NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...

AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent

+38
block-head 62
capitaine flamme
macou
allphil
Ted973
mike13
COLOSSUS
delphyves
Softail60
fazlander
germix
C K B
PAULO68
hd1450
le laurent
Mastok88
l'dunkerquois
WOLVERINE
HELLINGTON
Zargus
raf
wolfman
panther
cyrick62
EAGLE 62
Fat-38
gpac
IDEFIX
Oliver
ludharley
l touf
RONALD59
Mathdeb
Snoopy
berniecar
zoeandpitch
dingo
105
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
WOLVERINE

WOLVERINE

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:44

zoeandpitch a écrit:
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 326598 c'est parce que j'avais proposé des cours de langue a kat, Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 631350
mais elle dit que la mienne est trop bien pendue Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 326598

c'est normal qu'elle dise ça bilout' at'nag tout y ké ! ça fait barzouf ! m'vieu !! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 721292
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:33

Oldnick a écrit:
Après retouche de la photo par Dingo, je vais pouvoir prendre les virages sans que les pots ne frottent

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Nick1111 lol!

PS: Bernie, la tof est petite, certes Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 53941

...mais les pots sont de taille très honorable Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 721292

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 326598

oui oui !!!!

"aprés retouche par Dingo ....."

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 326598
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:03

Oldnick a écrit:
Après retouche de la photo par Dingo, je vais pouvoir prendre les virages sans que les pots ne frottent

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Nick1111 lol!

PS: Bernie, la tof est petite, certes Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 53941
...mais les pots sont de taille très honorable Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 721292

berniecar a écrit:
oui oui !!!!

"aprés retouche par Dingo ....."

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 851525 Bernie... il les a raccourcis Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 662649

berniecar

berniecar

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:07

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 326598

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 872632

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:12

Oldnick
Sais pas moi, mais fait Old style ta brêle, c'est aussi çà qui fait tout son charme ! Alors les pots ? Je trouve pas çà adapté mais en décallage, plutôt..... C'est vrai que les fishtails ! Cà le faisait grave je trouve....Faut continuer à chercher de mon avis.....
berniecar

berniecar

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:15

oui , ça ne le fait pas ces pots
.... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 872632
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:59

Dark Side a écrit:
Oldnick
Sais pas moi, mais fait Old style ta brêle, c'est aussi çà qui fait tout son charme ! Alors les pots ? Je trouve pas çà adapté mais en décallage, plutôt..... C'est vrai que les fishtails ! Cà le faisait grave je trouve....Faut continuer à chercher de mon avis.....

berniecar a écrit:
oui , ça ne le fait pas ces pots
.... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 872632

Trop tard les gars:

-1) j'ai vendu les fishtails

-2) j'adore le look des Rick Doss et je trouve qu'ils vont bien sur la bécane (mieux que les Supertrapp en tout cas)

-3) j'ai les ai DEJA achetés

-4) il est prévu que le Softail perde un peu de son côté vintage

lol! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 589228 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 872632
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:03

2 propositions

Celle-ci, un peu comme les pots de l'ex chop à Hotrules, celui de Pierrôt Lapince actuellment (ce serait même encore plus vers le haut, je pense...)
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Nick1111

Là, un grand classique Old style que je trouve que çà va plutôt bien...
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Nick11112

berniecar

berniecar

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:23

trop tard on te dit Dark !!
c'est vrai que si tu changes le look global ....
et puis c'est la tiennes Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 589228
suis pressé de renconter le mec qui à servi d'etalon
à la courbure des Rick Doss !!!!!!!!!!!!!!!
on parlera boutique !! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 326598
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:30

Ben ouiais mais çà c'est croisé, je bricolé tout çà, pendant due Oldnick coupait court à la discusion..... Moi j'aimais bien les fishtails Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 416503 Je ne les aurais pas vendus.....

Bon, le principal c'est que çà te plaise (complaisance ou civilité très répandue..... ailleurs!)

En gros !!! Mais kesketafoutu mon bon Oldnick ?? Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 589228

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:54

Dark Side a écrit:
Ben ouiais mais çà c'est croisé, je bricolé tout çà, pendant due Oldnick coupait court à la discusion.....

Mais non mon Bruno, je ne voulais pas couper court à la discussion Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 589228
J'aime bien ta proposition avec les hooker. mais on en voit de + en +, tout comme les fishtails.
Je cherchais des pots un peu moins courants.
J'ai aussi acheté une autre carrosserie (de Fat Boy) pour pouvoir changer son look avec une peinture moins marquée Old Style.
Pour un style un peu plus "dynamique", plus "intemporel". Peut être une peinture noire siglée en gris anthracite...rien n'est encore arrêté mais quelque chose de sobre et de (relativement) discret.
berniecar

berniecar

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:02

carosserie de Fat boy , ben t'as du gout alors !!!
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 326598

quel est la marque ton guidon et son écartement maxi ?( à la fin de tes poignés )
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 317192
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:15

Ok ! Oldnick ! Mais tu ne nous dis pas tout ! Je comprends bien mieux maintenant !

Ouais t'as raison Bernie ! Il a du goût en fait notre Oldnick ! Ouf ! Jésu peur Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 326598
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:16

Je ne me souviens plus si c'est un Zodiac ou un Custom Chrome, l'écartement maxi est de 98 cm.
berniecar

berniecar

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:28

ok
viens de verifier , suis à 85
la hauteur doit jouer aussi pour la ligne , le profil de la brele
la capotage de phare aussi ....
on est jamais content !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:38

berniecar a écrit:

on est jamais content !!!

C'est sûr! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 167984

on m'a proposé plusieurs échanges, j'ai hésité mais aucune ne me plaisait plus que la mienne et je n'ai pas pu la lâcher. Surtout après tout ce que j'ai fait (faire ) dessus Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 5586
berniecar

berniecar

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:09

oui ?
raconte nous ?
tout le monde dort !!
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 631350
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:24

berniecar a écrit:
oui ?
raconte nous ?
tout le monde dort !!

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 534554 les tofs.... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 326598
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:11

berniecar a écrit:
oui ?
raconte nous ?[
tout le monde dort !!
Dark Side a écrit:

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 534554 les tofs.... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 326598

tss tss, les gars, c'est confidentiel Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 721292

Tiens, au fait, j'ai reçu mes Rick Doss cet après-midi Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 872632
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:17

Oldnick a écrit:

Tiens, au fait, j'ai reçu mes Rick Doss cet après-midi Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 872632
et sont pas encore montés? kestufou? lol! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 997150
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:46

On attend les tofs ! Nous ! :369220:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:15

Cool, ça va venir Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 631350
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:22

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 129994621372866

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 129994636895571

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 129994656376181
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:23

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 129994694495764
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:35

Son et lumières.... lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 7 Icon_minitime

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant