Donc, après vous avoir sollicité pour me faire une idée, bin .... Old m'a fait un énorme cadeau !
Ma je va vous conter l'histoire avant.
Nous voilà donc partis, heureux, sur ces belles routes auvergnates, par cet après-midi ensoleillé, 23°, ciel dégagé, quelques nimbus histoire de faire joli, un peu de vent, pour agrémenter le tout ... Old au volant de la bagnole ( Héritage en remise en forme chez le gris) et moi, sur ma fidèle Nightster ... ah Ma Nightster ... (soupir)
Bref, devant mettre un peu de 95 dans le gosier de ma gourmande, Old était parti devant, pensant que comme d'hab, j'allais rouler comme dixit "une dingue" ... Jusqu'à ce bon village de Thuret, (Puy de dôme, 63 pour les imbattables en codes postaux) effectivement, j'essayais de rattraper l'avance de mon alter ego ... Mais, mais c'était sans compter sur nos imminents membres de la marée chaussée, qui visiblement s'emmerdaient passablement dans ce bled paumé.
"'tin, une fille en brèle, on l'arrête ! "
Quelques appels de phares de caisseux amis, m'avaient avertis d'un éventuel contrôle, j'avais donc bien ralenti la cadence : de 80 à l'entrée du bled, j'arborais un 50 pile poil ... Mais que nenni ! Une fille en bécane, on l'arrête !
Voilà t'y pas qu'un bleu se met au milieu de la route et me fait signe de me garer. Bon, là, j'ai obéi, rebelle, mais pas dingue. Je me gare et commence d'emblée à dire haut et fort " mais j'étais à 50 !!! " Là, un des 4 membres de cet équipage poulétisant acquiesce un oui de la tête. (OUF !!! m'ont pas pris ! pensais-je)
Je vais faire court :
lui : c'est une 125 ?
moi : chez harley ???!!! non, sauf il y a longtemps, c'est une 1200
lui : ah oui ! et bin !
lui: vous venez de limoux
moi : oui la Blanquette !
lui : j'ai joué à 13 en 1975
moi : ah oui ? j'étais un peu petite pour me souvenir
lui : jolie cette plaque
moi : oui, mais on est pas méchant (Piranhas écrit sur la plaque)
lui : bon, bin bonne route
moi : si vous êtes là en fin de journée, peut être que vous me verrez sur une autre bécane
lui : à quelle heure
moi : fin d'aprem
lui : ah oui ? ..... on fait pas d'heures sup (enfin, là, c'est moi qui suppose vu la tronche qu'il a fait )
Bilan : sont quand même sympa les gendarmes avec les filles ... et là, j'ai vraiment écourté les dialogues, car je n'ai pas le talent d'Audiard ...
Intermède gendarmesque passé, je fonce à la cons. (ouais, ok, je roule comme une dingue parfois)
Là, elle est là, elle m'attend, elle m'appelle déjà "maman" ... 'tin, elle sait y faire !
Je monte sur l'engin, embrayage différent, poignée assez éloignée pour mes menottes, nous filons, toutes les deux, tranquilles, vers Volvic ...
Elle est bien, confortable ... Elle m'a eu.
Au revoir à ma belle Night. Elle a déjà une future proprio. (Une blonde à forte poitrine selon fred de la cons) Elle sera bien dans les bras de sa nouvelle propriétaire, je suis rassurée.
Bref, je vous ai bien pourri la vie, voici les tofs ;) ( je tiens à préciser que tout ceci est vrai )
[/img]