| Le brelonscope nos anciennes et celles du présent | |
|
+38block-head 62 capitaine flamme macou allphil Ted973 mike13 COLOSSUS delphyves Softail60 fazlander germix C K B PAULO68 hd1450 le laurent Mastok88 l'dunkerquois WOLVERINE HELLINGTON Zargus raf wolfman panther cyrick62 EAGLE 62 Fat-38 gpac IDEFIX Oliver ludharley l touf RONALD59 Mathdeb Snoopy berniecar zoeandpitch dingo 105 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
panther
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 16 Sep - 8:01 | |
| comme dit ailleurs ... vraiment très jolie | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 16 Sep - 8:09 | |
| - berniecar a écrit:
J'ai du rater un épisode ... Je n'avais pas capté que tu étais une fille ! [/quote] à mon avis oui ... avant, Berni e était une fille très jolie ta nouvelle amie finalement, c'est un mec bien, Old Nick P.S. : t'es repassée la montrer aux keufs ? | |
|
| |
germix
Messages : 92 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 61 Localisation : Near dijon
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 16 Sep - 9:19 | |
| très jolie belle peinture et belle selle aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 16 Sep - 9:29 | |
| Je rejoins Bernie ... J'aime les motos vraiment dépouillées. Je trouve le Springer super classe, mais j'enlèverai tout le reste ...( D'ailleurs, c'est ce que l'on a fait pour ma nouvelle Street. On a tout enlevé ! ) Mais c'est là, où l'on apprécie au plus haut point la marque Harley : on fait ce que l'on veut sur nos bécanes. On ajoute ou on enlève selon les goûts, les désirs de chacun. Même si ça prend du temps, car ce n'est pas donné tout ça, on arrive au final, à avoir la bécane de nos rêves. Look, moteur, bruit ... C'est Ta tienne, tu l'aimes comme elle est, et c'est ça le plus important. Donc Enjoy ! |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 16 Sep - 11:36 | |
| on aura des choses à se dire le chat !! | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 16 Sep - 11:40 | |
| oui !! Harley c'est comme les femmes quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 16 Sep - 12:36 | |
| Mdr ... Les keufs, oui, j'ai regardé s'ils étaient toujours à tapiner sur le bord de la route ... Mais non, c'était l'heure de l'apéro quand je suis repassée dans le bled ... Sinon, je me serais arrêté pour leur montrer ma nouvelle monture ;) |
|
| |
Mastok88
Messages : 419 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 55 Localisation : Dunkerque-Calais
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 16 Sep - 13:41 | |
| [quote="berniecar"]oui !! Harley c'est comme les femmes quoi ! Oui, tout pareil, si tu choisis une electra glide ultra classic, tu sais que même si tu enlèves presque tout, tu auras jamais une 883... donc si tu choisis Maité... tu auras jamais Angélina Joly ! Mais la, je m'égare | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 16 Sep - 13:46 | |
| | |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 16 Sep - 15:25 | |
| [quote="Mastok88"] - berniecar a écrit:
- oui !!
Harley c'est comme les femmes quoi !
Oui, tout pareil, si tu choisis une electra glide ultra classic, tu sais que même si tu enlèves presque tout, tu auras jamais une 883... donc si tu choisis Maité... tu auras jamais Angélina Joly !
Mais la, je m'égare tu peux pas comprendre | |
|
| |
berniecar
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 16 Sep - 17:09 | |
| - berniecar a écrit:
mon Q oui !
harley/femme rapport aux fringues/options que l on met ou enleve
c'est pas compliqué quand meme !!!
Quoi ton Q ? Tu mets des options sur une fille ? Va vraiment falloir que tu m'expliques ton cas :afro: Je trouve que Mastok a farpaitement raison. Quand tu as une électra ( par Carmen ) tu as beau tout enlever, tu as quand même 413 kg sous la main ... (MDR ! Enjoy ! ) |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 16 Sep - 20:50 | |
| [quote="Mastok88"] - berniecar a écrit:
- oui !!
Harley c'est comme les femmes quoi !
Oui, tout pareil, si tu choisis une electra glide ultra classic, tu sais que même si tu enlèves presque tout, tu auras jamais une 883... donc si tu choisis Maité... tu auras jamais Angélina Joly !
Mais la, je m'égare excellent !!! | |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 16 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 16 Sep - 20:53 | |
| |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 16 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
COLOSSUS
Messages : 3159 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 53 Localisation : terrien
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 16 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Sam 17 Sep - 14:48 | |
| Dark, elle va te plaire, elle est plus neuve qu'à sa sortie d'usine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Sam 17 Sep - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Dim 18 Sep - 9:47 | |
| C'est Dijon qui m'a enduit d'erreur... Faut vraiment que j'arrête la moutarde! |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Dim 18 Sep - 18:25 | |
| t'ai jamais vu avec de la moutarde | |
|
| |
hd1450
Messages : 156 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 62 Localisation : herault 34
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Lun 3 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Lun 3 Oct - 19:03 | |
| elle est belle bon voyage avec madame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent | |
| |
|
| |
| Le brelonscope nos anciennes et celles du présent | |
|