| Trip aux USA | |
|
+14raf 105 WOLVERINE IDEFIX EAGLE 62 l touf HELLINGTON C K B dingo berniecar zoeandpitch cyrick62 Mathdeb Fat-38 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip aux USA Sam 6 Nov - 19:12 | |
| ya moins cher les potos,j'ai déjà vu 1800 à 2000€ les dix jours...Voir le coin des states proposé,circuit,hebergement etc... |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: Trip aux USA Sam 6 Nov - 20:22 | |
| - MIKO a écrit:
- ya moins cher les potos,j'ai déjà vu 1800 à 2000€ les dix jours...Voir le coin des states proposé,circuit,hebergement etc...
avec le vol aller retour, la loc des brêles et tout et tout ?????? sinon pour parler sérieux ........ ben oui de temps en temps il faut ..... comment on s'organise pour appréhender ce projet, qui est partant, en quelle année 2013 2014 ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip aux USA Sam 6 Nov - 20:30 | |
| Tout est relatif...J'ai souvent regardé,à ce prix là c'est minimaliste,la bouffe est à ta charge,le circuit est court,c'est pour une personne...!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip aux USA Sam 6 Nov - 20:33 | |
| http://www.lariviere-voyages.com/voyage-sous-le-soleil-de-floride-formule-sans-guide/usa-en-harley/7654-usa-en-harley/65687.html
Voilà un exemple... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip aux USA Sam 6 Nov - 20:38 | |
| Un autre exemple... http://www.american-motors-travel.com/voyage-etats-unis-moto-39-florida+bike+tour.php Il faudra vous creuser pour trouver le meilleur rapport qualité/prix... |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| |
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Trip aux USA Sam 6 Nov - 20:55 | |
| sur le même site il y a aussi la formule route 66 à partir de 2390 €
Lariviere route 66 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip aux USA Sam 6 Nov - 21:16 | |
| la se touve partout,je vous fais confiance de ce coté là !!! |
|
| |
EAGLE 62
Messages : 1066 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 68 Localisation : Rivière
| Sujet: Re: Trip aux USA Sam 6 Nov - 22:36 | |
| Y'a 2 formules : 1 : Le voyage organisé hall inclusive. Tu met ton cul dans l'avion direction les US et là tu es pris en charge du A à Z jusqu'au retour. tout compris avec la bécane. C'est le plus simple mais aussi le plus cher. faut compter un minimum de 8 à 10 k€ pour 2, et toujours sans les boissons. Avantage : t'as que le chèque à faire. 2 : Tu organises tout toi même depuis la France : Ton circuit, réservations moto, hotel, avions, etc. C'est beaucoup moins cher mais bien sur y'a du turf mais ça en vaut la peine financièrement. Avec la différence, y'a de quoi Y'a pas mal de bikers sur le grand forum qu l'ont fait et de nombreux renseignements sont dispos. Je pense que c'est la solution à adopter amis il faut alors vraiment établir le plan complet de ce trip et s'atteler sérieusement à la tache. 2 ans pour tous préparer et réserver, c'est pas trop. moi en tout cas, j'suis partant pour 2012 ou 2013. Et vous ? | |
|
| |
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Trip aux USA Dim 7 Nov - 0:26 | |
| moi je veux bien suis je trouve des gens sympa ! | |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Trip aux USA Dim 7 Nov - 8:35 | |
| partant pour 2013 et comme dans "Podium" je choisi la formule offensive !!!!
offensive = on bosse nous même | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Trip aux USA Dim 7 Nov - 10:47 | |
| - IDEFIX a écrit:
sinon pour parler sérieux ........ ben oui de temps en temps il faut ..... comment on s'organise pour appréhender ce projet, qui est partant, en quelle année 2013 2014 ?????
j'ai déja répondu là: - zoeandpitch a écrit:
- c'est pas dans nos projets
c'est un budget conséquent qui nous obligerai a limiter nos quelques trips dans le sud, et je préfére plusieurs périodes de vacances qu'une seule, en plus hors de question que je monte dans un avion! ce qui me plait avant tout c'est de rouler, au soleil,pour me rendre sur les gros rassemblements ou ça fourmille de monde comme faaker see, suis pas fan de découvertes, de nature et de grands espaces, ni nostalgique des mythes des années 50/60! honnetement c'est pas le genre de trip qui me fait réver c'est juste mon avis, t'a raison de vouloir réaliser tes envies | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Trip aux USA Dim 7 Nov - 10:48 | |
| - zoeandpitch a écrit:
- IDEFIX a écrit:
sinon pour parler sérieux ........ ben oui de temps en temps il faut ..... comment on s'organise pour appréhender ce projet, qui est partant, en quelle année 2013 2014 ?????
j'ai déja répondu là:
- zoeandpitch a écrit:
- c'est pas dans nos projets
c'est un budget conséquent qui nous obligerai a limiter nos quelques trips dans le sud, et je préfére plusieurs périodes de vacances qu'une seule, en plus hors de question que je monte dans un avion! ce qui me plait avant tout c'est de rouler, au soleil,pour me rendre sur les gros rassemblements ou ça fourmille de monde comme faaker see, suis pas fan de découvertes, de nature et de grands espaces, ni nostalgique des mythes des années 50/60! honnetement c'est pas le genre de trip qui me fait réver * mais je comprend qu'on aime | |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Trip aux USA Dim 7 Nov - 11:00 | |
| c'est bien ce qui fait l'unité d'un groupe : Partager des goûts et passions communes tout en respectant les différences de chacun ! wouaaaaa, p'tain je cause bien !!!!! | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| |
| |
IDEFIX
| |
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: Trip aux USA Dim 7 Nov - 11:16 | |
| au contraire même tu peux plus donner ton avis, dans un club faut se conformer a la majorité! | |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Trip aux USA Dim 7 Nov - 12:23 | |
| - zoeandpitch a écrit:
- au contraire même tu peux plus donner ton avis,
dans un club faut se conformer a la majorité! je parlais de notre petite communauté Pitch | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: Trip aux USA Dim 7 Nov - 13:38 | |
| j'avais bien capté justement comme on est pas un club, on a que le bon coté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip aux USA Dim 7 Nov - 13:47 | |
| |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Trip aux USA Dim 7 Nov - 17:07 | |
| juillet 2013 pour mes 50 balais .....ça me brancherai bien | |
|
| |
HELLINGTON
Messages : 1523 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 68 Localisation : 62
| Sujet: Re: Trip aux USA Dim 7 Nov - 17:23 | |
| 2013 rien de particulier a fêter mais comme dit mon pére "profite le temps que tu peux" donc on est partant | |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Trip aux USA Dim 7 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip aux USA Dim 7 Nov - 18:14 | |
| le porte monnaie n'est pas bien grand,donc....! |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trip aux USA | |
| |
|
| |
| Trip aux USA | |
|