Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
Sujet: Pour les grands voyageurs un magazine sympa Jeu 3 Fév - 18:22
je viens d acheter un magazine qui s'appelle "Road Trip"
super sympa comme lecture, des récits et conseils pour les grands voyage en brêle.
ça va du grand nord canadien à une ballade en Gironde, en passant par l'Himalaya
un bouquin qui dépayse
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les grands voyageurs un magazine sympa Jeu 3 Fév - 18:35
le RB des vignobles bordelais doit être sympa à faire ...
EAGLE 62
Messages : 1066 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 68 Localisation : Rivière
Sujet: Re: Pour les grands voyageurs un magazine sympa Jeu 3 Fév - 18:55
Effectivement !
Pas mal comme bouquin.
j'ai les 3 premiers numéros et il y a quelques bons plans.
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
Sujet: Re: Pour les grands voyageurs un magazine sympa Jeu 3 Fév - 19:07
Le moteur sur la photo ne doit pas trop aimer la flotte , déjà ce passage à gué pour nous faut oublier
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
Sujet: Re: Pour les grands voyageurs un magazine sympa Jeu 3 Fév - 21:09
les 2 du dessus sont sur un raid dans le grand nord canadien ( couillu le caribou n est pas loin )
Sur 2 vieille harley ils affrontent des températures extrêmes ... . -57 C° ressentie
"pour refaire le niveau d'huile : pas d entonnoir mais une lame pour couper le filet de lubrifiant aussi épais que du miel !!!"
Pitch ...... un raid pour toi ! il faut affronter de face ses démon ?
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
Sujet: Re: Pour les grands voyageurs un magazine sympa Jeu 3 Fév - 21:25
Pourrait pas , il serait raide congelé not pitch et pour une fois je serais d'accord avec lui au chaud en train de boire un café ! :choco2:
IDEFIX
Sujet: Re: Pour les grands voyageurs un magazine sympa Jeu 3 Fév - 21:28
Admin a écrit:
Pourrait pas , il serait raide congelé not pitch et pour une fois je serais d'accord avec lui au chaud en train de boire un café ! :choco2:
pour être tout à fait honnête on serait trois au café .... dans le reportage on voit qu'un des 2 y a laissé des bouts de doigts quand même
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
Sujet: Re: Pour les grands voyageurs un magazine sympa Jeu 3 Fév - 21:34
rouler par des temperatures pareilles
IDEFIX
Sujet: Re: Pour les grands voyageurs un magazine sympa Jeu 3 Fév - 21:45
et avec des brêles anciennes un Panhead et un shovel !!!!
à un moment ils expliquent qu'ils ont trés mal au main à cause du gel puis doucement le mal s'atténue .......... trés mauvais signe celà signifie que le corps à cesser de se battre et que les bouts de doigts commencent à geler ! brrrrrrrrr j en ai un frisson dans l'échine !!!
en tout cas respect !
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
Sujet: Re: Pour les grands voyageurs un magazine sympa Jeu 3 Fév - 21:49
le reportage fut dans Freeway aussi l'an dernier il doit y avoir une tof ou ils chauffe les moto au matin d'une drôle de manière avant de pouvoir les mettre en route
IDEFIX
Sujet: Re: Pour les grands voyageurs un magazine sympa Jeu 3 Fév - 21:51
dingo a écrit:
le reportage fut dans Freeway aussi l'an dernier il doit y avoir une tof ou ils chauffe les moto au matin d'une drôle de manière avant de pouvoir les mettre en route
carrément au lance flamme
dingo Admin
Sujet: Re: Pour les grands voyageurs un magazine sympa Jeu 3 Fév - 21:55
c'est le mot que je ne trouvait pas
IDEFIX
Sujet: Re: Pour les grands voyageurs un magazine sympa Jeu 3 Fév - 22:07
ce qui est certain c'est que je viens de découvrir une revue vraiment passionnante
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
Sujet: Re: Pour les grands voyageurs un magazine sympa Jeu 3 Fév - 23:26
IDEFIX a écrit:
Admin a écrit:
pour être tout à fait honnête on serait trois au café .... dans le reportage on voit qu'un des 2 y a laissé des bouts de doigts quand même
ha quand même!! vous vous rendez enfin compte de ma sagesse
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
Sujet: Re: Pour les grands voyageurs un magazine sympa Jeu 3 Fév - 23:28
Katwoman a écrit:
boire, toujours boire
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: Pour les grands voyageurs un magazine sympa Jeu 3 Fév - 23:43
zoeandpitch a écrit:
Katwoman a écrit:
boire, toujours boire
j'en ai fait une bonne partie cet été et j'ai pas bu tant que ça !!
IDEFIX
Sujet: Re: Pour les grands voyageurs un magazine sympa Ven 4 Fév - 3:53
zoeandpitch a écrit:
IDEFIX a écrit:
Admin a écrit:
ha quand même!! vous vous rendez enfin compte de ma sagesse
Oui Pitch mais tu as vu la sagesse arrive par - 57 C° de température ressentie !!!!
IDEFIX
Sujet: Re: Pour les grands voyageurs un magazine sympa Ven 4 Fév - 3:55
WOLVERINE a écrit:
zoeandpitch a écrit:
Katwoman a écrit:
boire, toujours boire
j'en ai fait une bonne partie cet été et j'ai pas bu tant que ça !!
Parce que ce n'était pas des distilleries ecossaises
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: Pour les grands voyageurs un magazine sympa Dim 6 Fév - 18:31
non parce que j'avais Edmonde qui n'arretait pas de taper sur mon casque et qui après m'interdisait de rentrer voir les vignerons !!
IDEFIX
Sujet: Re: Pour les grands voyageurs un magazine sympa Dim 6 Fév - 18:43
WOLVERINE a écrit:
non parce que j'avais Edmonde qui n'arretait pas de taper sur mon casque et qui après m'interdisait de rentrer voir les vignerons !!
d'ou l utilité de porter un casque !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les grands voyageurs un magazine sympa