Invité Invité
| Sujet: Barcelona Harley days Lun 21 Fév - 18:58 | |
| Du 7 au 10 Juillet à Barcelone ...
On compte y aller ...
http://www.nsalons.com/barcelona-harley-days/ |
|
wolfman
Messages : 1412 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 57 Localisation : East Side 57
| Sujet: Re: Barcelona Harley days Lun 21 Fév - 20:15 | |
| No habla espanol... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona Harley days Lun 21 Fév - 20:36 | |
| Yo sí! S'il y a quelqu'un, qui m'offre ce trip, je traduis gratuitement. |
|
Invité Invité
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Barcelona Harley days Lun 21 Fév - 20:54 | |
| on a prévu morzine, du 10 au 17 juillet t'a déja fait barcelone? jamais fait mais les échos que j'en ai c'est plutot: pompe a fric | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona Harley days Lun 21 Fév - 22:46 | |
| - zoeandpitch a écrit:
- on a prévu morzine, du 10 au 17 juillet
t'a déja fait barcelone? jamais fait mais les échos que j'en ai c'est plutot: pompe a fric Tu sais, à notre soirée à l'absolut, avec nous il y avait "pépé" ( le maire de Barcelone en fait) donc, je pense que l'on risque de retrouver notre petite bande là-bas ;) |
|
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Barcelona Harley days Lun 21 Fév - 22:56 | |
| - Katwoman a écrit:
- zoeandpitch a écrit:
t'a déja fait barcelone? jamais fait mais les échos que j'en ai c'est plutot: pompe a fric Tu sais, à notre soirée à l'absolut, avec nous il y avait "pépé" ( le maire de Barcelone en fait) donc, je pense que l'on risque de retrouver notre petite bande là-bas ;) ah ben j'vois pas, ça doit etre parce que j'ai pas tellement fait attention aux hommes a cette soirée évidemment dans ces conditions | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona Harley days Lun 21 Fév - 22:59 | |
| Mais tu sais, comme pour les brescou, on est plutôt électrons libres ... en marge ... jamais dans les gros groupes ... |
|
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: Barcelona Harley days Lun 21 Fév - 23:03 | |
| j'avais cru remarquer | |
|
wolfman
Messages : 1412 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 57 Localisation : East Side 57
| Sujet: Re: Barcelona Harley days Mar 22 Fév - 15:54 | |
| - zoeandpitch a écrit:
t'a déja fait barcelone? jamais fait mais les échos que j'en ai c'est plutot: pompe a fric Des amis motards qui passé leurs vacances dans le coin y'ont été , roulent pas HD mais sont curieux quand même.. Résultat ,tout trés chére et bouffe dégueu , m'enfin ça reste un point de chute sympa à condition de pas rester faire le clown sur place... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelona Harley days | |
| |
|