| week end de pâques chez Ron | |
|
+9EAGLE 62 cyrick62 105 C K B WOLVERINE berniecar Mathdeb zoeandpitch IDEFIX 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| |
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Dim 27 Mar - 13:28 | |
| - dingo a écrit:
- T'est pas un lève tôt Pitch
ça c'est bien vrai, suis pas du matin, quoique ça dépent pour quoi mais bon, là on a toute la journée pour faire 500 bornes, je pense qu'un regroupement vers les 8H30/9H nous permettrai largement de faire le trajet tranquillement. au sujet du trajet justement, l'an dernier on avait pris abbeville, rouen, bernay, alençon, mayenne, laval enfin plutot en sens inverse, vu qu'on remontait de montalivet, j'avais trouvé ça pas mal; ça fait juste abbeville rouen par autoroute, le reste par nationales, qu'en pensez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Dim 27 Mar - 20:59 | |
| bon dernieres nouvelles
Venderedi Soir Aperitief de bienvenu Pour manger au soir je fait de la pizza
Samedi petit dejeuner ont pars en ballade arret au magasin pour le midi pique nique apres midi ballade au soir ont se fait un resto
Dimanche petits dejeuner visite chez jean luc gaignard ont mange au pigeon blanc pour l'apes midi je pense refaire une petite ballade au soir buffet froid au pigeon blanc
lundi petits dejeuner
coté financier 90€ par personne hors le resto du samedi soir, pique nique et jean luc gaignard
|
|
| |
EAGLE 62
Messages : 1066 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 68 Localisation : Rivière
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Dim 27 Mar - 21:41 | |
| - zoeandpitch a écrit:
- dingo a écrit:
- T'est pas un lève tôt Pitch
ça c'est bien vrai, suis pas du matin, quoique ça dépent pour quoi mais bon, là on a toute la journée pour faire 500 bornes, je pense qu'un regroupement vers les 8H30/9H nous permettrai largement de faire le trajet tranquillement. au sujet du trajet justement, l'an dernier on avait pris abbeville, rouen, bernay, alençon, mayenne, laval enfin plutot en sens inverse, vu qu'on remontait de montalivet, j'avais trouvé ça pas mal; ça fait juste abbeville rouen par autoroute, le reste par nationales, qu'en pensez vous? Pour moi c'est OK mais pas la peine de se précipiter. y'a pas 500 bornes Voir itinéraires ci dessous : Abbeville / Andouillet = 335 km 75 bornes pour rejoindre Abbeville pour moi (Arras / Doullens / Abbeville) Ca fait pour moi 410 bornes. Itinéraire tracé avec Itn Converter pour GPS option : "Découverte" depuis Rouen (Autoroute jusque Rouen) Dispo pour ceux qui en veulent pour leur GPS. il convertit tous les fichiers au format de votre GPS Je propose Rdv 10 h 00 à Abbeville, ou à la maison (Rivière) à 8h30 pour ceux qui sont sur la route (CKB, Le Chef, etc.). il faut 1 h 15 pour rejoindre Abbeville. | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Dim 27 Mar - 22:55 | |
| 10H ABBEVILLE ça parait bien (un peu plus de 100 bornes pour nous), ça nous fait un départ d'hazebrouck vers 8H30 pour le reste l'itinéraire a l'air pas mal | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Dim 27 Mar - 22:58 | |
| - Ron a écrit:
- bon dernieres nouvelles
Venderedi Soir Aperitief de bienvenu Pour manger au soir je fait de la pizza
Samedi petit dejeuner ont pars en ballade arret au magasin pour le midi pique nique apres midi ballade au soir ont se fait un resto
Dimanche petits dejeuner visite chez jean luc gaignard ont mange au pigeon blanc pour l'apes midi je pense refaire une petite ballade au soir buffet froid au pigeon blanc
lundi petits dejeuner
coté financier 90€ par personne hors le resto du samedi soir, pique nique et jean luc gaignard
super programme ron 90e/personne ça comprend la chambre aussi? faut t'envoyer ça pour quand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Lun 28 Mar - 6:21 | |
| oui sa comprend la chambre aussi mais pas les boissons je sais que tu ma demander mais j'ai pas trouver la masseuse thailandaise pour toi faut rien envoyer ont verras sa quand vous etes arrivé |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Lun 28 Mar - 7:45 | |
| ha ben si y a pas de thai, je sais pas si je viens ok; super prix tu préféres du liquide? | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Lun 28 Mar - 8:45 | |
| Lui non , mais la masseuse thai OUI | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Mar 29 Mar - 0:04 | |
| y a que thai ?? | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Mar 29 Mar - 8:33 | |
| | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Mer 30 Mar - 7:53 | |
| au départ d'hazebrouck: zoé & pitch bonnie & clyde chouchou
on passe prendre l'touf & cathy à blandecques et direction abbeville
Dernière édition par zoeandpitch le Jeu 31 Mar - 20:45, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Mer 30 Mar - 21:24 | |
| finalement vous serais combien a venir ? |
|
| |
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Mer 30 Mar - 22:48 | |
| départ de valenciennes wolverine & Edmonde mais je sais pas ou je vais | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Mer 30 Mar - 22:51 | |
| - WOLVERINE a écrit:
- départ de valenciennes
wolverine & Edmonde mais je sais pas ou je vais ben chez Ron a Andouillé Au Pigeon Blanc 1, rue de la Poste 53240 Andouillé Tel 02 43 02 31 40 / 06 28 25 67 33 | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Jeu 31 Mar - 20:50 | |
| - Ron a écrit:
- finalement vous serais combien a venir ?
ben au dernier recensement ça donne: - zoé & pitch 2 - wolvérine & edmonde 2 - bonnie & clyde 2 - chouchou 1 - idéfix 1? - Eagle 62 + Katty - l'touf & cathy 11 ou 12 participants si idéfix en est! | |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Jeu 31 Mar - 22:51 | |
| ah non ..... on ne va pas relancer ce débat sur Nord Biker ............ j'en suis pas plus sérieusement probabilité proche de zéro !!! | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Ven 1 Avr - 7:49 | |
| il en est pas plus sérieusement c'est dommage de rater ça, on fait pas toujours ce qu'on veut souche peut pas non plus! alors ça fait 11 participants | |
|
| |
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Ven 1 Avr - 19:03 | |
| - IDEFIX a écrit:
- ah non ..... on ne va pas relancer ce débat sur Nord Biker ............ j'en suis pas
plus sérieusement probabilité proche de zéro !!! faut savoir !! t'en es ou t'es pas ? parce que proche de zéro donne une ouverture possible !! et peut être que quelqu'un est interressé par ton physique !! | |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Ven 1 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
105 Admin
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Ven 1 Avr - 19:29 | |
| C'est le premier qui bande qui baise , c'est connu | |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Ven 1 Avr - 19:40 | |
| Le seul pb c est que j étais leur chambre | |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Ven 1 Avr - 19:43 | |
| pas de chance pour toi Idefix | |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Ven 1 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Ven 1 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron | |
| |
|
| |
| week end de pâques chez Ron | |
|