NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...

AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1

+24
allphil
C K B
le laurent
Softail60
Mastok88
COLOSSUS
l'dunkerquois
HELLINGTON
zoeandpitch
Zargus
Snoopy
panther
wolfman
105
raf
WOLVERINE
gpac
dingo
EAGLE 62
Mathdeb
cyrick62
IDEFIX
berniecar
Fat-38
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
dingo
Admin
dingo

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:25

le plus grand virus ou défaut est toujours assis devant le mac lol! un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 721292

moi y compris un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 90047 ce put.. d'un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 546042664 fait ce qu'il veut des fois :369220: :369220: :369220: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 721292
Revenir en haut Aller en bas
raf

raf

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:31

[img]un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Baise110[/img]
105
Admin
105

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:36

J'ai rêvé ou dingo vient de me traiter de virus un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 270162

https://nordbikers.motards.net
dingo
Admin
dingo

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:38

Admin a écrit:
J'ai rêvé ou dingo vient de me traiter de virus un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 270162

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 416503 pardon o grand chef un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Respec10un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Respec10un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Respec10

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598
105
Admin
105

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:43

alors tu n'arrives pas à redresser la situation , je te croyais plus fort ah ah ah ah !!! lol! lol!
https://nordbikers.motards.net
dingo
Admin
dingo

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:48

je ne cherche même pas a redresser au contraire je m'enfonce un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 721292
un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Sans_t11
dingo
Admin
dingo

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:04

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Cervea10
IDEFIX

IDEFIX

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:33

Admin a écrit:
Nous on a pire que ca !! lol! lol! lol!

j'l'avais oubliée celle là !!!! un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598

trop balaise en tecktonik les Nords Bikers un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 558806
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:44

Finalement, c'est gentil a vous, mais je ne vais pas venir a vos soirées...............

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 270162

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 350113
IDEFIX

IDEFIX

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:38

Xavier62 a écrit:
Finalement, c'est gentil a vous, mais je ne vais pas venir a vos soirées...............

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 350113

c'est vrai que t'as l air vachement timide en réel !! je te comprends chez les nord bikers, c'est du sévère l ambiance !!! un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 589228 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 589228
IDEFIX

IDEFIX

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:06

Raf y va devoir trouver une autre BD celle là est déjà en première page du topic ...........

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 721292 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 721292 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 721292
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:09

IDEFIX a écrit:
Xavier62 a écrit:

c'est vrai que t'as l air vachement timide en réel !! je te comprends chez les nord bikers, c'est du sévère l ambiance !!! un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 589228 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 589228

Hoo...non pas timide...
Reservé me semble mieux... un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 872632

Puis vu le monde qu'il y avait..pas extra pour parler..
Pi faut dire que je suis bien jeune..comparé aux autres membres, donc grand respect... un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 589228

Faut dire aussi que quand Miko" parle....tu le laisse parler... un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 90047

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 872632 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 589228 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 872632 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 631350
IDEFIX

IDEFIX

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:11

Tu veux dire que Miko parle beaucoup !!!!!!! un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 39137
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:13

Heu, je ne sais pas trop....

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 90047 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 90047

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598 non ca va encore... un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 631350
panther

panther

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:48

Visite de la Wallonie .

-Je lis une bande de Ciney , mais sans mes lunettes, je Limal .

-Tu Dinant ville aujourd'hui ?

-Non, je Sautin repas. Quand Gedinne sous cette chaleur, je digère
mal : ça commence par des Petit-Roeulx et ça se termine par des
Pessoux ma robe.

-Ah, c'est ça l'Eau d'Heure que Jumet hier ...

Evite le Bouillon ... Mellery ça constipe. Tu vois Michel ce soir ?

- Huy , j'espère qu'il sera moins Ronquières .

- Doische comprendre que tu ne résistes pas Aubel organe ?

- Dison que tous les Bousval , mais il casse la Baraque-Michel !

-Ca a duré des Plombières ...

-Pourtant, je l'ai prévenu : « Pour Daussoulx , je t'emmène dans mon
nid d' Houyet , mais pas plus d'une heure, sinon Oupeye un supplément ».
Mais il sait comment Marche-les-Dames . Il m'a chatouillé le Saint-Géry .
Emines de rien, quand il Mormont Lobbes d' Oreye , j'en reste Bouge Beez .

Le Gosselies dans mes pensées. J'ai fini par craquer : « Si Tubize ma
petite Bioul entre mes Jambes , je te fais crédit. » Alors, il se
glisse Soumoy et je m'affale de tout mon Poix-sur-Lomme . Hamois !
C'est Trooz ! Je chante la Messancy !

-Moi, Jemelle pas boulot et sentiment. Je me fais payer Alleur . C'est
pas mon type d'homme, pas assez Libramont goût. D'ailleurs, je ne suis
pas une Porcheresse , mais ce genre de romantique, ma Châtelet effraye !

- Mettet allures de Brunehaut Loncin attirent les violents.

-Si quelqu'un me donne une Pesche , je lui en Rendeux ! J'aime pas Leignon .

-Moi non plus : si un homme m'a Cognelée , je le Recogne !

-Je sais pas comment il te Baisy-Thy , mais t'as vu Tamines ?

- Assesse de te moquer. J'ai pompé trop de Membre-sur-Semois , il faut
que je Marcq une pause pour Yvoir clair. A 14 ans, mes Saint-Servais
déjà !

Les vieux sont en rut comme Lasne au Pâturages !
Autre chose que notre Albert Theux , avec son Marchin Trembleur .

-Arrête ton Charleroi Bande Tellin Champion !

Depuis les attaques flamandes, sa devise est « Fourons wallon ! ». Il
invite à la Courcelles qui Lesve la Jambes et ont le Saint-Vith
Hannut . Paola lui fait le Beloeil Anvaing !

Il paraît que c'est un Thon-Sanson maquillage. Son Mariembourg
d'autres, mais il se confesse comme son Fraire au Temploux à Léglise avant la
Grandmetz .

lol!
dingo
Admin
dingo

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:55

Tu y travaille depuis combien de temps pour l'écrire celle la lol!

trop fort un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:56

Wé en tout cas c'est bien chiant a lire....

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 53941

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598
panther

panther

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:30

dingo a écrit:
Tu y travaille depuis combien de temps pour l'écrire celle la lol!

trop fort un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598
copié-collé, mon chou :afro:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:49

South Park...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:51

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 53941 , desolé, fallais que je vous la poste celle là..... un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 326598
dingo
Admin
dingo

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:05

C'est un vieux qui vient de s'acheter une voiture neuve.
Il l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160 km/heure pour voir.
Au bout d' un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule de gendarmerie le suit.
Il ralentit mais trop tard les Gendarmes le doublent et le font garer sur le côté.
Le chef descend du véhicule de police et lui dit:
"160 km/heure !!!! ça va pas Pépé ?
Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse, et surtout un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre...Sinon p.v."
Le vieux réfléchit et dit:
"Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un Gendarme,
et là quand je vous ai aperçu je me suis dit
" Bon Dieu ! ça y est ! Ils me la ramènent !!!"
Le vieux est reparti sans P.V.
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:54

c'est ce qui s'apelle de l'a propos lol!
wolfman

wolfman

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:39

Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse , certaines sont séveres mais j'assume... lol!

-Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

-Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

-Horloge murale : Seul objet impossible à voler dans une administration tellement les fonctionnaires ont les yeux rivés dessus.

-Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

-La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

-Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

-Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.

-Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes….

-Masochisme : Concept proche de la politesse – frapper avant d’entrer

-Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps

-Match de l’équipe de France: Seul match de foot qui passe sur la chaîne “comédie”

-Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme

-Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux

-Maison Blanche : Actuellement Barack noire

-Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe

-Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant

-Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons

-Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule

-Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox

-Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule

-Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes

-Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant

-Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week:end de merde"

-Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes

-Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule

-Boule de flipper : Testicule de dauphin

-Le ton monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur

-Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi

-GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin
dingo
Admin
dingo

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:08

Voilà pourquoi la réfection des routes belges n'avance pas!!!!

lol! lol! lol!

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 589228 un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 872632
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu d'humour pour accompagner la semaine...1   un peu d'humour pour accompagner la semaine...1 - Page 7 Icon_minitime

un peu d'humour pour accompagner la semaine...1
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant