| accessoires en ligne chez ze rider | |
|
+5IDEFIX berniecar 105 Mathdeb zoeandpitch 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le laurent
| |
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Dim 6 Nov - 18:41 | |
| - Admin a écrit:
- Les brodeuses auront plus de boulot
Ben oui mais il nous en faudra trouver une autre car sur le site de LE FIL AMANT KARLA A ANNONCER C'est avec un pincement au coeur que je dois mettre mon activité , si ce n'est en sommeil définitif , du moins en pointillé . Un souci de santé me conduit à abandonner , momentanément , je le souhaite , mes occupations ....J'essaierai de passer de temps à autre mettre un petit article .... Je vous remercie vivement toutes et tous, qui m'avez fidèlement suivi au cours de ces 3 années de partage et j'espère vous retrouver très vite http://le-fil-amant.over-blog.com/ | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Dim 6 Nov - 22:11 | |
| lui ai mis un petit message support la sante avant tout
:afro: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Suite et fin Ven 11 Nov - 14:16 | |
| Chers amis motards, Voici donc les dernières informations concernant les sévères restrictions touchant la distribution des pièces de la marque Harley-Davidson hors des frontières US. Vendredi 4 novembre, notre (avant) dernier fournisseur nous a montré sur étagères les colis qu’il aurait du nous livrer. Il venait malheureusement de recevoir dans la nuit l’ordre formel de ne plus distribuer de pièces en “quantités de stock” ou a des clients revendeurs. La maison-mère a déjà lancé une campagne d’audits surprises et d’enquêtes discrètes pour déceler les revendeurs qui ne suivent pas la règle et leur infliger de très lourdes pénalités. A ce jour, quelques dealers ont déjà vu leur franchise suspendue... La société Harley-Davidson a établi ces règles pour permettre a ses concessionnaires du monde entier de continuer a fonctionner. Le problème principal de ces concessions étant la mise a disposition rapide de pièces de rechange, la marque a mis en place un nouveau système de distribution de pièces détachées. Deux plateformes d’approvisionnement ont été créées pour alimenter l’Amérique du Sud (plateforme de Miami) et l’Europe (et/ou le reste du monde) située plus au Nord de nos cotes. Nous n’en savons pas plus car la plus grande discrétion a entouré ces opérations et leur mise en service serait imminente. A partir du 31 décembre les mesures de blocage seront encore plus strictes. Nous ne savons pas encore comment va procéder HD mais nos fournisseurs sont particulièrement inquiets car ils se savent surveilles et contrôlés. Vous savez que depuis plusieurs mois nous avions pris les devants en créant d’importants stocks mutualisés et en nous diversifiant vers l’aftermarket. A ce titre, nous avons ouvert une nouvelle warehouse située 1831, NW 79th. Avenue a DORAL, FL 33126 (Miami Sud près de l’aéroport). Elle est destinée a approvisionner notre clientèle d’Amérique du Sud qui depuis longtemps déjà nous réclame ce type de pièces aftermarket étant donné les difficultés d’approvisionnement en OEM dans leurs pays. Nous avons déjà commencé a vous aider a trouver des pièces de substitution en mettant en ligne les catalogues Drag et Parts Unlimited et allons refondre notre website pour ne laisser que ce type de pièces. Vous y trouverez le plus grand choix dans des marques aussi prestigieuses que Vance&Hines, Roland Sands, Arlen Ness, Kuryakyn, S&S … Merci de votre confiance, Ride safe and ride on. Guy et l’équipe de Ze Rider. (001) 954-302-7030
|
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Ven 11 Nov - 16:24 | |
| la messe etait dite depuis juin !! pour les fringues c'est mort mais entre nous , comme nos breles les fingues sont personalisés suffit de voir nos gilets .....les fringues Harleys ce seront des cadeaux d anni et pisc'est tout .... je n ai jamais achetes de pieces HD aux US , en fait c' etait du Vance , kyrykyne supertrapp etc ..... donc rien de changé pour bibi si "ils" croient etre gagnant avec de pareils pratiques c'est mal connaitre les français( et les belges ) ,ce sera grosses baisses des ventes aux US des fringues Harley , sans compensations sur le marché Français (et belge) les cons europeéns ne recupéreront jamais la perte .....les prix c'etaient du simple double , dans le fion des fabriquants chinois à termes
Dernière édition par berniecar le Ven 11 Nov - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Ven 11 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Ven 11 Nov - 16:45 | |
| exact et moins chere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Ven 11 Nov - 16:48 | |
| Avec le petit lien qui va bien :
www.vistaprint.fr
www.vistaprint.be |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Ven 11 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider | |
| |
|
| |
| accessoires en ligne chez ze rider | |
|