NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 accessoires en ligne chez ze rider

Aller en bas 
+5
IDEFIX
berniecar
105
Mathdeb
zoeandpitch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le laurent

le laurent


Messages : 434
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 54

accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:09

une solution n acheter leurs broles en plus quand tu vas pour revendre ta becane ils n en tiennent meme pas compte alors moi mtn ils vont se faire foutre et je ne me cache pas pour leurs quand je suis ds une concession et ca me soulage hein Bernie accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 872632 accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 872632
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:41

Admin a écrit:
Les brodeuses auront plus de boulot accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 851525
Ben oui mais il nous en faudra trouver une autre car sur le site de LE FIL AMANT KARLA A ANNONCER


C'est avec un pincement au coeur que je dois mettre mon activité , si ce n'est en sommeil définitif , du moins en pointillé . Un souci de santé me conduit à abandonner , momentanément , je le souhaite , mes occupations ....J'essaierai de passer de temps à autre mettre un petit article .... Je vous remercie vivement toutes et tous, qui m'avez fidèlement suivi au cours de ces 3 années de partage et j'espère vous retrouver très vite

http://le-fil-amant.over-blog.com/

accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 270162 accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 270162 accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 270162
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:11

lui ai mis un petit message support la sante avant tout

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite et fin   accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:16


Chers amis motards, Voici donc les dernières informations concernant les sévères restrictions touchant la distribution des pièces de la marque Harley-Davidson hors des frontières US. Vendredi 4 novembre, notre (avant) dernier fournisseur nous a montré sur étagères les colis qu’il aurait du nous livrer. Il venait malheureusement de recevoir dans la nuit l’ordre formel de ne plus distribuer de pièces en “quantités de stock” ou a des clients revendeurs. La maison-mère a déjà lancé une campagne d’audits surprises et d’enquêtes discrètes pour déceler les revendeurs qui ne suivent pas la règle et leur infliger de très lourdes pénalités. A ce jour, quelques dealers ont déjà vu leur franchise suspendue... La société Harley-Davidson a établi ces règles pour permettre a ses concessionnaires du monde entier de continuer a fonctionner. Le problème principal de ces concessions étant la mise a disposition rapide de pièces de rechange, la marque a mis en place un nouveau système de distribution de pièces détachées. Deux plateformes d’approvisionnement ont été créées pour alimenter l’Amérique du Sud (plateforme de Miami) et l’Europe (et/ou le reste du monde) située plus au Nord de nos cotes. Nous n’en savons pas plus car la plus grande discrétion a entouré ces opérations et leur mise en service serait imminente. A partir du 31 décembre les mesures de blocage seront encore plus strictes. Nous ne savons pas encore comment va procéder HD mais nos fournisseurs sont particulièrement inquiets car ils se savent surveilles et contrôlés. Vous savez que depuis plusieurs mois nous avions pris les devants en créant d’importants stocks mutualisés et en nous diversifiant vers l’aftermarket. A ce titre, nous avons ouvert une nouvelle warehouse située 1831, NW 79th. Avenue a DORAL, FL 33126 (Miami Sud près de l’aéroport). Elle est destinée a approvisionner notre clientèle d’Amérique du Sud qui depuis longtemps déjà nous réclame ce type de pièces aftermarket étant donné les difficultés d’approvisionnement en OEM dans leurs pays. Nous avons déjà commencé a vous aider a trouver des pièces de substitution en mettant en ligne les catalogues Drag et Parts Unlimited et allons refondre notre website pour ne laisser que ce type de pièces. Vous y trouverez le plus grand choix dans des marques aussi prestigieuses que Vance&Hines, Roland Sands, Arlen Ness, Kuryakyn, S&S … Merci de votre confiance, Ride safe and ride on. Guy et l’équipe de Ze Rider. (001) 954-302-7030
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:24

la messe etait dite depuis juin !!
pour les fringues c'est mort
mais entre nous , comme nos breles les fingues sont personalisés

suffit de voir nos gilets .....les fringues Harleys ce seront des cadeaux d anni et pisc'est tout ....
je n ai jamais achetes de pieces HD aux US , en fait c' etait du Vance , kyrykyne
supertrapp etc ..... donc rien de changé pour bibi

si "ils" croient etre gagnant avec de pareils pratiques accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 536571

c'est mal connaitre les français( et les belges ) ,ce sera grosses baisses des ventes
aux US des fringues Harley , sans compensations sur le marché Français (et belge)
les cons europeéns ne recupéreront jamais la perte .....les prix c'etaient du simple
double , accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 53941 dans le fion des fabriquants chinois à termes jocolor


Dernière édition par berniecar le Ven 11 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 65
Localisation : Mons en Pévèle

accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:35

Pour les fringues style tshirt ou polo , vistaprint n'est pas mal , choisissez le motif ( photo logo ou autreet personnalisez vous même l'avant et l'arrière du vêtement et ca deviendra l'équivalent de la cons accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 721292 accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 721292 accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 721292
Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:45

exact et moins chere accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 872632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:48

Avec le petit lien qui va bien :

www.vistaprint.fr

www.vistaprint.be
Revenir en haut Aller en bas
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 65
Localisation : Mons en Pévèle

accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
Contenu sponsorisé





accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider   accessoires en ligne chez  ze rider - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoires en ligne chez ze rider
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boutique en ligne
» accessoires bikers à pas cher
» peinture et accessoires
» accessoires harley sur amazon
» site d'accessoires en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: LES BONS PLANS :: LES BONS PLANS-
Sauter vers: