| Le brelonscope nos anciennes et celles du présent | |
|
+38block-head 62 capitaine flamme macou allphil Ted973 mike13 COLOSSUS delphyves Softail60 fazlander germix C K B PAULO68 hd1450 le laurent Mastok88 l'dunkerquois WOLVERINE HELLINGTON Zargus raf wolfman panther cyrick62 EAGLE 62 Fat-38 gpac IDEFIX Oliver ludharley l touf RONALD59 Mathdeb Snoopy berniecar zoeandpitch dingo 105 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Lun 14 Fév - 8:06 | |
| - Oldnick a écrit:
- zoeandpitch a écrit:
- dirigés vers le bas, bonjour la poussière!
demande a mon pote claude (springer 13)il ont ça sur leurs springer lui et corinne Et ils en sont contents...ou pas? (sonorité, rendement moteur, tenue du chrome etc...) ce ne sont pas des supertrapps qu'ils ont sur leurs meules, mais des bigs radius, également dirigés vers le bas; c'est pour ça que je dit: bonjour la poussière quand ils démarrent leurs bréles sur un terrain, parking,etc... ça fait un nuage! pour le reste ils en sont satisfaits, super bruit! | |
|
| |
wolfman
Messages : 1412 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 57 Localisation : East Side 57
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Lun 14 Fév - 11:33 | |
| - Oldnick a écrit:
- La moto tourne beaucoup, beaucoup mieux avec les Supertrapp qui sont des pots "Performance", mais je trouve, comme vous, qu'ils ne sont pas forcément les plus adaptés esthétiquement à mon Softail.
C'est pour cela que j'attends avec impatience de recevoir mes Rick Doss:
Qu'en pensez-vous? Chais pas trop si ça ira avec le style de ta bécane qui à plutôt un look " Oldy " mais ça c'est mon avis. Tu n'aurais pas essayé un petit montage Totoschop pour voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Lun 14 Fév - 14:16 | |
|
Je ne suis pas très doué, alors si Dingo veut bien essayer un petit montage , ça m'aiderait. En ce qui concerne le look 0ldy de la bécane, il devrait évoluer vers quelque chose de moins marqué.
|
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Lun 14 Fév - 14:42 | |
| ....une moto d'homme ? ( sorry , j hésite jamais quand c'est facile !! ) suis pas trop pour ces pots "vers le sol" ça fait vraiment trop de bordel , si c'est pour vraiment rouler tu seras forcement emmerdé un jour , si c'est pour faire le tour de ton chateau et passer prendre le pain , pourquoi pas .... les bleues vont durcir les controles (me suis fait arréte deux fois à cause du bordel des big radius ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Lun 14 Fév - 18:18 | |
| |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Lun 14 Fév - 18:35 | |
| Ah la Dark machine qu'elle est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Lun 14 Fév - 18:38 | |
| - dingo a écrit:
- Ah la Dark machine qu'elle est
Arrête !! il va avoir les mollets qui enflent et je ne vais plus pouvoir entrer dans ses chaussettes ! |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Lun 14 Fév - 18:41 | |
| J'ai la même en photo depuis 10 minutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Lun 14 Fév - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Lun 14 Fév - 18:56 | |
| |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Lun 14 Fév - 20:16 | |
| - Katwoman a écrit:
Normalement, je commence à être équipée ... mais peut être pas assez pour la froidure du cheunord ... du ch'nord on dit!!! t'a vraiment besoin de cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Lun 14 Fév - 20:30 | |
| Excusez-moi, on fait on dit d'Euch'Nord, ex : Y sont d'Euch'Nord, ou T'es d'Euch'Nord tizote ? Méfiez vous je parle et comprends parfaitement le Chti...On peut pas renier ses origines.... T'inquiètes Kate, je te donnerais des cours particulier.... |
|
| |
zoeandpitch Modo
| |
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Lun 14 Fév - 20:34 | |
| Des phrases en chti pour toutes les situations http://www.lavoixduchti.com/cours-de-chti.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Lun 14 Fév - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Lun 14 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Lun 14 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Lun 14 Fév - 23:02 | |
| En plus c'était difficile, la photo des pots n'est pas à la même échelle que celle de la photo de la bécane... J'avais trouvé celle-ci mais la tof est petite ...et ce n'est pas ma bécane |
|
| |
wolfman
Messages : 1412 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 57 Localisation : East Side 57
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mar 15 Fév - 11:04 | |
| @ Oldnick : je trouve pas super le rendu des pots sur ta bécane , trop torturé , pas dans le style , enfin pour l'instant en tout cas. - Dark Side a écrit:
- "Chère Kate, le comble ! Imagine que la prochaine fois, tu te mouilles les fesses ??? Cà aussi j'ai d'avance...."
Hooooo putaing , le Dark porte des strings... Encore un Bernie , encore un !!! faut se mefier de ceux qui porte des Chap's en cuir je le savais... Et moi qui allais te dire que ta bécane était superbe , une bécane d'homme de vrai , séverement burné et tout... ... | |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mar 15 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mar 15 Fév - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mar 15 Fév - 20:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent | |
| |
|
| |
| Le brelonscope nos anciennes et celles du présent | |
|