| Covering peinture au choix | |
|
+6105 le laurent berniecar wolfman zoeandpitch dingo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Jeu 11 Aoû - 19:36 | |
| - zzrenaud a écrit:
- donne nous des nouvelles , ça peut etre sympa , "changer" de moto pour pas trop chère.
Au fait moi ce sera un devis pour 2 gardes boues , réservoir et nez de cochon
Donc pour mon 12. on reste sur le tarif annoncé.....180eu, tout compris.... je pense bien me laisser tenter.... Rdv pris...reste plus qu'a confirmer... |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Jeu 18 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Ven 19 Aoû - 7:52 | |
| n'oubliez pas de vous assurer de la tenue aux UV (garantie dans la durée), stabilité dimensionnelle (retrait) et sur la qualité du brillant.
je me demande si la sérigraphie (pour les décors) ou impression numérique, ne génère pas un léger grain.
Bref l'idée est bonne mais quelques points à vérifier.
au passage un petit lien
Artis Vinyl | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Lun 17 Oct - 22:01 | |
| vu ça: http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10642 ça parait trop facile non? et pas cher! | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Lun 17 Oct - 22:27 | |
| ça a l'air super ça ... mais ça se trouve où ? | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Mar 18 Oct - 10:12 | |
| - panther a écrit:
- ça a l'air super ça ... mais ça se trouve où ?
ben sur le site tu met dans ton panier...............tu valides ta commande................tu payes et t'oublies pas de mettre ton adresse | |
|
| |
Mastok88
Messages : 419 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 55 Localisation : Dunkerque-Calais
| |
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Mar 18 Oct - 11:02 | |
| site du fabricant: http://www.plastidip.fr/plasti-dip-en-aerosol,fr,4,PLASOL.cfm la fiche technique dit que ça resiste a la chaleur jusqu'à 93°; ça chauffe a combien un moteur? l'électra standart a un moteur gris vermiculé, et je verrai bien certaines parties en noir | |
|
| |
Mastok88
Messages : 419 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 55 Localisation : Dunkerque-Calais
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Mar 18 Oct - 11:18 | |
| J'ai fait qeulques recherches, rapidos sur le net.
Ce produit estessentiellement utilisé par les pilotes amateurs sur circuit et par les fans du tunning. Les retours ont très satisfaisant. Dans la durée, les seuls retours sont de 6 mois avec une bonne tenue même sur les jantes et malgré des netoyages Karcher (perso, le Vrod, il connait pas et il connaîtra pas !). Les vendeurs sont juste un peu hypocrite sur la quantité à utliser. Certains forumeurs de site de voiture parlent plutot de 2 à 3 bombes pour 4 jantes... (NDLR : une bombe devrait faire 3m2). Après les mecs sont pas tous ; peintre !
Je vais faire des recherches et je vous ferait, j'espère un feedback....
je suis bien tenté perso...
PS : On en trouve aussi sur Ebay et sur Leboncoin !
| |
|
| |
panther
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Mer 19 Oct - 7:56 | |
| à mon avis c'est 3m² par couche ... faut dire aussi que sur la vidéo de présentation, il charge à fond ... mais il précise que 3 couches fines suffisent | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Mer 19 Oct - 18:19 | |
| acheté, acheté !!!! je veux savoir si bon plan ... Pitch , nos moteur monte a bien plus de 100° quand t es assez con pour balancer de l eau en rentrant de balade ( ) pour laver ta brele , tu vaporises l eau un max .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Jeu 20 Oct - 20:46 | |
| - zoeandpitch a écrit:
- site du fabricant:
http://www.plastidip.fr/plasti-dip-en-aerosol,fr,4,PLASOL.cfm la fiche technique dit que ça resiste a la chaleur jusqu'à 93°; ça chauffe a combien un moteur?l'électra standart a un moteur gris vermiculé, et je verrai bien certaines parties en noir ça chauffe tout plein beaucoup, moi je tenterais pas sur le moulin ! par contre leS bas de fourche pourkoi pas ????? |
|
| |
Mastok88
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Jeu 20 Oct - 21:35 | |
| C'est pas sur nos types de brelons mais pour l'exemple ! | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covering peinture au choix | |
| |
|
| |
| Covering peinture au choix | |
|