| week end de pâques chez Ron | |
|
+9EAGLE 62 cyrick62 105 C K B WOLVERINE berniecar Mathdeb zoeandpitch IDEFIX 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Jeu 20 Jan - 15:44 | |
| un peu dans le même genre pour nous, mais plus vers le bas en charente chez Hilux pour tester le cognac !! [/quote] Je te conseil le cognac schwepps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Jeu 20 Jan - 15:58 | |
| Le HOG de l'Essonne qui devait venir chez moi le 8 mai vient de change ses dates et viennes en même temps que vous ici a Andouille Temps pis pour eux ils aurons pas de chambres a l'hôtel, mais ils vient de réserve les quatre chalet du camping et les gites ils sont une trentaine se qui fait que pour l'instant je peut tous vous metre a dormir; mais apres il vas surement valoir venir avec la guitoune Ils m'ont aussi demandé si ont veut se joindre a eux pour un repas ou balade. Ont pourras aussi allez visiter chez jean Luc sont musée de moto. |
|
| |
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Jeu 20 Jan - 17:09 | |
| | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Jeu 20 Jan - 17:56 | |
| Salut Ron sympa de te lire tout vas bien chez toi ? bise a Véro | |
|
| |
l touf
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Jeu 20 Jan - 18:52 | |
| sans doute pour nous on sera de la fete sauf si mme cathy travaille le samedi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Jeu 20 Jan - 21:19 | |
| - l touf a écrit:
- sans doute pour nous on sera de la fete sauf si mme cathy travaille le samedi
- zoé & pitch 2 - wolvérine & edmonde 2 - bonnie & clyde 2 - chouchou 1 + souche 1 (ils partagent une chambre) - idéfix 1 ça fait que les 5 chambres dispos sont occupées, mais pas de panique, ron m'a dit qu'il y avait des chalets pour quatre au camping du patelain; manifestez vous les amateurs - cyrick 62 + sa douce ? - Eagle 62 + Katty 2 - l'touf & cathy? | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Jeu 20 Jan - 21:23 | |
| - patato59 a écrit:
- Sous réserve de disposer du véhicule adéquat :
patato59 + ?
- zoé & pitch 2 - wolvérine & edmonde 2 - bonnie & clyde 2 - chouchou 1 + souche 1 (ils partagent une chambre) - idéfix 1 ça fait que les 5 chambres dispos sont occupées, mais pas de panique, ron m'a dit qu'il y avait des chalets pour quatre au camping du patelain; manifestez vous les amateurs - cyrick 62 + sa douce ? - Eagle 62 + Katty 2 - l'touf & cathy - patato + ? + le hog de l'essonne, là ça deviens meeting a andouillé ron j'espére que t'est bien avec la municipalité | |
|
| |
EAGLE 62
Messages : 1066 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 68 Localisation : Rivière
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Jeu 20 Jan - 21:28 | |
| - zoeandpitch a écrit:
- l touf a écrit:
- sans doute pour nous on sera de la fete sauf si mme cathy travaille le samedi
- zoé & pitch 2 - wolvérine & edmonde 2 - bonnie & clyde 2 - chouchou 1 + souche 1 (ils partagent une chambre) - idéfix 1 ça fait que les 5 chambres dispos sont occupées, mais pas de panique, ron m'a dit qu'il y avait des chalets pour quatre au camping du patelain; manifestez vous les amateurs - cyrick 62 + sa douce ? - Eagle 62 + Katty 2 - l'touf & cathy?
J'commence à m'inquiéter moi ! On dort où, nous ? Les 5 chambres sont prises, Les chalets et Gîtes réservés par le HOG. On fait quoi, nous ? Reste 3 mois pour agrandir, Ron ! | |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Jeu 20 Jan - 23:24 | |
| v'la une affaire qui s'complique .......... va falloir trouver un hotel pas loin ....... | |
|
| |
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
| |
| |
zoeandpitch Modo
| |
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Ven 21 Jan - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Ven 21 Jan - 18:48 | |
| Bon Pitch je n'ai que quatre chambres tu a mal appris ta leçon, ou t'avais trop picolé voici le lien http://www.aupigeonblanc.fr/ je peut accueillir en tout a l'hôtel 10 pers les hommes seul devront partagé une chambre a trois dans deux lits de deux personnes j'ai une chambre pour deux de dispo a la maison et si je vire mes deux fils j'ai encore deux chambres de deux personnes donc si vous venais tous sa vas tout juste zoé & pitch 2 - wolvérine & edmonde 2 - bonnie & clyde 2 - chouchou 1 + souche 1 (ils partagent une chambre) - idéfix 1 - cyrick 62 + sa douce - Eagle 62 + Katty - l'touf & cathy pour une sortie ou un repas avec le hog je voudrais votre avis car il y a aucun oubligation je les aurais quand meme le dimanche midi dans mon resto Eagle 62 je ne peut pas agrandir mais il y a 2 studio dans le toit qui sont habiter par de la gent féminine, si il y a des volontaires |
|
| |
l touf
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Ven 21 Jan - 19:08 | |
| | |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Ven 21 Jan - 19:17 | |
| perso je ne vois pas d inconvénient à partager ballade et repas avec le HOG pour piole c'est les collocataires qui risquent de faire la gueule il parait que je fais un peu de bruit | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Ven 21 Jan - 19:21 | |
| Meeeeeeeeeu Non L touf j'ai de la place pour vous |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Ven 21 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
IDEFIX
| |
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Ven 21 Jan - 19:24 | |
| il des témoins ici au forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Ven 21 Jan - 19:24 | |
| J'ai eu Jean Luc au telephone
il faut compter 15€ pour 2 heures de visite et l'apero offert
|
|
| |
IDEFIX
| |
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Ven 21 Jan - 19:27 | |
| ils ont tous payer un supplément pour lux4 afin de ne pas partager la même chambre que toi | |
|
| |
IDEFIX
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron | |
| |
|
| |
| week end de pâques chez Ron | |
|