| beaujolais nouveau ? | |
|
+4HELLINGTON berniecar zoeandpitch IDEFIX 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: beaujolais nouveau ? Dim 14 Nov - 12:47 | |
| si t'en a pas assez de sel je peut te fournir quelques tonnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beaujolais nouveau ? Dim 14 Nov - 13:25 | |
| Pfff,la mienne est carrelée!!! |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: beaujolais nouveau ? Dim 14 Nov - 13:51 | |
| - MIKO a écrit:
- Pfff,la mienne est carrelée!!!
pas envie de mettre des sous là dedans, nous la priorité financière c'est les motos et les vacances, la maison c'est seulement l'utilitaire,la terrasse nous sert jamais, ni le jardin:j'y met pas les pieds entre 2 tontes,je l'entretient (minimum) par obligation | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: beaujolais nouveau ? Dim 14 Nov - 14:28 | |
| pas besoin de sel pour ma terasse qui est "fait main" ...hein Ronald et phil ? | |
|
| |
EAGLE 62
Messages : 1066 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 68 Localisation : Rivière
| Sujet: Re: beaujolais nouveau ? Dim 14 Nov - 14:29 | |
| - zoeandpitch a écrit:
- MIKO a écrit:
- Pfff,la mienne est carrelée!!!
pas envie de mettre des sous là dedans, nous la priorité financière c'est les motos et les vacances, la maison c'est seulement l'utilitaire,la terrasse nous sert jamais, ni le jardin:j'y met pas les pieds entre 2 tontes,je l'entretient (minimum) par obligation
Bienvenue au club, Pitch Pareil pour moi ! pour la tonte, je donne 15 euros au fils du voisin pour qu'il vienne pousser la tondeuse tous les 15 jours. Il est vachement content et moi aussi... | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: beaujolais nouveau ? Dim 14 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beaujolais nouveau ? Dim 14 Nov - 16:57 | |
| Pour moi les vacances sont secondaires,voir tertiaire...Par contre je fais pour avoir un lieu de vie ou je me sente bien,c'est mon petit nid!!! |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: beaujolais nouveau ? Dim 14 Nov - 18:44 | |
| - MIKO a écrit:
- Pour moi les vacances sont secondaires,voir tertiaire...Par contre je fais pour avoir un lieu de vie ou je me sente bien,c'est mon petit nid!!!
chacun ses priorités on est tous différents nous c'est exactement le contraire, le logement c'est purement utilitaire; l'achat de la maison avait pour but principal de ne plus avoir de loyer a payer un jour et ainsi pouvoir profiter de plus de vacances la maison nous convient d'un point de vue fonctionnel, mais je ne concevrais pas etre en congé 1 semaine et rester chez moi si j'ai rien de spécial a faire j'y suis pas encore mais comme on parle beaucoup des retraites en ce moment, j'avoue que j'ai du mal a m'imaginer devoir rester chez moi, suis pas bricoleur, ni jardinier, j'aime pas la télé, lire non plus,heureusement qu'il y a l' ! on est pas trés cocooning chez nous | |
|
| |
cyrick62
Messages : 816 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 62 Localisation : divion
| Sujet: Re: beaujolais nouveau ? Dim 14 Nov - 20:17 | |
| bon revenons a l essentiel , on boit un coup ou ? samedi ? dimanche ? perso samedi ça m irait ,notre administrateur avait proposé une fois de boire un coup vers loos ou haubourdin je ne me souviens plus a voir ou ailleurs . ça serait cool d avoir un point de chute pour se voir non ? | |
|
| |
HELLINGTON
Messages : 1523 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 68 Localisation : 62
| Sujet: Re: beaujolais nouveau ? Lun 15 Nov - 19:03 | |
| je suis pris ce week end mes deux frangins sont remontés un de Fréjus et l'autre de Normandie idem le week end prochain comme pitch serai dispo mis décembre | |
|
| |
EAGLE 62
Messages : 1066 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 68 Localisation : Rivière
| Sujet: Re: beaujolais nouveau ? Lun 15 Nov - 21:03 | |
| C'est bizarre, Je l'sens pas bien parti ce coup là !!! Le beaujolais va finir à la St Nicolas | |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: beaujolais nouveau ? Lun 15 Nov - 21:26 | |
| pas grave on trouvera un autre prétexte : le nouveau Saint Nicolas de Bourgueuil !!! | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: beaujolais nouveau ? Mar 16 Nov - 0:02 | |
| suis pas libre samedi stage de Krav Maga sur lille La st nicolas c'est pas bete apres tout on se bloque la date gentiment resto le soir ? ou apéro sur loos ? ou ....? | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: beaujolais nouveau ? Sam 20 Nov - 12:27 | |
| c'est quand la prochaine rencontre alors q'on puisse et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beaujolais nouveau ? | |
| |
|
| |
| beaujolais nouveau ? | |
|