| accessoires en ligne chez ze rider | |
|
+5IDEFIX berniecar 105 Mathdeb zoeandpitch 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: accessoires en ligne chez ze rider Dim 7 Aoû - 22:27 | |
| http://www.zerider.com/index.php j'ai commandé plusieurs fois, pas de souçis; rapide et sérieux et en français guy est inscrit sur le forum passion, pseudo: poola! tu trouves pas un truc y a qu'a lui demander en mp, je l'ai fait cet aprém, il me l'a trouvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Jeu 11 Aoû - 19:30 | |
| Merci Pitch"... je l'ai contacté via mail sur son site..pour info sur une piece... reponse rapide...a voir tres serieux.... commande a suivre....a voir... |
|
| |
Mathdeb
Messages : 1136 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 46 Localisation : Rongy B
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Jeu 11 Aoû - 21:16 | |
| Déjà commandé là aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Jeu 11 Aoû - 21:21 | |
| moi aussi , guy super sympa , il m'a appelé pour me dire que ma commande avait été envoyé. bonne adresse. |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Jeu 11 Aoû - 21:33 | |
| il a prévu le coup du veto d'harley pour les envois en europe et a fait un stock conséquent! et quand ça ne suffira plus et ben ce sera chez les fabricants comme kuriakyn qu'il s'approvisionnera harley l'aura qu'a les garder ses accessoires a prix d'or poola a écrit: Je suis malheureusement concerne mais j'avais prévu des le mois de février quand les premières rumeurs sont sorties. Nous nous sommes constitués en groupe d’achat avec d'autres revendeurs et avons constitué un stock impressionnant qui nous permettra de tenir quelques mois... ensuite nous amorcerons une autre source d'appros mais vos concessions françaises seraient trop heureuses de les connaitre aussi je resterai discret a ce sujet. Enfin, nous allons nous diversifier vers l'aftermarket et si HD veut scier la branche sur laquelle il est assis, il se cassera la g... tout seul
Dernière édition par zoeandpitch le Jeu 11 Aoû - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Jeu 11 Aoû - 21:34 | |
| |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Jeu 11 Aoû - 21:36 | |
| - Xavier62 a écrit:
- et les Fring" Pitch?????
ha ça je sais pas, perso j'ai pas de fringues harley, sauf les tee shirts des concentres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Jeu 11 Aoû - 21:53 | |
| Sympa le site....et en français in the texte... Merci Pitch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Dim 14 Aoû - 18:20 | |
| Fini Ze rider....du moins pour les commandes en ligne.....Veto de Harley..comme prevu"... Il reste leur stock...j'espere.... Et l'after".... Pff.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Lun 15 Aoû - 20:12 | |
| Ze Rider: poola@zerider.com
Chers clients,A compter du 1er. aout 2011, les concessionnaires Harley-Davidson ne sont plus autorisés a expédier des articles hors des frontières des États-Unis. Ils ne sont plus autorisés a vendre "en quantité de stock" a leurs clients au comptoir ou en compte. A ce titre, vous ne pourrez plus accéder au catalogue HD en ligne sur notre site. En revanche, nous avons constitué un stock très important et un réseau de confrères qui nous permettent de faire face a la plupart de vos demandes. Merci de nous contacter par email (poola@zerider.com ou valerie@zerider.com) pour nous fournir la liste des références qui vous intéressent et nous mettrons tout en œuvre pour vous fournir le même service que celui que vous connaissez chez nous.Nous avons élargi notre gamme aux produits aftermarket et vous proposons de consulter ou télécharger leurs catalogues sur le site.Merci de continuer a nous accorder votre confiance et bonne route ensemble!Guy, Valérie ... et ceux qui travaillent "dans l'ombre de nos étagères": Lynn, Tammy, Phil, Perry. |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Ven 19 Aoû - 8:00 | |
| - Xavier62 a écrit:
- et les Fring" Pitch?????
