan - 20:10
Admin a écrit:
Y a pas de mal à faire du bien à au truie
un de mes proverbe préféré : ne faite jamais de mal aux truies !!!!!
et le plus drôle c'est que j'ai trouvé la tof en cherchant des décos de nez de cochons !!!!!!
IDEFIX
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 Lun 17 Jan - 20:11
dingo a écrit:
ah la vie dans une porcherie elle a pas que du mal
y a pas de raison que ces pauvres bêtes s'ennuient !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1