| week end de pâques chez Ron | |
|
+9EAGLE 62 cyrick62 105 C K B WOLVERINE berniecar Mathdeb zoeandpitch IDEFIX 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: week end de pâques chez Ron Ven 20 Aoû - 21:47 | |
| ma première semaine de boulot m amenait dans la Sarte aprés Paris. Plutôt que d'aller dans un Ibis stérile je décide de faire étape chez RON. Génial de couper une semaine par un petit air de vacances chez un pote. Super accueil, bouffe excellente et prix raisonnable n'hésitez pas si vous trainez dans la mayenne c'est une étape de choix !! lien ci dessous PIGEON BLANC | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Ven 20 Aoû - 22:02 | |
| moi j'y verrai bien un ptit week end de pâques l'année prochaine; la région est sympa! en arrivant le vendredi ça nous permettrait de visiter la région samedi et dimanche, retour le lundi! j'avais pensé, grouper ça avec une visite chez hilux, en charentes, mais ce sera plus avisé de passer chez hilux en remontant de montalivet en juin, c'est sur la route du retour!
y en a qui seraient partant pour pâques? c'est le dernier week end d'avril, juste avant le meeting passion harley. | |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Ven 20 Aoû - 22:07 | |
| c'est vrai que je suis arrivé et reparti sous le soleil c'est une région magnifique et trés verdoyante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Ven 20 Aoû - 22:25 | |
| Et moi sa ma fait tres plaisir que tu est venu me voir meme si c'etais du rapide |
|
| |
IDEFIX
| |
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Sam 21 Aoû - 8:41 | |
| j'ai déplacé le sujet ici et changé le titre, nous on envisage vraiment d'y aller à pâques départ le vendredi matin, arrivée chez ron dans l'aprém, il termine son service aprés le repas du midi et c'est close le samedi comme ça ron et véro seraient avec nous; et si on est suffisamment pour remplir ses 4/5 chambres z'auront pas a s'inquieter des clients samedi et dimanche balades en mayenne, retour lundi! qui est partant? zoé & pitch: 2 | |
|
| |
Mathdeb
Messages : 1136 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 46 Localisation : Rongy B
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Sam 21 Aoû - 8:45 | |
| Malheureusement pour nous, faudra faire un choix entre ça, le meeting ou grimaud... | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Sam 21 Aoû - 8:46 | |
| - Mathdeb a écrit:
- Malheureusement pour nous, faudra faire un choix entre ça, le meeting ou grimaud...
comme moi : entrée ou désert quoi .... | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Sam 21 Aoû - 8:53 | |
| - Mathdeb a écrit:
- Malheureusement pour nous, faudra faire un choix entre ça, le meeting ou grimaud...
ouaip nous on fait l'impasse sur grimaud cette année ( je ne pense pas que beaucoup d'entre nous on l'intention d'y aller en 2011, je parle de ceux qu y étaient cette année, on l'a fait 3 fois de suite) | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Sam 21 Aoû - 8:56 | |
| | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Sam 21 Aoû - 9:04 | |
| - berniecar a écrit:
??? merde j aurai preferé le faire.....remarque 105 mais expliqué le racket aux entrées c'est pas donné 70e /personne pour 4 jours, moins cher que le freeweels: 90e/2 jours et moins cher que les brescoudos 120e mais là c'est pour la semaine, bouffe comprise y a toujours une part de business en toute chose grimaud vaut le coup d'y aller (nous on aime bien) mais ça fait 3 années de suite qu'on le fait et cette année faut économiser les congés pour le portugal en juillet! | |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Sam 21 Aoû - 9:07 | |
| remarque rien de fait encore pour moi je dois toujours vendre le truc à maman ( pis comme y a aucune nana sur le site et quelle à toute confiance , y a pas de raison hein !!) | |
|
| |
IDEFIX
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Lun 23 Aoû - 18:35 | |
| Srais bien partant pour aller voir RON |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Lun 23 Aoû - 20:59 | |
| - Souche a écrit:
- Srais bien partant pour aller voir RON
départ le vendredi matin, arrivée chez ron dans l'aprém, il termine son service aprés le repas du midi et c'est close le samedi comme ça ron et véro seraient avec nous; et si on est suffisamment pour remplir ses 4/5 chambres z'auront pas a s'inquieter des clients samedi et dimanche balades en mayenne, retour lundi! qui est partant? - zoé & pitch - souche ajoutez vous | |
|
| |
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Mar 24 Aoû - 19:53 | |
| Edmonde a dit pourquoi pas ? faut s'organiser ! etc ...... donc 1 option pour wolverine et madame !! | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Mar 24 Aoû - 20:23 | |
| départ le vendredi matin, arrivée chez ron dans l'aprém, il termine son service aprés le repas du midi et c'est close le samedi comme ça ron et véro seraient avec nous; et si on est suffisamment pour remplir ses 4/5 chambres z'auront pas a s'inquieter des clients samedi et dimanche balades en mayenne, retour lundi! qui est partant?
- zoé & pitch - souche - wolvérine & mme
ajoutez vous | |
|
| |
C K B
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Mar 24 Aoû - 22:35 | |
| (à confirmer) - zoé & pitch - souche - wolvérine & mme - cavalier king baker & annick | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Mar 24 Aoû - 22:41 | |
| bien sur que c'est a confirmer paques c'est encore loin, c'est juste pour répertorier ceux qui seraient susceptibles d'y aller, faudra voir aussi avec franck, chouchou,se connectent pas ici eux! pis on ne peut pas y aller a 20 non plus, ron ne dispose que de 5 chambres! | |
|
| |
C K B
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Mar 24 Aoû - 22:49 | |
| ...ron ne dispose que de 5 chambres! EN discutant avec Ron , l'autre jour chez 105, ron me disait qu-il y avait des possibilités de loger aussi ailleurs!!! à voir avec Ron je pense, quand ça commence a se concrétiser, | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Mar 24 Aoû - 22:51 | |
| c'est sur que si y a moyen, plus on est de fous.... faudrai connaitre le nombre max | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Mer 25 Aoû - 12:09 | |
| à priori franck,chouchou & bébé seraient ok aussi, (à confirmer) - zoé & pitch - souche - wolvérine & mme - cavalier king baker & annick - clyde (bonnie?) - chouchou & bébé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Mer 25 Aoû - 23:17 | |
| Bon Sa me fait tres plaisir que vous venez me voir je dispose que de 4 chambres mais je sais que il y a 4 chalet au camping ou au moins 16 personnes poirais dormir plus 8 a 12 chez moi parcontre je ne connais pas leurs prix, mais c'est a 2 minutes de chez moi un long weekend sa serais superbe ont peut allez visiter les Alpes Mancelles, il pareil que c'est tres beau et puis il y a aussi Saint Suzanne, site qui est classe A 3 km de chez moi il y a le musée de Jean-Luc GAIGNARD A voir si ont pourais pas faire une belle ballade et une visite dans la journee du samedi |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Jeu 26 Aoû - 7:47 | |
| | |
|
| |
C K B
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron Jeu 26 Aoû - 9:10 | |
| ....je sent que ça va devenir un 'une virée annuelle ' cette affaire là, genre la BALADE A RON'à Paques......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end de pâques chez Ron | |
| |
|
| |
| week end de pâques chez Ron | |
|