| un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 | |
|
+30Softail60 FRANCKHD Ted973 gpac slk germix Fat-38 allphil Mathdeb PALOMINO delphyves macou cyrick62 le laurent HELLINGTON COLOSSUS EAGLE 62 raf wolfman fazlander 105 panther Mastok88 WOLVERINE Snoopy IDEFIX l'dunkerquois zoeandpitch dingo berniecar 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mastok88
Messages : 419 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 55 Localisation : Dunkerque-Calais
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Lun 2 Avr - 13:38 | |
| Différence entre Mehrad et DSK ! . . . . . . . . . . Quand ils sortent de leur baignoire, ils ont tous les deux envies de tirer........ | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Mar 3 Avr - 7:45 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=tlS_eOMRofA&feature=player_embedded | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Mar 3 Avr - 7:54 | |
| ben oui, "un demi", c'est normal, hein ! | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Mar 3 Avr - 8:26 | |
| Quelle est la différence entre le divorce et la crise ? Le divorce, c'est grave : Ta femme te quitte et te prends la moitié de ce que tu as épargné toute ta vie. La crise, c'est pire : Tu perds la moitié de ce que tu as épargné toute ta vie, et tu as toujours ta femme. | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| |
| |
fazlander
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 61 Localisation : Annezin
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Mar 3 Avr - 21:53 | |
| Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoireet écoute ses prières qu'elle termine en disant : Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père. Le papa demande :Pourquoi dis-tu au revoir Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire. Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence. Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par « Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.» Le lendemain, la grand-mère meurt.Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà. Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières. "Protège ma maman et au revoir papa". Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'à minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison. Sa femme étonnée lui dit, C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ? J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus. Et elle répond: Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé.
Ce matin, le facteur est tombé mort devant notre porte!!!!!! | |
|
| |
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Mar 3 Avr - 23:36 | |
| merde alors une histoire comme ça page 69 j'en reviens pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Mer 4 Avr - 8:39 | |
| Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine.
Une blonde pure, très bien tournée.
Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte à lettres qui se trouvent à l'entrée de son terrain. Elle l'ouvre et referme aussitôt la boîte aux lettres.
Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d'un pas pressé, vers sa boîte à lettres, et encore la rouvre et la referme violemment.
Elle s'en retourne furieuse à l'intérieur de la maison.
Comme l'homme achevait de tondre sa pelouse, v'là sa blonde voisine qui ressort de la maison, marchant rageusement vers sa boîte à lettres, la rouvre et la referme très fortement.
Intrigué par son comportement, notre homme s'avance et demande : - Y a-t-il quelques choses qui ne va pas, chère voisine! La blondinette de se retourner, et toujours fulminant de lui répondre : - Certainement, que ça ne va pas !
Mon ordinateur stupide n'arrête pas de me dire « Vous avez du courrier ! »... |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Jeu 5 Avr - 21:48 | |
| C'est l'histoire d'un chinois qui s'est faché avec sa femme. Lui dit : sukitaki. Elle dit : kowanini!!! Alors là il lui replique : toka anji rodi roumi yakoo!!! elle s'asseoit en le suppliant : mimi nakoundinda tinkouji!!!! ... il répond : na miaou kina tim kouji !!! Et toi comme un con tu lis comme si tu comprenais le chinois.... | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Jeu 5 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
wolfman
Messages : 1412 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 57 Localisation : East Side 57
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Ven 6 Avr - 6:03 | |
| Hummmm...Imatouniké... | |
|
| |
raf
Messages : 1432 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 61 Localisation : flemalle
| |
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Ven 6 Avr - 9:59 | |
| le dunkerquois peut dormir tranquille y a du monde pour garder Sa boutique du lourd ..... | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Ven 6 Avr - 11:00 | |
| C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? | |
|
| |
105 Admin
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Ven 6 Avr - 11:05 | |
| Pourquoi les mamans blondes changent les couches de leurs bébés rarement ? Parce que sur l'emballage c'est écrit: " Jusqu'à 19 kg " | |
|
| |
EAGLE 62
Messages : 1066 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 68 Localisation : Rivière
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Ven 6 Avr - 12:52 | |
| Eh ! DELESPAUL !! Vient voir ici ! Y'a du lourd pour tes Carambars !!! | |
|
| |
COLOSSUS
Messages : 3159 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 53 Localisation : terrien
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Ven 6 Avr - 13:10 | |
| pourquoi n'utilise-t-on jamais la peau des blondes pour faire des tambours ? Avez-vous déjà vu une blonde raisonner? | |
|
| |
COLOSSUS
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Ven 6 Avr - 13:11 | |
| Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling. | |
|
| |
COLOSSUS
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Ven 6 Avr - 13:12 | |
| Quelle est la différence entre une blonde et une prison ? Dans une prison, il y a plusieur cellules grises ! | |
|
| |
COLOSSUS
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Ven 6 Avr - 13:13 | |
| Quel point commun y a-t-il entre une blonde après l'amour et un assassin après son crime ? Après avoir tiré,on ne sait pas quoi faire du corps... | |
|
| |
COLOSSUS
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Ven 6 Avr - 13:14 | |
| C'est la blonde qui va voir son médecin et lui dit : - Docteur, je pense que j'ai une diarrhée mentale. Le médecin lui dit : - Mais comment expliquez-vous ça ? Et la blonde lui répond : - A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde. | |
|
| |
wolfman
Messages : 1412 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 57 Localisation : East Side 57
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Ven 6 Avr - 18:31 | |
| -C'est le patron qui dit à son employé : "On va vous envoyer au Brésil." -"Oh, le Brésil j'aime pas ça : au Brésil y'a que des putes et des footballeurs !". -Alors le patron dit : "Mais, vous n'ignorez pas que ma femme est Brésilienne !". -Et l'employé dit : "Ah bon, et elle joue dans quelle équipe !".
| |
|
| |
HELLINGTON
Messages : 1523 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 68 Localisation : 62
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Lun 9 Avr - 15:30 | |
| - raf a écrit:
- wolfman a écrit:
- Hummmm...Imatouniké...
fotourataké ET le japonais qui répond yamamotoquiya desratés Son pote lui répond - et bin moi yamamotoqyacapoté comment on appele un esquimau en russe . . . . . . . . . . . . . . . . . - Sucemonski
Dernière édition par HELLINGTON le Lun 9 Avr - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
l'dunkerquois
Messages : 2723 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 63 Localisation : Moulle
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Lun 9 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
l'dunkerquois
Messages : 2723 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 63 Localisation : Moulle
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 Lun 9 Avr - 19:44 | |
| - C'est un paysan Auvergnat qui, après avoir gagné une coquette somme au Loto décide de s'acheter une superbe Harley. Puis, acquisition faite, se rend chez son assureur.
Ce dernier, après lui avoir fait remplir le formulaire de police d'assurance, lui demande :
- Est-ce qu'elle est tatouée cette Harley Davidson ?
Le paysan réponds (avec l'accent) : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . -Mais bien sule qu'elle est-t'a moué !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 | |
| |
|
| |
| un peu d'humour pour accompagner la semaine...2 | |
|