| MORZINE harley day's ... | |
|
+12105 panther dingo l touf IDEFIX Oliver WOLVERINE wolfman EAGLE 62 zoeandpitch HELLINGTON C K B 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Dim 17 Juil - 9:06 | |
| Le bleu lui va bien et puis s'il aime pourquoi pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Dim 17 Juil - 9:25 | |
| - dingo a écrit:
- Le bleu lui va bien et puis s'il aime pourquoi pas
ouai mais bon ............. c'est le chef quand meme |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Dim 17 Juil - 9:35 | |
| | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| |
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Dim 17 Juil - 9:56 | |
| +1 mais c'est bien moche quand meme !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Dim 17 Juil - 10:00 | |
| - dingo a écrit:
- fab21 a écrit:
- dingo a écrit:
- Le bleu lui va bien et puis s'il aime pourquoi pas
ouai mais bon ............. c'est le chef quand meme même en japi ça reste un ami et ça je dis pas le contraire ....... d'ailleurs moi qui le connaissait pas , je peux dire que c'est un gars sympa et trés cool ... et d'une simplicité exemplaire !! bravo a lui |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Dim 17 Juil - 16:30 | |
| | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Dim 17 Juil - 17:45 | |
| Je savais que ca arriverait sur le fofo , me voila rentré avec ckb , 500 kms de flotte à donf et puis 300 kms de temps gris et plus ou moins sec , tout trempé malgré la combi de pluie Pour la bleue pas d'inquiétude , c'est moche vous avez raison C'était pour le fun !!!! Content d'avoir mis des têtes sur les pseudos , une bonne bouffe avec darky , fab et ... merde j'ai oublié , je me souviens juste que l'un 2 a gagné la femme d'un légionnaire aux fléchettes On a mangé à une table de 4 , je me suis mis en bout de table , Fab aurait pas pu , il aurait bouché l'accès , trop costaud notre Fab mais gentil comme tout ! Fab t'es mon copain hein ? Dark fidèle à lui même mais il est venu sans chaps , en plus il dort sur le ventre , un jour il aura une surprise mais comme on va l'oindre ca passera comme une lettre à la poste Merci ckb et Annick pour le logis , de mon clic clac j'avais un oeil sur les motos Un monde de fou pour Status quo , j'ai bien aimé les 2 groupes sur la petite scène , tribute à ZZ top et un groupe Belge liégeois tribute à Joe Cocker 10 personnes avec les 2 choristes Des routes sinueuses à souhait , de la bière , des potes des bécanes , bon manquait un peu de meufs !!, mais on n'était pas là pour ca !
Dernière édition par Admin le Dim 17 Juil - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Dim 17 Juil - 17:58 | |
| |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Dim 17 Juil - 19:03 | |
| contant de vous savoir de retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Dim 17 Juil - 19:27 | |
| Et l'eau sur le retour?Aussi bonne que le séjour? oui je sais, Content pour vous les gars ... |
|
| |
HELLINGTON
Messages : 1523 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 68 Localisation : 62
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Dim 17 Juil - 20:11 | |
| Content de savoir que vous avez passés un bon momment et que vous êtes bien rentrés mouillés mais rentrés A+ | |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Lun 18 Juil - 9:38 | |
| | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Lun 18 Juil - 22:08 | |
| j'le remet là: ayé on est rentrés, ça nous a bien plu cette semaine à morzine, l'endroit est idéal pour ce genre de manif; la région est jolie, enfin pas tout: avoriaz c'est vraiment moche, mais a part ça le reste est trés bien! on a eu de la flotte à l'aller et au retour, et seulement le mercredi pluvieux là bas, mais on ne regrette pas d'y etre allés, on y retournera volontier bien l'organisation; concerts gratuits, pas mal d'exposants, un beau succés! on peut dire ce qu'on veut du HOG mais question organisation il y mettent les moyens, et choisissent bien leur lieux morzine est une trés belle station! encore une fois on a pas vu le temps passer entre les balades, les apéros,les restos, les concerts! voilà 3000 bornes de plus au compteur des motos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Mar 19 Juil - 11:12 | |
| Faut se dire qu'avoriaz, çà reste une station de ski, c'est donc bien plus beau en hiver, avec le soleil et la neige... Bises les copains et copines |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Mar 19 Juil - 12:31 | |
| finalement on a fait que se croiser trop rapidement dark, dommage on peut pas etre partout, mais au moins on a vu le concert nous!!! je me suis laissé dire que vot resto a duré assez longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Mar 19 Juil - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Mar 19 Juil - 20:57 | |
| moi j'aime pas la raclette................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Mar 19 Juil - 21:03 | |
| |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... Mar 19 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MORZINE harley day's ... | |
| |
|
| |
| MORZINE harley day's ... | |
|