NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2

Aller en bas 
+30
Softail60
FRANCKHD
Ted973
gpac
slk
germix
Fat-38
allphil
Mathdeb
PALOMINO
delphyves
macou
cyrick62
le laurent
HELLINGTON
COLOSSUS
EAGLE 62
raf
wolfman
fazlander
105
panther
Mastok88
WOLVERINE
Snoopy
IDEFIX
l'dunkerquois
zoeandpitch
dingo
berniecar
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
fazlander

fazlander


Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : Annezin

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:18

- Une pizza brûlée,

- Une bière congelée,

- Une femme enceinte...


Quel est le point commun ?






















Dans les trois cas ........................Il y a un gars qui ne l'a pas sortie à temps ! !


Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:52

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 558806 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 558806
un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 326598

Ca sent le vécu lol!

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 589228

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 872632
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:54

c'est une famille (père, mère, 3 enfants) qui mange autour de la table, le repas du soir : spaghetti à la bolognaise.
Le père aspire un spaghetti, qui vient se coller sur sa joue, Les gamins ricanent, et l'un dis :
-Oh putain la gueule du père avec son spaghetti sur la tronche !
Là le père entendant ça, lui assène une torgnole de derrière les fagots.
-C'est comme ça que j't'ai appris à parler !! ??
Le 2ème fils, voyant la scène :
-Oh Putain le père faut pas le faire chier quand il a l'air con.
Et Boum, le père se lève et lui fout aussi une baffe.
-Bon dieu, c'est comme ça que j't'ai appris à parler toi aussi?!
Et le 3ème gamin, se protège le visage avec ses bras, le père :
-bin qu'est ce que tu fais toi, t'as rien dis, pourquoi tu te protèges ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
-Bin, j'sais pas, t'es tellement con...
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:20

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 30515510

_________________
un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Sign_d10
Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:53

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Dhome_10

_________________
un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Sign_d10
Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur
Revenir en haut Aller en bas
fazlander

fazlander


Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : Annezin

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:06

Le petit Jojo rentre dans une pharmacie et annonce à haute-voix :
- Bonjour, j'aimerai trois douzaines de capotes dans différentes tailles...
Tout le monde reste perplexe...

Le pharmacien :
- Primo : on ne parle pas aussi fort !
-Secundo : ce que tu demandes ce n'est pas pour les enfants !
-Tertio : dis à ton papa de faire ce genre de courses lui-même !

Jojo ne se laisse pas démonter :





















- Primo : à l'école on me demande de parler fort et de bien articuler !

- Secundo : ce que je veux ce n'est pas POUR les enfants mais POUR LES EVITER !

- Tertio : Papa n'a pas à le savoir : c'est maman qui part aux Baléares pour 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
fazlander

fazlander


Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : Annezin

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:13

Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé.
Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il est nourri au sein ou au biberon.
"Au sein", répond-elle.
" Eh bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille " lui dit-il.
Elle s'empresse de le faire. Puis il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux.
En lui demandant de se rhabiller, il lui dit : " Pas surprenant que le Bébé ait un poids si faible. Vous n'avez pas de lait.
"Je sais " dit-elle.
























Je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d'être venue.
Revenir en haut Aller en bas
COLOSSUS

COLOSSUS


Messages : 3159
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 52
Localisation : terrien

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:19

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 558385_217991368330579_138636243_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gringor/karosmoto
COLOSSUS

COLOSSUS


Messages : 3159
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 52
Localisation : terrien

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:19

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 423957_354276894656039_1127241582_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gringor/karosmoto
fazlander

fazlander


Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : Annezin

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:01

Une mère, avec son fils de 10 ans, déjeunent au restaurant.Par mégarde, l'enfant se met une pièce de monnaie dans
la bouche et l'avale. La pièce reste coincée dans la gorge. La mère se lève et essaye de lui faire cracher la pièce en
lui tapant dans le dos, mais rien n’y fait. L'enfant commence déjà à donner des signes d'asphyxie et la mère, désespérée, crie pour demander de l'aide. Un Monsieur se lève d'une table voisine, et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon du gamin, saisit fermement ses petits testicules et les tire vers le bas. Dans un hurlement, l'enfant sous la douleur irrépressible, recrache la pièce, et l'homme, avec le même calme étonnant qu'il avait en arrivant, retourne à sa table
sans dire un mot. Revenue de sa peur et de son étonnement, la mère maintenant rassurée, se lève pour remercier cet
homme qui a sauvé la vie de son fils. Elle demande :
" Vous êtes Médecin ? "
" Non Madame, mais je suis un professionnel : C’est une opération que nous pratiquons tous les jours.


























