NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...

AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

concentre Good guys au Heysel Bruxelles

+7
Mastok88
Phenix
slk
Mathdeb
105
zoeandpitch
le laurent
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charco

charco

concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre Good guys au Heysel Bruxelles   concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:05

ok pour moi également, mais serais sans ma miss charco, elle garde les enfants concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 416503 --> concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 804111
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix

MessageSujet: Re: concentre Good guys au Heysel Bruxelles   concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:27

Admin a écrit:
10h30 10h45 a drogenbos ça devrait le faire !!! concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 872632

Ok pour le rdv a drogenbos
On passera par la après le dejeuner chez le laurent
Phénix
raf

raf

MessageSujet: Re: concentre Good guys au Heysel Bruxelles   concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:41

ca donnerai quel heure au heysel j essayerai bien d y monter concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 589228
berniecar

berniecar

MessageSujet: Re: concentre Good guys au Heysel Bruxelles   concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:54

euh .....y aura quoi au petit dej ? concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 631350
slk

slk

MessageSujet: Re: concentre Good guys au Heysel Bruxelles   concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:10

Du cacao j'éspére concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 558806
105
Admin
105

MessageSujet: Re: concentre Good guys au Heysel Bruxelles   concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:49

Je décolle vers 9h , j'essaierai de voir slk concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 326598
https://nordbikers.motards.net
Phenix

Phenix

MessageSujet: Re: concentre Good guys au Heysel Bruxelles   concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:21

raf a écrit:
ca donnerai quel heure au heysel j essayerai bien d y monter concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 589228

vu le rdv à 10h30-10h45 à la station de drogenbos sur la E19 (direction Bruxelles), j'estime donc que nous serons au Heysel vers 11h15.

Phenix
slk

slk

MessageSujet: Re: concentre Good guys au Heysel Bruxelles   concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:02

Admin a écrit:
Je décolle vers 9h , j'essaierai de voir slk concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 326598

ha ha ha c'est malin lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concentre Good guys au Heysel Bruxelles   concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:05

Belle journée, merci à tous pour votre chaleureux accueil.

Et surtout un super bravo à Le Laurent pour son petit déjeuner du matin !!!!!! concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 975658 concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 558806 concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 558806 Croissants, pains au chocolat, café, chocolat chaud, jus d'orange.... Rien ne manquait... Un must absolu.... concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 350113 concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 350113

Bonne fin de week end à tous.

Kilgore
105
Admin
105

MessageSujet: Re: concentre Good guys au Heysel Bruxelles   concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:13

https://nordbikers.motards.net
charco

charco

MessageSujet: Re: concentre Good guys au Heysel Bruxelles   concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:54

Kilgore a écrit:

Et surtout un super bravo à Le Laurent pour son petit déjeuner du matin !!!!!! concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 975658 concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 558806 concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 558806 Croissants, pains au chocolat, café, chocolat chaud, jus d'orange.... Rien ne manquait... Un must absolu.... concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 350113 concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 350113

Kilgore

Je confirme, du 5 étoiles à Le Laurent pour l'accueil matinal concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 589228

PS welcome Kilgore dans le monde des harley's, un monde de brutes et de sauvages mdrrrrrr concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 90047
Phenix

Phenix

MessageSujet: Re: concentre Good guys au Heysel Bruxelles   concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:17

charco a écrit:
Kilgore a écrit:

Kilgore

Je confirme, du 5 étoiles à Le Laurent pour l'accueil matinal concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 589228

PS welcome Kilgore dans le monde des harley's, un monde de brutes et de sauvages mdrrrrrr concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 90047

Je me joins à tous ces remerciements pour féliciter Le Laurent pour son déjeuner. concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 975658

Je suis content d'avoir fait la connaissance d'Electra 105 et de Kilgore.

Je suis toutefois navré que zzrenaud et Margo n'ont finalement pas pu nous rejoindre vu leur petit problème technique.

La prochaine fois, on s'organise une petite balade et petit repas concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 1634000480 :
- J'ai encore la longue ballade du télévie de Namur dans mon GPS et ce serait bien de la faire ensemble.
- J'avais fait la version courte et elle était déjà super.

Je poste mes photos dès que j'ai un peu de temps et que j'ai terminé mon rapport pour le boulot.

A bientôt.

Phenix
slk

slk

MessageSujet: Re: concentre Good guys au Heysel Bruxelles   concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:04

Chez le Laurent c'est super et en prime il y avait du cacao concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 558806
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concentre Good guys au Heysel Bruxelles   concentre Good guys au Heysel Bruxelles - Page 2 Icon_minitime

concentre Good guys au Heysel Bruxelles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2