| Le brelonscope nos anciennes et celles du présent | |
|
+38block-head 62 capitaine flamme macou allphil Ted973 mike13 COLOSSUS delphyves Softail60 fazlander germix C K B PAULO68 hd1450 le laurent Mastok88 l'dunkerquois WOLVERINE HELLINGTON Zargus raf wolfman panther cyrick62 EAGLE 62 Fat-38 gpac IDEFIX Oliver ludharley l touf RONALD59 Mathdeb Snoopy berniecar zoeandpitch dingo 105 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mar 29 Mar - 8:21 | |
| Je me suis faite arrêtée, (accès de vitesse + 10 km, sur route, pas trop grave) le gendarme a regardé ma plaque ... il a rigolé en me disant : "pour votre plaque : les lettres non conformes, et "Piranhas" écrit en petit, pas conforme non plus ... mais bon, c'est lisible ..." (et risible aussi visiblement !)
Belle bécane, jolie peinture ! Effectivement, le garde boue ... ... j'aime pas bien quand ils remontent comme ça. J'aime bien quand ils collent la roue, ça donne une plus jolie ligne ... Mais bon, ça c'est une question de goûts ... |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mar 29 Mar - 9:20 | |
| clair que sur les routes là , y a pas que le ciel qui est bleue .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 14 Avr - 18:17 | |
| bon, là aussi c'est l'endroit où faut afficher les carolines.. j'affiche que la dernière, les autres que j'ai eu sont sur ma présentation.......sinon.. je vais remplir la page... donc la dernière est une Softail DeLuxe 1450 de 2006 Je vais faire faire quelques modifs esthétiques chez Ludo ludharley sur le fofo..marche-pied demi-lune, pot trompettes, nouveau guidon et pare cylindre noir époxy, j'attends un kit low "girl" pour la rabaisser av et ar.. et, une carto modifiable pour changer l'horrible boitier à air d'origine qui me rend boite à outils chromée pour mettre le maquillage.. pis aussi des sacoches que je ferais faire chez Seb.. cette hiver si, je peux.. je veux adapter un garde boue avant et arrière des Springer..j'adore....!! et, du coup.... une peinture.. mais, bon! faut que mes finances suivent
Dernière édition par lady Breizh de Flandre le Jeu 14 Avr - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 14 Avr - 18:33 | |
| vraiment chouette la deluxe | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 14 Avr - 23:22 | |
| j ai vu seb à nomain ce midi y va passer avec françois et les autres dimanche 70km /h par les petites routes qu'il m a dit une petite sacoche de cadre pour ton de luxe serait top je pensais me faire une grande sacoche mais , sur le softail , il faut un ecarteur ce qui veut dire laisser tout le temps sa sacoche car vraiment galére a demonter le systeme ......ça casse la ligne de la brele je trouve donc niet tu pouras lui demandé, mais ce sera la meme chose sur ton de luxe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 14 Avr - 23:30 | |
| |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 14 Avr - 23:39 | |
| zezette epouse X !!!! peut etre mais tu vires tout en 5m et ta brele nikel . meme si seb fait des sacoches de la mort ( vraiment belles c clair ) t as pas toujours envie de te les manger . je te montrerai sa sacoche de cadre c light , et ça le fait bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 15 Avr - 7:20 | |
| - lady Breizh de Flandre a écrit:
ça s'voit que tu m'a jamais vu partir en ride......
tiens ! ça va te donner une idée..
Ne penses-tu pas qu'une remorque serait plus adaptée à ton déménagement ? Merci pour cette photo que je vais m'empresser de montrer à Old qui a dit qu'il fallait voyager léger ! La preuve est faite : Merci !! ps : n'empêche, tu as un sacré sens de l'équilibre ! ça doit pas être simple entre le poids de la bécane et le bardas à l'arrière ! |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 15 Avr - 7:36 | |
| En Inde également ... |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 15 Avr - 7:52 | |
| y a pas qu'en inde: 2 électras ça vaut un camion de déménagement | |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 15 Avr - 8:01 | |
| au poid on s en approche en effet !!!! | |
|
| |
l'dunkerquois
Messages : 2723 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 63 Localisation : Moulle
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Sam 16 Avr - 9:51 | |
| Bonjour toutes et tous, Bon allez je mets la mienne, Elle sort du cons, je viens enfin de la passer en Stage 1 avec des RUSH Slash Down 1.75" Quel changement ................... | |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Sam 16 Avr - 10:08 | |
| superbe avec la sellerie couleur cuir sauvage !!! | |
|
| |
l'dunkerquois
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Sam 16 Avr - 10:11 | |
| Merci Oui ca suit avec le cuir Sauvage, ah ben oui comme sur le trombi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Sam 16 Avr - 12:53 | |
| j'adore........ et, le design de la selle c'est quoi ? les sacoches aussi.. l'ensemble à vraiment de la gueule.. |
|
| |
panther
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Sam 16 Avr - 13:14 | |
| |
|
| |
l'dunkerquois
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Sam 16 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Sam 16 Avr - 13:38 | |
| |
|
| |
l'dunkerquois
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Sam 16 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: deuce 2001 Jeu 21 Avr - 0:42 | |
| Bonjour à tous ! voici ma deuce 2001 [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par Simon Thomas le Ven 22 Avr - 0:43, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 21 Avr - 0:46 | |
| et merci pour les infos dans ma présentation pour insérer une tof ,sur mac c'est pas simple mais bon ça y est !!!!!!
tchaos |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 21 Avr - 5:50 | |
| belle machine Simon avec un colori sympa !!! | |
|
| |
l'dunkerquois
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 21 Avr - 7:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent | |
| |
|
| |
| Le brelonscope nos anciennes et celles du présent | |
|