JE SUIS UN FONCTIONNAIRE DU TRÉSOR. Attraper les contribuables par les couilles jusqu'à ce qu'ils crachent leurs derniers sous, c’est notre spécialité."
Revenir en haut Aller en bas
fazlander

fazlander


Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : Annezin

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:02

À 95 ans, Bernard décide de se marier, Avec Betty, 45 ans. Vu l’âge de son mari, Betty décide qu’après la noce… Elle et Bernard feront chambre à part !!!
Après les festivités de la noce, Betty se prépare pour dormir mais on frappe à la porte de la chambre …
Elle ouvre et voit Bernard, avec ses 95 ans...…prêt pour l’action !!!
Après avoir “fait son affaire”, Bernard lui donne un baiser et retourne dans sa chambre.
Quelques minutes plus tard, Betty entend d’autres coups dans la porte de la chambre et c’est encore Bernard...…prêt pour un deuxième coup !!! Surprise, Betty accepte.
A la fin, Bernard lui donne un affectueux baiser et s’en va.
Plus tard, Bernard frappe de nouveau à la porte, aussi frais qu’un garçon de 25 ans...Et il remet ça !!!
Bernard à chaque fois après l’action donne un baiser à son épouse et retourne dans sa chambre.
Une heure après, Bernard revient pour la sixième fois. Comme si de rien n’était !!! Encore une fois…
Terminé…Il donne un baiser à Betty… Alors Betty le supplie de rester et lui demande :
Je suis très impressionnée, Bernard, qu’à ton âge tu puisses faire “çà” tant de fois, tu es vraiment un amant formidable!!! J’ai connu des hommes trois fois moins âgé qui étaient incapables de suivre ce rythme !!! Bernard reste déconcerté, et demande à Betty:










































- Comment...Je suis déjà venu ici ?

Moralité : Alzheimer a ses avantages.


Revenir en haut Aller en bas
COLOSSUS

COLOSSUS


Messages : 3159
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 52
Localisation : terrien

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:09

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 644062_4210438431717_113426425_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gringor/karosmoto
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:42

trop bon ! un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 326598
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:22

pour rester sur le même sujet !!! un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 326598

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 1342444826
Revenir en haut Aller en bas
COLOSSUS

COLOSSUS


Messages : 3159
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 52
Localisation : terrien

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:35

IDEFIX a écrit:
pour rester sur le même sujet !!! un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 326598

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 1342444826

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 326598

trop fort c'est la reponse que j'ai faite a wolvy la semaine derniere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gringor/karosmoto
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:22


MA VOISINE

Elle est célibataire.., elle habite en face de chez moi.
Je vois sa chambre depuis mon bureau...
Je la vois tous les jours rentrer du boulot
Je l'ai vue traverser la cour et frapper chez moi, je lui ai ouvert la porte et elle m'a dit :
"Je viens de rentrer, j'ai le feu aux fesses, j'ai très envie de faire la fête, boire des canons, et faire l'amour toute la nuit, avez vous des plans pour ce soir ?"
Je lui réponds que je suis libre :


Elle me dit :


Merci, pouvez-vous garder mon chien


un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 536571
MERDE ÇA FAIT CHIER DE DEVENIR VIEUX un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 270162

_________________
un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Sign_d10
Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur
Revenir en haut Aller en bas
fazlander

fazlander


Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : Annezin

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:14

La paix intérieure ! ! !]



Je transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....


Et j'ai fini une bouteille de Rosé de Provence, une bouteille de Bordeaux, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de poââre, le rest dwiski, et 1 bpoit de choccccla.Vu nimaggine pa com jem sens achemen mieu mintnan.
Revenir en haut Aller en bas
COLOSSUS

COLOSSUS


Messages : 3159
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 52
Localisation : terrien

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:16

‎> > > > > Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo. La semaine suivante, l' institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d 'en acheter une chacun.
> > > > > -Pensez à l' avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo: "Tiens, là c' est Julie, elle est médecin maintenant ou encore là c' est Kévin, il est ingénieur et là c' est Amélie, elle est manucure..."
> > > > > A ce moment une petite voix se fait entendre du fond de la classe:
> > > > > -Et là c' est la maîtresse, Mme Berthier , elle est morte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gringor/karosmoto
COLOSSUS

COLOSSUS


Messages : 3159
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 52
Localisation : terrien

