| site d'accessoires en français | |
|
+9Mastok88 berniecar EAGLE 62 l'dunkerquois IDEFIX dingo raf 105 zoeandpitch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: site d'accessoires en français Jeu 19 Mai - 19:23 | |
| ayé commande reçue aujourd'hui, pas de taxes manque rien, mais je me suis gourré: je voulais un couvercle de primaire skull, et j'ai commandé un timer cover, ça fait rien j'avais encore çui d'origine, le primaire sera pour plus tard! donc site sérieux; j'ai d'ailleurs envoyé un mail a guy pour lui dire ma satisfaction t'a commandé quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mastok88
Messages : 419 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 55 Localisation : Dunkerque-Calais
| Sujet: Re: site d'accessoires en français Jeu 19 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site d'accessoires en français Ven 20 Mai - 20:05 | |
| Devant les menaces , je suis obligé de répondre Ben nous d'office c'est douane et tva à payer au facteur quand il apporte le colis mais ça reste quand meme intéressant par rapport au prix pratiqué ici par les cons'. si je me souviens bien je pense que ça tourne autour des 30% en plus en passant par la caisse nationale du racket |
|
| |
Mathdeb
Messages : 1136 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 46 Localisation : Rongy B
| Sujet: Re: site d'accessoires en français Sam 21 Mai - 9:11 | |
| | |
|
| |
l'dunkerquois
Messages : 2723 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 63 Localisation : Moulle
| Sujet: Re: site d'accessoires en français Dim 22 Mai - 6:55 | |
| - zoeandpitch a écrit:
- ayé commande reçue aujourd'hui, pas de taxes
manque rien, mais je me suis gourré: je voulais un couvercle de primaire skull, et j'ai commandé un timer cover, ça fait rien j'avais encore çui d'origine, le primaire sera pour plus tard! donc site sérieux; j'ai d'ailleurs envoyé un mail a guy pour lui dire ma satisfaction
t'a commandé quoi? Salut Pitch, Yes J'ai commande, porte paquet + sac de voyage Multi fit Je me suis arrêté là pour l'instant, ayant des doutes sur les taxes Sinon une 2° commande est prête, commande avancée et vêtements en ligne de mire çà représente quand même environ 50% moins chers quand France Hier, message de USPS colis en départ d'envoi J'attend la livraison et ------------------------> J'vous dit quoi.... | |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: site d'accessoires en français Dim 22 Mai - 9:03 | |
| - L'Dunkerquois a écrit:
- zoeandpitch a écrit:
- ayé commande reçue aujourd'hui, pas de taxes
manque rien, mais je me suis gourré: je voulais un couvercle de primaire skull, et j'ai commandé un timer cover, ça fait rien j'avais encore çui d'origine, le primaire sera pour plus tard! donc site sérieux; j'ai d'ailleurs envoyé un mail a guy pour lui dire ma satisfaction
t'a commandé quoi? Salut Pitch,
Yes
J'ai commande, porte paquet + sac de voyage Multi fit Je me suis arrêté là pour l'instant, ayant des doutes sur les taxes
Sinon une 2° commande est prête, commande avancée et vêtements en ligne de mire
çà représente quand même environ 50% moins chers quand France
Hier, message de USPS colis en départ d'envoi
J'attend la livraison et ------------------------> J'vous dit quoi....
HEIINNNNNN !!!! | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: site d'accessoires en français Dim 22 Mai - 11:12 | |
| moi ça a mis un peu plus de deux semaines, et pas de taxes, sais pas si c'est chaque fois comme ça; j'ai des trucs en prévision mais ça attendra le retour des vacances; on serait parti pour la livraison! | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: site d'accessoires en français Dim 22 Mai - 16:32 | |
| dis Dunkerquois , t as comparé avec Harley St Paul pour tes fringues ?? grand choix , bon price et USPS sans taxes , de nombreuses fois vais replonger chez eux ce soir ou demain | |
|
| |
l'dunkerquois
| Sujet: Re: site d'accessoires en français Dim 22 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: site d'accessoires en français Dim 22 Mai - 20:15 | |
| au cas ou , je veux bien faire une commande groupir aprés on verra pour les frais de port regarde , vais aller voir sur ce site "en french" pour comparer ... quitte à faire une commande fofo , veut bien gerer le truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site d'accessoires en français Dim 22 Mai - 20:53 | |
| nous commende passé hier : veste et bas de carénage souple, je vous tiens au courant.
Si tout se passe bien, il y aura encore d'autres commandes |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: site d'accessoires en français Lun 23 Mai - 7:52 | |
| qu'est ce que t'appelle "bas de carénage souple" ????
les oreilles de mickey en toile ??
| |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: site d'accessoires en français Lun 23 Mai - 7:58 | |
| - IDEFIX a écrit:
- qu'est ce que t'appelle "bas de carénage souple" ????
ou des bavettes de garde boue peut etre???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site d'accessoires en français Lun 23 Mai - 13:29 | |
| c'est ceci , d'après les echos que j'en ai eu sa protégerait bien du froid et de la pluie. A 43€ on prend pas beaucoup de risque. |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: site d'accessoires en français Lun 23 Mai - 15:57 | |
| - IDEFIX a écrit:
- qu'est ce que t'appelle "bas de carénage souple" ????
non non ...........prend un bonbon , et cherche encore !! | |
|
| |
IDEFIX
| |
| |
IDEFIX
| |
| |
berniecar
| Sujet: Re: site d'accessoires en français Lun 23 Mai - 18:40 | |
| c' est too much ce truc non ? faut vous installer un feu de cheminé aussi les loutes , | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: site d'accessoires en français Lun 23 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: site d'accessoires en français Lun 23 Mai - 18:54 | |
| toi dans tes carpates , oui .....pourquoi pas mais y en a pas des masses qui roulent dans les froids polaires -5° sans verglas c'est mon max ....faut que ça reste un plaisir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site d'accessoires en français Lun 23 Mai - 20:48 | |
| on est bien d'accord , c'est moche , mais si ça permet d'etre un peux plus protéger du froid et/ou de la pluie , pourquoi pas. |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: site d'accessoires en français Lun 23 Mai - 22:04 | |
| en plus , je dis ça , et vais me prendre un nez de cochon comme pare brise amovible ....c'est vrai que je suis mal placé | |
|
| |
l'dunkerquois
| Sujet: Re: site d'accessoires en français Lun 30 Mai - 11:41 | |
| YES, Reçu aujourd'hui mon colis, tout bon, pas de taxes ni de frais douanes, Super content tout y est et comme je le voulais Je confirme donc site sérieux Phil | |
|
| |
EAGLE 62
Messages : 1066 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 68 Localisation : Rivière
| Sujet: Re: site d'accessoires en français Lun 30 Mai - 17:45 | |
| Voici un autre site aux US pour l'achat de fringues. Les prix sont très interressant, souvent moins chers que chez St Paul http://www.thehouseofharley.com/ Je viens de commander quelques fringues. Commande parties le 27 mai par USPS. Dans l'attente. Pour info, le blouson HARLEY MENS CLASSIC CRUISER MESH JACKET 98248-09VM NEW Prix 241€ chez HD Seclin et 136 € (109 +27 €) rendu maison avec eux - Gain = 105 € Il faut savoir qu'à partir du 1er janvier 2011, Harley Davidson interdit à tous les vendeurs américains de vendre sur Ebay et sur Amazone. Il faut donc passer directement avec eux sur leurs sites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site d'accessoires en français | |
| |
|
| |
| site d'accessoires en français | |
|