Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
Sujet: bientôt un nouveau membre Lun 22 Aoû - 20:35
Et voilà c'est fait le copain a Wolverine vient de prendre possession de sa nouvelle moto une belle RK de 2007 comme il est de coutume d'accompagner une nouvelle acquisition en moto ma fille , Wolfman et moi même avons fait honneur a cet évènement
Bonne chance Marcel et ça Dame avec votre nouveaux jouet
et voici le bestiaux en question
notre Wolverine qui se chargera du transport de la belle
et l'heureux proprio le poto Marcel avec ça belle
et pour finir le comité d'accueil au complet
alors j'attend avec impatiance l'arrivée du nouveau forumeur
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Lun 22 Aoû - 20:36
en plus la preuve elle tourne
dingo Admin
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Lun 22 Aoû - 20:46
ma fille a trouver ça moto un belle Iron de 2012
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Lun 22 Aoû - 21:10
Eh bien il est bien temps
Déjà raté la 105/3 , bon allez tu vas te rattraper pour son baptême
Elle est très belle !!!
A bientôt pour ses premiers tours de roue ....
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Lun 22 Aoû - 21:19
cool le rk
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Lun 22 Aoû - 21:20
dingo a écrit:
ma fille a trouver ça moto un belle Iron de 2012
ça lui va trés bien
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Lun 22 Aoû - 21:54
merci dingo !!
c'est vraiment super cool de nous avoir accompagné jusqu"au bout !!
en plus avoir une patrouille pour sortir du luxembourg c'est as donné à tout le monde !!
a plus !! :hdg2: :hdg2: :hdg2:
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Mar 23 Aoû - 1:29
beaux le RK
et l iron en rouge /grenat ça le fait bien christian .....prépare tes sous
!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Mar 23 Aoû - 8:55
[quote="dingo"]ma fille a trouver ça moto un belle Iron de 2012
quote]
Allez Papa , sors le carnet de chèque
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Mar 23 Aoû - 9:14
belle acquisation .... allez "chauffe Marcel !!"
un joli colori pour l iron !
HELLINGTON
Messages : 1523 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 68 Localisation : 62
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Mar 23 Aoû - 10:07
Chouette le RK ça me rappelle de bon souvenir
Pour ta fille tu sais ce qu'il te reste a faire Christian
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Mar 23 Aoû - 10:09
HELLINGTON a écrit:
Chouette le RK ça me rappelle de bon souvenir
Pour ta fille tu sais ce qu'il te reste a faire Christian
nostalgique Duke ???
PAULO68
Messages : 915 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 70 Localisation : haut-rhin- 68- ALSACE
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Mar 23 Aoû - 17:09
comme d'hab! notre Dingo a le coeur dans la main! belle machine,en effet mais ça me fait tjrs mal au coeur de voir une belle bête sur une remorque!elle ne pouvait pas prendre la route ?
@Dingo : pour ce qui est de ta fille ,il serait temps de lui cèder ta Dyna!! ok,ok j'suis déjà sorti!
wolfman
Messages : 1412 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 57 Localisation : East Side 57
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Mar 23 Aoû - 20:24
Belle aquisition , c'était sympa d'être avec vous pour ce moment ...
Reste plus qu'a la faire rouler la belle.
Et Bienvenue à Marcel...
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Mer 24 Aoû - 10:21
PAULO68 a écrit:
comme d'hab! notre Dingo a le coeur dans la main! belle machine,en effet mais ça me fait tjrs mal au coeur de voir une belle bête sur une remorque!elle ne pouvait pas prendre la route ?
@Dingo : pour ce qui est de ta fille ,il serait temps de lui cèder ta Dyna!! ok,ok j'suis déjà sorti!
très risqué de prendre la route avec !!
en effet son assureur ne l'a garanti qu'à minima pour qu'il puisse transférer la machine en France et la présenter à l'expert mandaté par elle .
objectif: vérifier si le RK est conforme au cahier des charges homologation état et constructeur !!!
si tout est OK la machine sera assurée pleinement !!
c'est pour ça que nous sommes venu avec le plateau !