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:52

Cédric est assis au premier rang.
L'instituteur demande aux élèves de lui citer des exemples d'excitants.
- Le café, répond Natacha
- Très bien, lui dit l'instituteur
- L'alcool, répond Pacha
- Très bien, lui dit l'instituteur
- Une femme à poil, répond Cédric.
L'instituteur, d'une voix sévère :
- Tu diras à ton père de passer me voir Demain, j'ai deux mots à lui dire.
Le lendemain l'instituteur remarque que Cédric est assis au dernier rang.
Il l'interpelle :
- Cédric as-tu fait la commission à ton père ?
- Oui Monsieur l'instituteur.
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, C'est que c'est un pédé ! Tiens-toi loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gringor/karosmoto
COLOSSUS

COLOSSUS


Messages : 3159
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 52
Localisation : terrien

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:05

C'est un homme qui doit partir en voyage pendant 6 mois de peur que sa femme le trompe il se dirige vers un sex shop et demande a la vendeuse ce quils ont de mieux en matieres de gode, la vendeuse lui propose le "penis vaudou" et lui dit on lui donne un ordre et il l'execute seul et lui fait une demonstration "penis vaudou la porte" le gode se deplace et commence a defoncer la porte par le trou de la serrure... puis elle dit "Penis vaudou la boite" et le penis va tranquillement se ranger dans sa boite. L homme l'achete direct. Avant de partir il l'offre a sa femme et lui dit "cherie quand tu auras des envies tu auras simplement a dire "Penis vaudou baises moi!" et il part... qqs semaines apres sa femme decide de sen servir tout se passe bien elle a des orgasmes a repetition mais son mari a simplement oublie de lui dire comment l'arreter... elle decide daller a l'hopital, sur la route elle se fait arreter par un policier: "madame, vos papier svp vous conduisez en etat d'ebriete, vous faites que de gemir.." la femme lui deponds. "Mais non c'est a cause du penis vaudou" et le policier incredule lui dit: "PENIS VAUDOU MON CUL !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gringor/karosmoto
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:54

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 326598
bien fait!!!!!! l'avait qu'a être poli, non mais!!!

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:09

pour ceux qui ne voudraient se plier au port du gilet jaune la solution existe lol! lol! lol! lol!


[img]un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
COLOSSUS

COLOSSUS


Messages : 3159
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 52
Localisation : terrien

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:43

Deux Alzheimer sont assis dans le parc.
Le premier: "J'ai une folle envie de glace"
L'autre: "Je vais en chercher, que veux-tu ?"
"Deux chocolat, et toi ?"
"Moi je prends deux vanille"
L'autre réplique: "Il vaut mieux que tu te le notes"
"Mais non, le camion de glace est là , juste devant !"
"Notes-le, je te dis que tu vas l'oublier !"
"Non, non, je n'oublierai rien !"
Il part en grommelant "Deux chocolat, deux vanille... Deux choc"
Aprés un bon quart d'heure, il revient avec deux saucisses grillées.
L'autre lui dit : "Et oh est la moutarde ?
"Bon sang, je l'ai oublié !"
"Tu vois, je t'avais bien dit de le noter !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gringor/karosmoto
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:03

À l’hôpital, une femme veut se faire opérer car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes. Elle insiste auprès du docteur pour qu’il garde le plus grand secret sur l’opération car elle est embarrassée et ne veut que personne ne le sache.

« Nous sommes tenus au secret professionnel, madame ».

Après l’opération, au réveil, elle trouve trois roses placées avec soin à côté de son lit. Outragée, elle appelle le docteur:

« Je pensais vous avoir demandé de ne pas parler de mon opération à personne! »

« Ne vous inquiétez pas. Je n’ai rien dit à personne. La première un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 2587067636 est de moi. J’ai senti de la compassion pour vous parce que vous avez traversé, tout ceci complètement seule. »

» La deuxième un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 2587067636 est de mon infirmière. Elle m’a aidé à vous opérer. »

« Et la troisième? »
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
« Elle provient d’un type dans l’unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles! »
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:08

ça ne s'invente pas !!!!


[img]un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Captur12[/img]


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2   un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'humour pour accompagner la semaine...2
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu d'humour pour accompagner la semaine...1
» semaine en bretonie
» Les ch'tis chez les bretons dernière semaine de mai
» pour les bricoleurs
» Pour une vie réussie ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: FORUM COOL :: HUMOUR-
Sauter vers: