Invité Invité
| Sujet: Site accessoires KURYAKYN... Dim 22 Mai - 11:38 | |
| Site interressant qui donne un apercu de ce qui est faisable sur le modele de ton choix....La recherche est facile...surtout en utilisant l'onglet BIKE MAPS.....!!!Ill y a meme une notice de montage pour chaque accessoire....(en anglais ..in the texte!!!)
http://www.kuryakyn.com/home.aspx?bike=harley |
|
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: Site accessoires KURYAKYN... Dim 22 Mai - 11:43 | |
| j'ai déjà commandé chez eux : site sérieux et livraison rapide !
change un peu des accessoires HD | |
|
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Site accessoires KURYAKYN... Dim 22 Mai - 12:09 | |
| plein de belles choses en effet! mais j'ai beaucoup de mal avec l'english, surtout pour les réf; déja que je me suis gourré chez zerider, pourtant en french; j'voulais un couvercle de primaire et j'ai commandé un timer cover, alors là je serai bien capable de commander des piéces de sporst pour mon électra y a bien le traducteur google, mais bon, suis fainéant | |
|
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: Site accessoires KURYAKYN... Dim 22 Mai - 12:27 | |
| le problème même en "parlant anglais" c'est que les termes techniques ne parlent pas toujours . et google translate fait ce qu il peut : par exemple le timer cover devient : couvercle de minuterie !!!! | |
|
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Site accessoires KURYAKYN... Dim 22 Mai - 16:59 | |
| j arrive pas a valider sur ce site de merde ma commande de "sporteck detachable fairing -Plus " je peux qu'acheter le kit de montage , débile | |
|
IDEFIX
| Sujet: Re: Site accessoires KURYAKYN... Dim 22 Mai - 18:17 | |
| - berniecar a écrit:
- j arrive pas a valider sur ce site de merde
ma commande de "sporteck detachable fairing -Plus " je peux qu'acheter le kit de montage , débile c'est pourtant simple ..... comprends pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site accessoires KURYAKYN... | |
| |
|