| Site de pieces Harley....pas mal du tout.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Site de pieces Harley....pas mal du tout.... Jeu 26 Mai - 18:20 | |
| Salut a toutes et a tous, voila je vous explique rapidement ce qui m'a amené a posté ici... J'etais a la recherche d'un Kit" adaptation, pour mettre une selle solo sur mon Sporty, car sous la selle d'origine se trouve un boitier electrique... Donc j'ai trouvé là... J'ai flané un peu, et je pense commander d'autre pieces en meme temps...bon pour les prix, c'est ce que c'est mais bon... Je trouve que le site est bien fait, simple, de bonnes explications, des petites touches d'humour... Bon ok, le choix n'est pas enorme mais bon..ça va encore... Voila je n'ai pas encore passé commande, mais sous peu... Je vais vous avouer, je n'ai regardé que pour Sporty.... Désolé... Si vous avez cinq minutes a perdre..allez voir... http://route66deals.com/cart/ J'attends vos commentaires...... Merci a vous... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: Site de pieces Harley....pas mal du tout.... Jeu 26 Mai - 19:02 | |
| pas mal ton site il y a des trucs intéressant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Site de pieces Harley....pas mal du tout.... Jeu 26 Mai - 20:53 | |
| pas mal du tout; du choix et des prix tient nous au courant pour les , éventuels, frais de port | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de pieces Harley....pas mal du tout.... Jeu 26 Mai - 20:58 | |
| Salut Pitch"..... Merci!! Oui sans probléme!! Petite info, vous pouvez vous faire un panier de commande....et de faire une simulation de frais de port!!!! Voila, encore un truc sympa sur ce site"!!!!!!!! |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: Site de pieces Harley....pas mal du tout.... Jeu 26 Mai - 20:59 | |
| Pas mal . Hormis le catalogue , que ce soit la ou ailleurs je ne paierai jamais pour un catalogue , si on veut que j' acheté la moindre des choses c'est de l'offrir .. | |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: Site de pieces Harley....pas mal du tout.... Jeu 26 Mai - 21:42 | |
| Attention j'ai ouïe dire que ce site n'était pas top à 100 %
prudence !
| |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Site de pieces Harley....pas mal du tout.... Jeu 26 Mai - 23:48 | |
| il ne font que l essentiel qui peut se trouver partout va sur Ebay US , quand tu trouves un vendeur avec magasin contacte le pour achat en direct via son site , hors com Ebay livraison par USPS et roule ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de pieces Harley....pas mal du tout.... Lun 30 Mai - 19:08 | |
| Idefix, tu peux developper un peu, sur ce que tu as entendu????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de pieces Harley....pas mal du tout.... Dim 12 Juin - 18:14 | |
| Bien le site mais avoir donc avec ce qu a entendu Idefix |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: Site de pieces Harley....pas mal du tout.... Dim 12 Juin - 23:56 | |
| pour plus d'info voir sur FPH
lien FPH route 66 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de pieces Harley....pas mal du tout.... Lun 13 Juin - 12:24 | |
| Ok, merci!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de pieces Harley....pas mal du tout.... | |
| |
|
| |
| Site de pieces Harley....pas mal du tout.... | |
|