| MORZINE harley day's ... | |
|
+12105 panther dingo l touf IDEFIX Oliver WOLVERINE wolfman EAGLE 62 zoeandpitch HELLINGTON C K B 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Ven 8 Juil - 21:43 | |
| merci j'ai l'impression que ça va etre dur de faire des tofs sous le soleil | |
|
| |
EAGLE 62
Messages : 1066 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 68 Localisation : Rivière
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Ven 8 Juil - 23:11 | |
| Enfin ! les vacances. Moto chargée, niveaux et plein OK Combinaisons de pluie préparées. Au dodo et départ demain vers 7h00 Direction la flotte La Savoie Retour prévu le 27. A bientôt | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Ven 8 Juil - 23:24 | |
| bonne route a vous | |
|
| |
hd1450
Messages : 156 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 62 Localisation : herault 34
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Sam 9 Juil - 6:22 | |
| | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Sam 9 Juil - 6:52 | |
| c'est pas trop grave au moins pour tes blessures Pour le con en délit de fuite bonne guérison a toi | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Sam 9 Juil - 10:36 | |
| degouté pour toi HD1450 me souvient du Taf que tu as fait sur ta brele en plus .... bonne vacances quand meme ça devient un vrai prob ces délits de fuite , de plus en plus faut plus rouler seul ??? | |
|
| |
l'dunkerquois
Messages : 2723 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 63 Localisation : Moulle
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Sam 9 Juil - 11:19 | |
| Oh M...E hd1450 les boules pour toi J'espere que rien de fort grave, Je pense que tu as fait ce qu'il fallait faire, porter plainte, et voir pour te mettre en invalidité temporaire, mais bon pour ca il faut qu'on retrouve se C.....D, :369220: Profite bien de tes vacances | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Sam 9 Juil - 15:35 | |
| ça devient vraiment trop grave ... soigne-toi bien, surtout un copain carolo filme en permanence ses sorties, des fois qu'il lui arriverait qqchose ... des fois je me demande s'il n'a pas raison | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Dim 10 Juil - 20:05 | |
| salut a tous les bourguignons vont p'etre faire un tour a morzine ce week y en a qui savent si y a un camping par la ou si c'est possible de poser une tente en sauvage par la??? ou si quelqu'un a un bon plan ;; on prend , on sera 3/4 pas plus pour le vendredi soir |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Dim 10 Juil - 20:48 | |
| Moi ca se décidera Mercredi , ca dépendra du boulot !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Mer 13 Juil - 21:35 | |
| si y a des tiots gars qui veulent faire une pause vers dijon, pas de probleme , arretez vous chez moi je pars que vendredi matin de plus j'suis seulement a 4km de l'autoroute dans la durection du jura apres dijon n'hesitez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Jeu 14 Juil - 10:06 | |
| 8h30 electra105 vient de faire une tite pause chez moi.. 9h30 il reprend la route seul sur son chevaux bleu |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Jeu 14 Juil - 18:30 | |
| au moins on sait que a 9:30 il allait bien | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Jeu 14 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Jeu 14 Juil - 18:59 | |
| Pareil pour les roues... Une roue de velal,des roues de vélo...!!! |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Jeu 14 Juil - 20:56 | |
| eul chef est bien arriver il vient de poster sur FPH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Ven 15 Juil - 0:06 | |
| Départ ce matin avec Fab21, et 2 zotes potes en HD.... Vous allez pas me croire, Fab à réservé le couchage, hier !!! Pour 4... ! J'vais voir el chef, pi les zautres... |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Ven 15 Juil - 1:22 | |
| va y avoir du monde amuse toi bien Dark § | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Sam 16 Juil - 20:02 | |
| ben y avait du monde vi la biere etait fraiche et la raclette etait fameuse ; hein 105 qu'elle etait bonne la raclette à volonté on a pas pu finir les 3kg retour ce samedi sous un soleil de plomb.... le blouson été est nickel ( message perso) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Sam 16 Juil - 20:50 | |
| Tout comme Fab ! Forcément... On a dîné avec el Chef hier soir, on a passé une super soirée... La raclette divine et à volonté...Mais à un moment donné, t'as beau avoir de l'apétit, du courage, de la ténacité, de l'endurance, ben t'es obligé d'arrêter de bouffer quand même !!! J'ai serré la pince et discuté 2 minutes avec Philippe Manoeuvre, qui parrainait l'événement, dommage que Fab est pas fait une tof !! J'y pense que maintenant ! Sinon, vu un tas de bonne tronche, (pour Bernie : Pas vu énormément de beau p'tits culs ! T'as rien loupé ! ) Des bikers, encore des bikers, des Harley encore des Harley, la routine quoi, pour des Harley'Days ! Super beau temps ! Ciel bleu, soleil, et le site faut avouer que c'est beau la montagne... Message perso : Fab j'essaie de t'appeler ! Il est où ton portable ? Hein ? Il est où !! |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Sam 16 Juil - 21:15 | |
| t inquietes Dark ; les petits culs c'est un Plat regionnal par chez moi .....une spécialité meme ! | |
|
| |
le laurent
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Sam 16 Juil - 22:17 | |
| impec. vous avez eu du super temps , je savais que je devais m y rendre ( super fab21 ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... | |
| |
|
| |
| MORZINE harley day's ... | |
|