| Balade à dunkerque pour le chétif | |
|
+4zoeandpitch l'dunkerquois Fat59 105 8 participants |
Auteur | Message |
---|
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Balade à dunkerque pour le chétif Sam 24 Oct - 18:09 | |
| Une bien belle journée sans eau ou nous avons pu voir le new RK de not dunkerquois et une visite de bateau sismique concoctée par eul chétif de fph . On a du mettre eul casque et les lunettes , certain ressemblaient au bonhomme kodak mais sans la ventouse , une visite instructive terminée par un bon repas , que demander de plus . Les photos : Le new RK du breughe philippe baptise son rk Arrivée sur le site des chantiers Damen ou il faut montrer patte blanche pour rentrer Allez c'est parti , on monte à bord Casques obligatoires Le centre névralgique de contrôle Si j'ai bien tout compris voici une bobine de cable drainée par le bateau , il y en a 14 de 9kms de longueur ( coût de ces petits cables 126kms , 50.000.000 de dollars Après la visite s'achève et on part s'abreuver , c'est que le chétif il a soif Comme il est à pied , on vérifie la solidité d'une Harley A table c'est que ça creuse toutes ces marches dans le bateau Une bien belle journée , merci chétif , à la prochaine | |
|
| |
Fat59
Messages : 74 Date d'inscription : 30/03/2014 Age : 59 Localisation : Teteghem
| Sujet: Re: Balade à dunkerque pour le chétif Sam 24 Oct - 19:22 | |
| Le chef il a bien résumé Si vous voulez voir des photos et plus d'explications j'ai trouvé un site internet http://www.marine-marchande.net/Reportages/Oceanic/0-Oceanic_Phoenix.htm | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: Balade à dunkerque pour le chétif Sam 24 Oct - 19:44 | |
| Merci fat pour le lien , un beau complément à notre visite | |
|
| |
l'dunkerquois
Messages : 2723 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 63 Localisation : Moulle
| Sujet: Re: Balade à dunkerque pour le chétif Sam 24 Oct - 20:02 | |
| Oui une excellente Journée La visite du bateau "Océanic Champion" par le Chétif fut un moment super interressant Le lien de Fat est Top | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Balade à dunkerque pour le chétif Sam 24 Oct - 20:17 | |
| belle virée interessante | |
|
| |
fatboy62
Messages : 1055 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 70 Localisation : ARRAS
| Sujet: Re: Balade à dunkerque pour le chétif Sam 24 Oct - 20:21 | |
| Bien rentrés aussi, juste quelques gouttelettes au départ de Dunkerque... Voici notre petite participation photo... Un nouveau point de chute sur Dunkerque... Voilà ce que l'on offre à la concession de St Léonard pour le prix d'un pneu !!! Direction le petit bateau de Chétif... Le petit bateau sur lequel bosse notre ami Chétif Le badge, le casque, les lunettes, c'est du sérieux !!! Chétif et Stella approximativement du même gabarit... Impressionnant ce bateau !!! Une petite croûte à l’Édito avant de rentrer... | |
|
| |
Pandora
Messages : 576 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 58 Localisation : COUTICHES
| Sujet: Re: Balade à dunkerque pour le chétif Sam 24 Oct - 20:47 | |
| Ah ouai ballade sympa, toujours intéressant de visiter ce type de bateau | |
|
| |
105 Admin
| Sujet: Re: Balade à dunkerque pour le chétif Sam 24 Oct - 21:09 | |
| Bien les photos Encore de bons souvenirs à garder | |
|
| |
fatboy62
Messages : 1055 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 70 Localisation : ARRAS
| Sujet: Re: Balade à dunkerque pour le chétif Sam 24 Oct - 21:44 | |
| Tout à fait d'accord, une bien belle rencontre, sympa ce Chétif !!! Plein de bons instants, bref encore une merveilleuse journée... | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: Balade à dunkerque pour le chétif Dim 25 Oct - 7:32 | |
| Sortie instructive Qui m'aurait plue | |
|
| |
105 Admin
| Sujet: Re: Balade à dunkerque pour le chétif Dim 25 Oct - 7:48 | |
| Je viens de prendre le temps de lire toutes les explications fournies dans le lien de fat59 , tout y est | |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: Balade à dunkerque pour le chétif Lun 26 Oct - 8:39 | |
| une bien belle ballade pour le baptème de la RK deu ch'dunkerquois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade à dunkerque pour le chétif | |
| |
|
| |
| Balade à dunkerque pour le chétif | |
|