| Jeudi 4 août Lux-Charleroi-wenduine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeudi 4 août Lux-Charleroi-wenduine Jeu 4 Aoû - 21:38 | |
| voici quelques clichés de notre journée : Dingo et Madame ZZ. ZZ et Madame Dingo. Rien a redire tout simplement les plus belles. Dingo petit reporter Petite pause casse-croute. Eh oui ! En terrasse et sous la pluie Voila le moment du départ , veste et pantalon de pluie vivement recommandé Alors là , la cerise sur le gateau , la crème de la crème , le top du top , ... je crois que si il faut retenir une image de la journée ce sera celle là et pas une autre. On regarde , on peut commenter MAIS attention on ne se moque pas... Toutes ressemblance avec une personne inscrite sur ce forum n'est que pur coincidence... ...... j'ai dit : "on se moque pas" |
|
| |
le laurent
| Sujet: Re: Jeudi 4 août Lux-Charleroi-wenduine Jeu 4 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Jeudi 4 août Lux-Charleroi-wenduine Jeu 4 Aoû - 21:54 | |
| sympa vot virée, mais zétes quand même un peu droles; manger en terrasse sous la flotte | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: Jeudi 4 août Lux-Charleroi-wenduine Jeu 4 Aoû - 22:36 | |
| Merci ZZ pour la photo A peine que ma roue avant touchait le sol @ Pitch une fois que t'a pris l'eau c'et bon même pour manger | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: Jeudi 4 août Lux-Charleroi-wenduine Jeu 4 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: Jeudi 4 août Lux-Charleroi-wenduine Jeu 4 Aoû - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 4 août Lux-Charleroi-wenduine Jeu 4 Aoû - 23:11 | |
| Et bien tu me bas de 5 km!
Mon record en une journée 774km : Charleroi - Reignac 16360 (en charentes)
|
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: Jeudi 4 août Lux-Charleroi-wenduine Jeu 4 Aoû - 23:16 | |
| on est petit encore comparer au grand chef et merci pour les cales pieds autoroute c'est le pied reste a régler celui de droite et go for the next miles | |
|
| |
l'dunkerquois
Messages : 2723 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 63 Localisation : Moulle
| Sujet: Re: Jeudi 4 août Lux-Charleroi-wenduine Jeu 4 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Jeudi 4 août Lux-Charleroi-wenduine Jeu 4 Aoû - 23:24 | |
| bravo aux courageux !!! moi j ai vu plein de Harley sur grimaud mais pas possible de manger en terasse , trop chaud 32 a l ombre | |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: Jeudi 4 août Lux-Charleroi-wenduine Sam 6 Aoû - 10:33 | |
| ça n'a rien a voir avec du courage Berni juste envie de rouler et comme je suis parti avec un ciel dégager avec la certitude d'avoir un peu de flotte au retour un virée dans le Nord quoi le tout c'est de se faire plaisir | |
|
| |
PAULO68
Messages : 915 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 70 Localisation : haut-rhin- 68- ALSACE
| Sujet: Re: Jeudi 4 août Lux-Charleroi-wenduine Sam 6 Aoû - 19:24 | |
| suuuuuuuuuuuuppppper balade! Dingo décidement,tu portes très bien ton pseudo! c pour ça qu'on t'aime bien! comme tu l'as dit hier soir, c'est le rêve de beaucoup de "tracer la route " ! j'espère bien,un jour, réaliser aussi mon rêve... | |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: Jeudi 4 août Lux-Charleroi-wenduine Lun 8 Aoû - 9:48 | |
| Pour la paix des ménages et par respect de l'admin j'ai fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 4 août Lux-Charleroi-wenduine | |
| |
|
| |
| Jeudi 4 août Lux-Charleroi-wenduine | |
|