| Covering peinture au choix | |
|
+6105 le laurent berniecar wolfman zoeandpitch dingo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Covering peinture au choix Sam 6 Aoû - 22:15 | |
| Ha un petit Ps: c'est pas le sujet, je sais, mais bon, je ne sais pas si cela vaut un post"...donc.... Il se fait du "Covering", donc en gros (vous devais sans doute connaitre)..c'est un film de couleur ou serigrafié qui se pose sur la carrosserie..couleur de votre choix... Et a ce qu'ils disent cela n'abime en rien la carrosserie, donc pour la revente, si ça ne plait pas...ba on retire et c'est tout!!!!! |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Sam 6 Aoû - 22:24 | |
| oui ce procédé existe bien mais c'est assez complexe pour une moto est pas donner non plus pour enlever cette affaire te reviendra aussi cher que la pose
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Dim 7 Aoû - 11:05 | |
| pour la déco, des transferts persos quoi, sympa et quand même plus facile que une déco a la peinture, avec toute la prépa que ça comporte!
je me demande si avec ce systéme je pourrais recouvrir en noir brillant la déco, d'origine 2007, de mon réservoir pour installer par dessus un embléme métallique à étudier, on trouve ça ou ce vinyle? mais on dirait quand même que ça reste un affaire de pro, ça doit pas etre si facile que ça a poser correctement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Dim 7 Aoû - 11:17 | |
| Oui Pitch, les mec te le pose... Tu peux trouver des professionnels sur "Le bon coin". |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Dim 7 Aoû - 11:33 | |
| ok si kékun a une idée pour mon réservoir suis preneur, mais pas toute une prépa hein, juste masquer la déco peinture d'origine pour installer un logo metal par dessus | |
|
| |
wolfman
Messages : 1412 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 57 Localisation : East Side 57
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Dim 7 Aoû - 11:39 | |
| ça à l'air sympa , mais niveau tarif...?
Et c'est reversible sans dégats ? | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Dim 7 Aoû - 11:48 | |
| niveau tarif au Lux pour les deux gardes boues et le réservoir j'ai un devis de 1800 euros et le gars me garantie que c'est réversible sans dégâts pour le même prix | |
|
| |
wolfman
Messages : 1412 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 57 Localisation : East Side 57
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Dim 7 Aoû - 11:55 | |
| pour ce prix je me fais faire 2 peinture perso... | |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Dim 7 Aoû - 11:59 | |
| | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Dim 7 Aoû - 12:25 | |
| 1800!!!!! p'tin on va oublier le covering | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Dim 7 Aoû - 12:34 | |
| C'est fait pour pub temporaire sur caisse de luxe Également pour proteger les capots et bas de caisse Des impacts moustiques et autres Sur porche et autres A 300km/h un moustique ou une mouche ca abime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Dim 7 Aoû - 17:40 | |
| Oui, le mieux est de tél au different mec"....
oui, sans dommage pour la carrosserie, on me l'a annoncé egalement!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Dim 7 Aoû - 21:46 | |
| qu'est ce que ça coute de faire repeindre une moto ? |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Dim 7 Aoû - 21:47 | |
| en belgique j'ai trouver pour les deux gardes boues et le réservoir pour 850 euros avec motif perso | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Dim 7 Aoû - 21:52 | |
| faudrai demander à ludharley mais ça fait un moment qu'il a pas posté, même s'il se connecte de temps en temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Dim 7 Aoû - 22:08 | |
| j'en ai marre de ma peinture , elle est toute terne . |
|
| |
le laurent
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Dim 7 Aoû - 22:18 | |
| bien les gars , faut juste demander au frere de guy tiber, il est peintre hein pitch | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Dim 7 Aoû - 22:30 | |
| - le laurent a écrit:
- bien les gars , faut juste demander au frere de guy tiber, il est peintre hein pitch
guy tibermont? ha non je savais pas que son frére est peintre, il travaille chez lui? | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Dim 7 Aoû - 22:35 | |
| Ludo m'avait parlé de 1500 euros pour une peinture perso complète ! | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Dim 7 Aoû - 22:41 | |
| - Admin a écrit:
- Ludo m'avait parlé de 1500 euros pour une peinture perso complète !
montage/démontage compris? | |
|
| |
le laurent
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Dim 7 Aoû - 22:44 | |
| oui pitch mais il a aussi sa carosserie le frero il a repeind une becane des mad (alex) et comme dis el chef faut compter +- 1500€ pour une peinture perso ,,, | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Dim 7 Aoû - 22:48 | |
| la bécane d'alex balourdos? un rk noir avec sacoche perso? | |
|
| |
le laurent
| Sujet: Re: Covering peinture au choix Dim 7 Aoû - 22:50 | |
| nonnnnnnnnnnn une night train transformee de couleur blanche avec fourche en epoxy noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covering peinture au choix | |
| |
|
| |
| Covering peinture au choix | |
|