NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent

Aller en bas 
+38
block-head 62
capitaine flamme
macou
allphil
Ted973
mike13
COLOSSUS
delphyves
Softail60
fazlander
germix
C K B
PAULO68
hd1450
le laurent
Mastok88
l'dunkerquois
WOLVERINE
HELLINGTON
Zargus
raf
wolfman
panther
cyrick62
EAGLE 62
Fat-38
gpac
IDEFIX
Oliver
ludharley
l touf
RONALD59
Mathdeb
Snoopy
berniecar
zoeandpitch
dingo
105
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
raf

raf


Messages : 1432
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 61
Localisation : flemalle

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:19

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 607510
honda amigo première mob j avais 12 ans le mari de ma cousine l avais dans sa cour moteur out trop cher a répare ,il me l a donné
j ai ouvert le moulbif tige de poussoirs des soupape plié quelque cou de petit marteau pour redresser les tiges vidange une bougie et le lendemain je roulais sur route j vous dit pas sa tete quand je suis passé devant chez lui Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 721292
Revenir en haut Aller en bas
C K B

C K B


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 66

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:26

@ Raf , J' ai sérré le mouteur... M¨^eme pas 800kms "si je me souviens" toujours à fond avec s'bazar là........... 45 km/ h le vent dans la dos, UNE VRAIS FUSEE....... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 39137 :hdg1:
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:57

raf a écrit:
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 607510
honda amigo première mob j avais 12 ans le mari de ma cousine l avais dans sa cour moteur out trop cher a répare ,il me l a donné
j ai ouvert le moulbif tige de poussoirs des soupape plié quelque cou de petit marteau pour redresser les tiges vidange une bougie et le lendemain je roulais sur route j vous dit pas sa tete quand je suis passé devant chez lui Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 721292



t es le Mac Gyvert du fofo Raf

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 284604

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 872632
Revenir en haut Aller en bas
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 65
Localisation : Mons en Pévèle

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:14

Pour un italien , il ne fait pas que parler avec ses mains ..........hé !!! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 284604 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 284604 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 284604 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 284604
Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
germix

germix


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 61
Localisation : Near dijon

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:00

allez pour ceux qui ne la connaisse pas encore

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Selle01

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Selle02

J'ai un peu arrêté les transfos....manque de roros en ce moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:11

encore une tof de toi et je te rajoute au post qui est qui pseudo moto Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 589228
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: la génése d'un motard !    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:21

voilà une présentation de mes 2 roues et en même temps un récit du cheminement de ma carrière de motard :

à 5 ans un magnifique vélo babystar ....... vous allez dire c'est pas une brêle ...... oui mais c'est ma première gamelle mémorable Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 90047

[img]Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Post-310[/img]

mes parents déménagent pour aller dans une maison, à l'époque une maison de "rangée" avec le garage au sous sol

au premier voyage pour que je ne leurs casse pas les pieds mon vélo prend place dans le vieux fourgon .......

le casse cou que j'étais a de suite repéré la magnifique pente qui donnait accés au garage ......... le vélo est descendu du fourgon et je décide de tenter ma première descente extrème .........

bien sur pour ne pas faire les choses à moitié je prend de l'élan et j'attaque la pente ...... et la grand moment de solitude, j avais omis dans mon plan que la porte du garage était fermée Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 851525

résultat Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 90047 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 90047 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 90047 explosion massive au bas la pente , tête explosée contre la porte Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 39137 au final mes parents obligé de m emmener chez le médecin et je leur ai pourri la première journée de déménagement.

un peu plus tard à noël on m offre un magnifique mini vélo pliant que trés vite je vais customisé avec un petit Hape Hanger, une selle biplace et des clignotant ....

je n'ai hélas pas de photo mais ça valais sont pesant de cacahouètes.

mes premieres tentative de saut à motovélo se feront sur le trottoir avec quelques briques et une planche ....... seconde gamelle mémorable qui m'a valu de belle pièces de skay marrons aux genoux et aux coudes pour sauver les frigues toutes neuves Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 631350 j allais oublié ...... vélo explosé l'articulation du pliant pétée !

à 14 ans je récupére une peugeot 102 que le frère d'un pote voulait balancer ......


[img]Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Peugeo10[/img]

je récupère la bête (mon premier 2 roue motorisé) un mercredi matin et je passe la matinée à retaper succinctement l engin pour le rendre roulant, un coup de peinture vite fait et me voilà parti sur les route du village avec un copain.

aprés une heure de pur bonheur, un car de bleu ....... affraid grosse angoisse .... je ne suis pas assuré ! avec mon pote on fille par un petit chemin pour rejoindre la maison, je rentre vite fait la mob au garage et quelques secondes plus tard on sonne ..... les bleus ..... obligé d ouvrir Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 790294

"c'est à vous la mob, l assurance svp , ......" je suis obligé de dire que je ne suis pas assuré mais que la mon n est pas volée et j appelle l'ex proprio qui habite quelques maison plus loin ......... re-grand moment de solutitude il ne reconnait pas la 102 que j avais repeinte ...... bref aprés quelque palabres, l intervention d'un voisin qui attestera de ma moralité les bleus repartent sans verbaliser ...... mes parents n en sauront jamais rien .....


ensuite je récupère un vieux solex avec le quel je vais rouler jusqu à mes 16 ans


[img]Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Images18[/img]

je l'ai encore en pièces détachées dans l attente d'une restauration

à 16 ans je passe la licence et je récupère le scooter de mon grand père

un lambretta 125 Li série 3 de 1962

voilà ce que ça donne état neuf

[img]Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Lambre10[/img]

il y a 4 ans j en ai retrouvé un que je retape petit à petit

voilà l'état moins neuf

[img]Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Vue_fa10
[/img]


ensuite j achète d'occase (le premier achat d'un 2 roues qui ressemble à une moto) une yamaha 125 rdx

une vrai petite bombe mais je n ai jamais réussi à faire 100 bornes sans perler une bougie



[img]Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Docyam10[/img]


à partir de là j'ai pratiquement toujours eu une brêle, j'étais assez conservateur et je gardais longtemps mes motos avec lesquelles je roulais en toute saison.

puis vient une Honda 650 CB FOUR


[img]Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Cb650_10[/img]

ensuite une Honda shadow 750

[img]Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Shadow11[/img]


puis ma première harley


une road king de 2008, l exception qui confirme la règle, je ne l ai gardé qu'un an et demi.

[img]Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Dsc_0024[/img]

et la dernière en date un street glide de 2011 que je compte garder un moment



[img]Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 3_quar12[/img]


voilà le modeste parcours d'un fan de moto depuis le plus jeune age !!! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 39137
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:39

ma mienne comme je la préfère

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Img_0510
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Img_0511
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Img_0512
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Img_0513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil - 4:39

2 nouvelles photos de la Dark Machine.... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 39137


Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 P1010572modii

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 P1010574mod

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 872632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:04

4h39

ben tu dors pas la nuit Dark!! ou alors t'es deja en train de faire briller les chromes de la belles

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 872632 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 872632
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:36

Mes EX........

Le solex, le début des modifs moteur, modification de la chemise, plus mélange à 5% d'huile + 1% d'heter + supression du pot
wouahhhh le bruit mais pauvre pneu le galet l'avait bien bouffé mais le pauvre moteur n'a pas bien résister lol!

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Solex210

idem que le solex mais sans le melange explosif à l'heter, par contre réalésage de la chemise + modif de la couronne arriére

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 27587710

Premiere BM 250

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 R26_bm10

BM 500

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 35857_10

125 KE, excellente mais la pauvre, elle n'a pas supporter que je lui perce le papillon du carburateur et modif du gigleur

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Kawasa10

Aucune modif sur celle ci, pas eu le temps, elle n'a pas supporter une voiture à l'arrêt, suis rentré en bout dedans

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Qfnizx10

Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:53

ahhh la BM 250 ( quoique trop petite cylindré )
avec une selle ressort Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 5586
Revenir en haut Aller en bas
PAULO68

PAULO68


Messages : 915
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 69
Localisation : haut-rhin- 68- ALSACE

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:22

ce qui était super avec la BMW 250, c'était le garde boue articulé !
rien de tel pour sortir la roue!
les constructeurs actuels st couillons de ne pas profiter des p'tits trucs des anciennes...

quand on pense que sur ma bien-aimée(Ultra classic),on ne peut même pas accéder à la valve pour gonfler le pneu... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 540926 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 540926

c'e"st une honte pour le concepteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: new brelon   Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:05

salut la troupe !!!
y a un moment que je suis pas venu sur le forum beaucoup de taf ,enfin blablabla .....juste pour modifier la tof de mon brelon la deuce n'est plus lol, voici ma new HD ROAD KING 2009.
A plus
Hé 105 je t'ai pas oublié pour les patchs.[img]Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Img_2013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:13

mise a jour effectuer Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 589228 dans le topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:15

7m !!!
mieux que Pizza chrono

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 350113 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 350113 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 350113
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:17

au moins je suis les postes lol!
Revenir en haut Aller en bas
fazlander

fazlander


Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : Annezin

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:43

@ dark side:


Salut Dark,



Vraiment superbe ta machine Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 558806 , au plaisir d'une prochaine rencontre Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 872632


A+
Faz
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:23

Simon Thomas a écrit:
salut la troupe !!!
y a un moment que je suis pas venu sur le forum beaucoup de taf ,enfin blablabla .....juste pour modifier la tof de mon brelon la deuce n'est plus lol, voici ma new HD ROAD KING 2009.
A plus
Hé 105 je t'ai pas oublié pour les patchs.[img]Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Img_2013[/img]

trés belle machine .... on dirait qu'elle est neuve Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 284604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:28

Ma Première : en 2006 une kawasaki ZZR 600 de 1996


Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 57643910


Ma deuxième : en 2008 une HD FXDC de 2009


Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 20751810


Et ...Pas ma dernière : en 2010 une HD FLHX de 2006


Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 0705_p10


Alors la prochaine ? et quand ? peut pas le dire, parce que MarGo est sur le forum et faudrait pas qu'y lui vienne aux oreilles des infos qui pourrait nuire a mon intégrité physique , mentale et morale... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 90047 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 90047 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 90047







Revenir en haut Aller en bas
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 65
Localisation : Mons en Pévèle

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:09

La zzr c'est devenu zz renaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:11

Admin a écrit:
La zzr c'est devenu zz renaud lol!

voilà c'est pour ça et non pas comme tout le monde croit parce que je suis fan de ZZ Top

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 872632
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:19

jamais fait le rapprochement avec ZZTop lol!

les deux dernières me plaisent bien Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 872632
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:14

zzrenaud a écrit:



Et ...Pas ma dernière : en 2010 une HD FLHX de 2006


Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 0705_p10


sympa aussi l'électra avec des sacoches cuirs, ça change des rigides Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 558806
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12

j aime bien ta derniere mr Kawa Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 721292



dit pitch c'est quoi la différence avec la tienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: LA VIE DU FORUM-
Sauter vers: