| Tout nouveau dans le secteur Lensois..Sympa!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tout nouveau dans le secteur Lensois..Sympa!! Lun 17 Jan - 20:37 | |
| Salut a toutes et a tous, un petit lien sympa!!! www.lapetiteboutiquedesbikers.com Voila, si vous avez le temps d'y aller faire un tour... Une personne bien sympa, j'ai deja fais affaire avec elle... Elle commence, vient de se lancer...le choix devrait rapidement s'etoffer !!!! A tres vite, Xav". |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le secteur Lensois..Sympa!! Mar 18 Jan - 14:03 | |
| ken et barbie en biker , marrant !! faut leur mettre un petit mot d'encouragement les mecs | |
|
| |
Mathdeb
Messages : 1136 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 46 Localisation : Rongy B
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le secteur Lensois..Sympa!! Mar 18 Jan - 16:56 | |
| Chouette la cravatte skull!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le secteur Lensois..Sympa!! Mar 18 Jan - 18:52 | |
| Merci du renseignement cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le secteur Lensois..Sympa!! Mar 18 Jan - 19:55 | |
| Il est vrai que ça a l'air cool... |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le secteur Lensois..Sympa!! Mar 18 Jan - 20:54 | |
| sympa, et en pleine évolution | |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le secteur Lensois..Sympa!! Dim 23 Jan - 7:44 | |
| - berniecar a écrit:
- ken et barbie en biker , marrant !!
faut leur mettre un petit mot d'encouragement les mecs bonne idée ! voilà qui est fait | |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le secteur Lensois..Sympa!! Ven 18 Mar - 5:42 | |
| la boutique est vide !!!! voilà le message d'accueil :
LA PETITE BOUTIQUE DES BIKERS FERME SON SITE DES AUJOURDHUI
SI QUELQU UN EST INTERESSE PAR LE NOM DE DOMAINE et la boutique de e commerce
QUIL SE FASSE CONNAITRE
lapetiteboutiquedesbikers@gmail.com
MERCI A NOS CLIENTS
MAIS L AVENTURE S ARRETE LA POUR NOUS | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le secteur Lensois..Sympa!! Ven 18 Mar - 10:43 | |
| ..... | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le secteur Lensois..Sympa!! Ven 18 Mar - 10:49 | |
| ça a pas durer | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le secteur Lensois..Sympa!! Ven 18 Mar - 16:24 | |
| Pas facile de tenir , la concurrence plus les us , reste pas grand chose pour les petits !! :triste: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le secteur Lensois..Sympa!! Ven 18 Mar - 16:38 | |
| Hé oui, c'est belle et bien fini..... J'ai eu l'occasion d'echanger quelques Mail ce matin....donc destockage...avis aux amateurs... Rendez vous sur "le bon coin", ce week end normalement..... :369220: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le secteur Lensois..Sympa!! | |
| |
|
| |
| Tout nouveau dans le secteur Lensois..Sympa!! | |
|