IDEFIX
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Mer 24 Aoû - 11:01
juste une formalité .... finalement c'est plutôt bien qu'elle est les pots d'origine pour passer le contrôle
WOLVERINE
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Mer 24 Aoû - 11:12
IDEFIX a écrit:
juste une formalité .... finalement c'est plutôt bien qu'elle est les pots d'origine pour passer le contrôle
ben oui !! vu l'assureur vaut mieux !
reste à trouver des instruments musicaux à sa mesure !!
IDEFIX
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Mer 24 Aoû - 11:16
tu peux déjà commencer par dépastiller ceux d'origine si c'est possible .
lien PH
PAULO68
Messages : 915 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 70 Localisation : haut-rhin- 68- ALSACE
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Mer 24 Aoû - 16:29
WOLVERINE a écrit:
PAULO68 a écrit:
très risqué de prendre la route avec !!
en effet son assureur ne l'a garanti qu'à minima pour qu'il puisse transférer la machine en France et la présenter à l'expert mandaté par elle .
objectif: vérifier si le RK est conforme au cahier des charges homologation état et constructeur !!!
si tout est OK la machine sera assurée pleinement !!
c'est pour ça que nous sommes venu avec le plateau !
okaaaaaaay! moi, y'en avais pas compris ! ça a l'air compliqué tout ça! vu que le Lux fait partie de l'Europe, je ne pensais pas (eh!oui,je ne surcharge pas mon ptit cerveau!)qu'il faudrait repasser ttes les embûches administratives,d'autant qu'elle a l'air d'etre stock!
tiens ns au courant pour ces démarches,ça peut tjrs servir!
WOLVERINE
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Mer 24 Aoû - 17:26
simple en fait mon ami !!
1/ transférer la somme convenue via ta banque vers HD au Lux ce qui théoriquement ne demande que quelques jours ( plus de 18 pour mon pote ) 2/ réception des différents documents administratifs ( facture, ancienne carte grise, certificat de conformité et autres bricoles ....) de la maison HD Lux ( quelques jours supplémentaires ) 3/ se rendre aux impôts pour régler les taxes éventuelles ( exemption pour un véhicule d'occasion ) 4/ faire exécuter un nouvelle carte grise à ton nom 5/ faire assurer ton RK ( pour mon pote obligation de passer par une expertise pour certifier la non modification de sa moto, peut-être parce que d'occasion ) de ce fait l'assureur lui a accordé une garantie limitée afin de rapatrier sa moto pour se rendre chez l'expert !!
6/ faire le plein et :hdg2:
PAULO68
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Mer 24 Aoû - 18:20
c'est vrai que pour une occase,on ne paie pas de taxes! au fait à combien est la tva au Lux,Dingo?
dingo Admin
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Mer 24 Aoû - 20:34
Lav TVA au Luxembourg est de 15% mais si tu veut en savoir plus je te met un lien pour de la lecture sèche et longue
http://www.aed.public.lu/tva/Brochure_FR.pdf
PAULO68
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Jeu 25 Aoû - 16:40
merci,Dingo,pour ton lien! mais fallait pas ! de tte façon,si un jour,je devais faire un quelconque achat(moto) au Lux,je te demanderais conseil.
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Ven 26 Aoû - 1:24
et c'est combien les interets dans les banques lux ?
IDEFIX
Sujet: Re: bientôt un nouveau membre Ven 26 Aoû - 7:58
berniecar a écrit:
et c'est combien les interets dans les banques lux ?
ça doit suivre le même index (euribor, zone euro ) qu'en France
qu'est ce qu'on devient sérieux sur Nord Biker ..... Phil à la menthe à l'eau, Bernie qui s'interesse à la finance européenne ........ je vais devoir me mettre à l'art contemporain pour continuer à être au niveau !!!!!