apparemment là ça marche encore, d'aprés des posts sur passion, j'ai pas commandé: http://stores.ebay.com/St-Paul-Harley-Davidson/Mens-Clothing-Leather-Gear-/_i.html?LH_TitleDesc=1&rt=nc&_fsub=1704716&_sasi=1&_sid=117567648&_trksid=p4634.c0.m14.l1581&_pgn=1 | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Lun 22 Aoû - 7:39 | |
| reçu ce matin:
Bonjour Amis motards et motardes, Comme nous vous l’avons annoncé la semaine dernière, nous ne sommes plus autorisés à publier le catalogue Harley Davidson sur le site Ze Rider en accès public. Nous remercions tous nos amis motards qui ont maintenu leur confiance et ont continué à nous consulter pour leurs besoins en pièces détachées et vêtements Harley. Vous pouvez maintenant télécharger les catalogue « Aftermarket » et nous espérons que vous trouverez des articles correspondants à vos besoins. Néanmoins, nous sommes heureux de vous annoncer que vous pouvez désormais retrouver l’accès au site de Ze Rider ainsi qu’à l’ensemble du catalogue Harley Davidson en « accès privé », comme vous le connaissiez auparavant, avec possibilité de commander en ligne. Pour cela, il vous suffit de vous connecter avec votre login et mot de passe. La deuxième ligne du menu de gauche, intitulée « Accès privé » vous permettra de retrouver toutes les fonctionnalités et catalogues. Ceci n’est qu’une première étape : vous découvrirez très bientôt les nouveautés du catalogue 2012 (parts et vêtements). Encore une fois, nous vous remercions de votre confiance et restons à votre écoute, soit par email, poola@zerider.com valerie@zerider.com soit par téléphone : (001) 954 302 7030 Bonne route et à bientôt, L’équipe Ze Rider
| |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Lun 22 Aoû - 8:36 | |
| Eh bien voilà déjà une solution , ils n'ont plus le droit d'afficher le catalogue en public mais à priori rien ne les empêche de vendre sur un espace privé ! On va tous devenir des membres vip et vogue la galère !! | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Lun 22 Aoû - 10:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Lun 22 Aoû - 11:27 | |
| |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Lun 22 Aoû - 17:36 | |
| on peut faire confiance aux commerçants américain pour être créatif. Il ne vont pas s amputer d'une partie de leur business sans réagir.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Lun 22 Aoû - 18:00 | |
| Bien entendu Idefix"!!!!! Je lui avais demandé (via mail), si, il n'y avait pas un moyen détourné de consulter les articles de la boutique!!!!!!! (oui, c'est chiant de devoir chercher les réf" Harley, et de le contacter..pour avoir les dispo!!) Etant donné que l'on ne pouvait plus consulter le site, suite au veto... Histoire réglée..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ze Rider, nouvelles regulations HD... suite Dim 6 Nov - 7:58 | |
| Chers amis motards,Dans un précédent email, nous vous mettions au courant des nouvelles régulations Harley-Davidson et des mesures prises pour essayer de continuer à vous servir au mieux.Hier déjà, l’étau s’est resserré et nous avons du revoir entièrement notre circuit d’approvisionnement car nos fournisseurs actuels sont de plus en plus surveillés et hésitent à nous fournir des grosses quantités. Pour continuer à distribuer des pièces et vêtements de cette marque, nous sommes maintenant obligés de nous servir auprès de multiples distributeurs localisés dans différents États, à des prix qu’ils nous fixent au jour de la commande, engendrant des couts de transport que nous n’avions pas à supporter auparavant. Implicitement, nos délais normaux d’approvisionnement sont rallongés et pourront maintenant atteindre 10 jours ouvrables.Cette situation nouvelle entraine une augmentation de nos prix de 10% et nous en sommes désolés. Pour continuer à vous satisfaire à des prix concurrentiels nous vous proposerons de plus en plus de produits « aftermarket » tout en essayant de garder la marque Harley-Davidson le plus longtemps possible.
Bonne route,L’équipe de Ze Rider. C'est la fin des haricots , on va devoir acheter chez les conss' |
|
| |
delphyves
Messages : 179 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 50 Localisation : 70 - Genevrey
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Dim 6 Nov - 8:44 | |
| Je rentre des US et je n'ai pas été chez Harley...
Je n'ai rien acheté et dans la mesure du possible, j'éviterai à partir de maintenant de leur acheter des choses ! Ils ne veulent plus vendre en Europe à des prix corrects et bien je ne veux plus acheter même à des prix corrects. Si nous sommes nombreux à faire ça, je ne pense pas qu'ils gardent la même politique longtemps. Dans notre monde, un porte-feuille est plus efficace qu'un bulletin de vote ! Malheureusement, j'ai peur d'être seul dans cette démarche ! | |
|
| |
wolfman
Messages : 1412 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 57 Localisation : East Side 57
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Dim 6 Nov - 9:37 | |
| C'est un veu pieux mais malheureusement une minorité à boycotter ne changera pas grand chose... Les Harleys addict qui ne peuvent se passer de leurs produits estampillé HD vont gentiment se rabattre sur leur concs en leur mendiant des remises... la Motor Co à trouvé la solution pour nous mettre profond comme toute les grandes compagnies... M'en fout j'vais equiper ma belle qu'avec de l'aftermarket bien plus sympa et fuck hD... | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Dim 6 Nov - 14:27 | |
| tu seras pas le seul vais pas casquer 700 e un blouz Harley en cons le prochain ce sera un cuir generique kustomise par bibi et niet pour les tee shits à 50 roros ,les chemises à 80 etc ...en boutique Harley faut pas charrier | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Dim 6 Nov - 16:56 | |
| Les brodeuses auront plus de boulot | |
|
| |
delphyves
Messages : 179 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 50 Localisation : 70 - Genevrey
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Dim 6 Nov - 17:08 | |
| Ca y est, la révolution est en marche ! Et tant pis pour les chinois ! | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Dim 6 Nov - 17:13 | |
| - berniecar a écrit:
- tu seras pas le seul
vais pas casquer 700 e un blouz Harley en cons
le prochain ce sera un cuir generique kustomise par bibi
et niet pour les tee shits à 50 roros ,les chemises à 80 etc ...en boutique Harley
faut pas charrier +1 mais ça ça changera pas de l'habitude; mon perfecto je l'ai racheté à souche, mes tee shirts sont ceux des concentres ( brescoudos, grimaud, montalivet), je n'ai jamais acheté un seul tee shirt harley sur le net, et encore moins en concession! encore hier chez hd marseille j'ai vu des chemisettes a 100e!!! appelez moi pigeon!! ça m'embete plus pour l'achat d'accessoires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider Dim 6 Nov - 17:39 | |
| - zoeandpitch a écrit:
-
ça m'embete plus pour l'achat d'accessoires c'est ça quoi , qu'on le veuille ou non , on sera bien obliger un moment ou un autre de rentrer dans une concession. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accessoires en ligne chez ze rider | |
| |
|
| |
| accessoires en ligne chez ze rider | |
|