zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: mariamams run a charleroi Dim 3 Juil - 22:18 | |
| c'est vrai que les routes chez vous on a interet a regarder ou on va :triste: | |
|
Phenix
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 53 Localisation : Châtelet - Belgique
| Sujet: Re: mariamams run a charleroi Mar 5 Juil - 23:59 | |
| - charco a écrit:
- Ouais je t'ai pas vu, mais des vu le nombre de motos c'est normal, mais on devait pas être loin, les tofs que tu as mis je reconnais mes voisins de ride genre le mec tout en avec une tapette bleue
De même que l'endroit d'où t'as pris la photo du parking de l'arrivée, même endroit mais à l'autre bout côté chaussée.
Sinon accueil OK, mais la ballade bofbof, le parcours aurait été super super pour le club d'enduro local, t'as pas vu l'état des routes, des bas côtés a faire peur à un alpiniste
J'ai pas pu rester jusqu'au bout, obligation familiale oblige ...
PS: la prochaine fois on s'échange nos num de GSM plus facile pour s'y retrouver et se Désolé, j'ai finalement réussi à me libérer 2h mais j'ai pas eu le temps de te prévenir car, à mon arrivée, le groupe démarrait pour la ballade. Je suis aussi parti avant le premier arrêt (+/- au niveau de Casteau). => désolé et à la prochaine. Phenix | |
|
charco
Messages : 61 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 55 Localisation : Charleroi
| Sujet: Re: mariamams run a charleroi Mer 6 Juil - 0:57 | |
| ca va je me souviens .... c'était toi le mec tout en avec une tapette bleue et des grosses lunettes .... tu y étais incognito | |
|
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: mariamams run a charleroi Mer 6 Juil - 11:02 | |
| TOF ????? | |
|
Invité Invité
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: mariamams run a charleroi Mer 6 Juil - 13:00 | |
| | |
|
charco
Messages : 61 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 55 Localisation : Charleroi
| Sujet: Re: mariamams run a charleroi Mer 6 Juil - 14:22 | |
| Nan moi j'ai pas cette photo .... qui l'aurait ??????? | |
|
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: mariamams run a charleroi Mer 6 Juil - 16:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariamams run a charleroi | |
| |
|