NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...

AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent

+38
block-head 62
capitaine flamme
macou
allphil
Ted973
mike13
COLOSSUS
delphyves
Softail60
fazlander
germix
C K B
PAULO68
hd1450
le laurent
Mastok88
l'dunkerquois
WOLVERINE
HELLINGTON
Zargus
raf
wolfman
panther
cyrick62
EAGLE 62
Fat-38
gpac
IDEFIX
Oliver
ludharley
l touf
RONALD59
Mathdeb
Snoopy
berniecar
zoeandpitch
dingo
105
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:06

Oldnick a écrit:
zoeandpitch a écrit:
dirigés vers le bas, bonjour la poussière!
demande a mon pote claude (springer 13)il ont ça sur leurs springer lui et corinne Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 851525

Et ils en sont contents...ou pas? (sonorité, rendement moteur, tenue du chrome etc...)

ce ne sont pas des supertrapps qu'ils ont sur leurs meules, mais des bigs radius, également dirigés vers le bas; c'est pour ça que je dit: bonjour la poussière quand ils démarrent leurs bréles sur un terrain, parking,etc... ça fait un nuage!
pour le reste ils en sont satisfaits, super bruit!
Revenir en haut Aller en bas
wolfman

wolfman

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:33

Oldnick a écrit:
La moto tourne beaucoup, beaucoup mieux avec les Supertrapp qui sont des pots "Performance", mais je trouve, comme vous, qu'ils ne sont pas forcément les plus adaptés esthétiquement à mon Softail.

C'est pour cela que j'attends avec impatience de recevoir mes Rick Doss:

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Rick_d11

Qu'en pensez-vous?

Chais pas trop si ça ira avec le style de ta bécane qui à plutôt un look " Oldy " mais ça c'est mon avis.

Tu n'aurais pas essayé un petit montage Totoschop pour voir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:16

Je ne suis pas très doué, alors si Dingo veut bien essayer un petit montage , ça m'aiderait.
En ce qui concerne le look 0ldy de la bécane, il devrait évoluer vers quelque chose de moins marqué.
berniecar

berniecar

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:42

....une moto d'homme ?

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 326598

( sorry , j hésite jamais quand c'est facile !! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 872632 )

suis pas trop pour ces pots "vers le sol"
ça fait vraiment trop de bordel , si c'est pour vraiment rouler tu seras forcement emmerdé un jour , si c'est pour faire le tour de ton chateau et passer prendre le pain , pourquoi pas .... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 631350
les bleues vont durcir les controles
(me suis fait arréte deux fois à cause du bordel des big radius )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:18

Bon, ben j'me lance, voili voilou ! Ma ptite à moi, mon ti "sport" acessoirisé Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 326598

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Img16035

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Img1609mod1440

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Img16131440

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 P1010523j

J'ai dot bécanes mais pour une autre fois... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 39137

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 P1010532t

dingo
Admin
dingo

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:35

Ah la Dark machine qu'elle est Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 5586
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:38

dingo a écrit:
Ah la Dark machine qu'elle est Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 5586

Arrête !! il va avoir les mollets qui enflent et je ne vais plus pouvoir entrer dans ses chaussettes !
105
Admin
105

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:41

J'ai la même

en photo depuis 10 minutes Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 721292
https://nordbikers.motards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:52

Chère Kate, le comble ! Imagine que la prochaine fois, tu te mouilles les fesses ??? Cà aussi j'ai d'avance.... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 326598
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:56

Dark Side a écrit:
Chère Kate, le comble ! Imagine que la prochaine fois, tu te mouilles les fesses ??? Cà aussi j'ai d'avance.... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 326598

Tant que je n'ai pas chaud ... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 589228

Normalement, je commence à être équipée ... mais peut être pas assez pour la froidure du cheunord ...

zoeandpitch
Modo
zoeandpitch

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:16

Katwoman a écrit:

Normalement, je commence à être équipée ... mais peut être pas assez pour la froidure du cheunord ...
du ch'nord on dit!!! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 540926
t'a vraiment besoin de cours Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 326598
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:30

Excusez-moi, on fait on dit d'Euch'Nord, ex : Y sont d'Euch'Nord, ou T'es d'Euch'Nord tizote ? Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 326598 Méfiez vous je parle et comprends parfaitement le Chti...On peut pas renier ses origines....

T'inquiètes Kate, je te donnerais des cours particulier.... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 851525
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:33

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 326598 c'est parce que j'avais proposé des cours de langue a kat, Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 631350
mais elle dit que la mienne est trop bien pendue Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 326598
105
Admin
105

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:34

Des phrases en chti pour toutes les situations lol!

http://www.lavoixduchti.com/cours-de-chti.html
https://nordbikers.motards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:36

Dark Side a écrit:
Excusez-moi, on fait on dit d'Euch'Nord, ex : Y sont d'Euch'Nord, ou T'es d'Euch'Nord tizote ? Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 326598 Méfiez vous je parle et comprends parfaitement le Chti...On peut pas renier ses origines....

T'inquiètes Kate, je te donnerais des cours particulier.... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 851525

oui Dark, et moi je vais t'apprendre les us et coutumes Corses :baton:

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 326598
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:38

Oh P'tain !!! T'élais làaaaa ????? Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 39137 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 997150
IDEFIX

IDEFIX

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:24

magnifique brêle Dark Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 5586 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 5586 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 5586
berniecar

berniecar

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:38

IDEFIX a écrit:
magnifique brêle Dark Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 5586 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 5586 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 5586

avec une peinture Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 284604
et surtout un moulin qui crache tres fort à priori
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 350113
dingo
Admin
dingo

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:39

Oldnick a écrit:

Je ne suis pas très doué, alors si Dingo veut bien essayer un petit montage , ça m'aiderait.
En ce qui concerne le look 0ldy de la bécane, il devrait évoluer vers quelque chose de moins marqué.

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Nick110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:56

Merci Dingo Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 589228 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 872632
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:02

En plus c'était difficile, la photo des pots n'est pas à la même échelle que celle de la photo de la bécane...

J'avais trouvé celle-ci mais la tof est petite Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 416503 ...et ce n'est pas ma bécane Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 589228

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Litcus10

wolfman

wolfman

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:04

@ Oldnick : je trouve pas super le rendu des pots sur ta bécane , trop torturé , pas dans le style , enfin pour l'instant en tout cas.

Dark Side a écrit:
"Chère Kate, le comble ! Imagine que la prochaine fois, tu te mouilles les fesses ??? Cà aussi j'ai d'avance...."

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 3d-surpris-non Hooooo putaing , le Dark porte des strings...

Encore un Bernie , encore un !!! faut se mefier de ceux qui porte des Chap's en cuir je le savais...

Et moi qui allais te dire que ta bécane était superbe , une bécane d'homme de vrai , séverement burné et tout...Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Run

...Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Smiley_800

berniecar

berniecar

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:41

Oldnick a écrit:
En plus c'était difficile, la photo des pots n'est pas à la même échelle que celle de la photo de la bécane...

J'avais trouvé celle-ci mais la tof est petite Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 416503 ...et ce n'est pas ma bécane Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 589228

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Litcus10

ben oui , la vie est injuste .....t'as une petite tof
et .....comment dire ... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 631350
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:24

Après retouche de la photo par Dingo, je vais pouvoir prendre les virages sans que les pots ne frottent

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Nick1111 lol!

PS: Bernie, la tof est petite, certes Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 53941

...mais les pots sont de taille très honorable Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 721292

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:33

Oldnick a écrit:

...mais les pots sont de taille très honorable Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 721292

Vont bien, change rien ! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 39137
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 6 Icon_minitime

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant