| Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille | |
|
+9block-head 62 allphil slk capitaine flamme panther raf lucaankislo RubberDuck Screaming 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Screaming
Messages : 84 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 50 Localisation : hem
| Sujet: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Mar 18 Fév - 22:50 | |
| Salut. Tout le monde Je propose balade samedi 22 ou dimanche 23 Exemple lille mouscron tournai saint Amand et retour par templeuve Durée 1 a 2 heures Soit enfin de matinée ou début. D aprem Rdz aux environ de lille Naturellement s il fait beau J espère que ce message aura un écho Bonne soirée
| |
|
| |
RubberDuck
Messages : 73 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 43 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Mer 19 Fév - 12:57 | |
| Salut. Ca aurait été avec plaisir mais pas possible pour moi ce week-end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Mer 19 Fév - 16:32 | |
| Dimanche ce serait peut être faisable. |
|
| |
lucaankislo
Messages : 69 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 54 Localisation : 59300
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Mer 19 Fév - 20:39 | |
| Pour moi c'est mort, je suis d'astreinte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Jeu 20 Fév - 5:57 | |
| Ce pourrai être bon pour moi dimanche matin. @+ JM |
|
| |
raf
Messages : 1432 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 61 Localisation : flemalle
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Jeu 20 Fév - 8:03 | |
| | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Jeu 20 Fév - 8:58 | |
| c'est quand même dingue hein Raf ... 55 kms entre nous et moi j'ai déjà 8° bien faits | |
|
| |
raf
Messages : 1432 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 61 Localisation : flemalle
| |
| |
capitaine flamme
Messages : 173 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 69 Localisation : mons en pevele
| Sujet: ru Jeu 20 Fév - 11:48 | |
| OK pour moi ci apres midi et au loin 4 motos | |
|
| |
Screaming
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Jeu 20 Fév - 21:46 | |
| Bon. On retient le dimanche Après on avisera matin ou aprem Bonne soirée | |
|
| |
Screaming
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Ven 21 Fév - 19:17 | |
| Il ne devrait pas pleuvoir et faire 10 ou plus Donc on maintient balade Cédric es tu dispo le matin car jm est seulement dispo le matin Si matin on fait 11-13h Pour moi peu importe Qu en pensez vous, Bon apéro du vendredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Ven 21 Fév - 19:25 | |
| Oui pour moi c'est faisable. Rdv où ? Y a quelqu'un qui part des flandres profondes ? |
|
| |
Screaming
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Ven 21 Fév - 19:35 | |
| cedric, tu preferes fin matinée ou début aprem? je dis ça car JM est du cote de DOUAI je crois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Ven 21 Fév - 19:51 | |
| |
|
| |
Screaming
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Ven 21 Fév - 21:01 | |
| capitaine flamme est ok si seulement groupe d'au moins 4 et aprem et JM seulement matin donc on attend réponse JM si JM est ok on privilegie la majorité donc matin si JM ok pour aprem et capitaine toujours ok on fait l'aprem on voit demain pour ddv je suis impatient bonne soirée
| |
|
| |
slk
Messages : 657 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 66 Localisation : La Louviere
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Sam 22 Fév - 3:55 | |
| Désolé je travaille du WE | |
|
| |
allphil
Messages : 1778 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 55 Localisation : valenciennes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Sam 22 Fév - 8:00 | |
| Bonjour les amis. Toujours partant mais dois être de retour pour 13h30 max à Loffre (visite famille après-midi) donc départ de Lille vers 13h00. Je ne connais pas très bien Lille donc rendez-vous à la conc. m'arrangerai. @+ JM Les anciens laissent tomber les newbizz !!! Très, très, très déçu !!!!! Bisous qu'en même à tous. |
|
| |
block-head 62
Messages : 208 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 60 Localisation : SAINT-VENANT
| |
| |
raf
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Sam 22 Fév - 9:46 | |
| et après on dit qu il fait mauvais dans le nord verglas cette nuit avec plein d accident 3° et pluie pour le moment je crois que je vais ronger mon frein jusqu au printemps le vrai celui sans sel sur les routes j aime pas de voir les dégât sur mes chromes | |
|
| |
allphil
Messages : 1778 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 55 Localisation : valenciennes
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Sam 22 Fév - 9:52 | |
| | |
|
| |
HELLINGTON
Messages : 1523 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 68 Localisation : 62
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Sam 22 Fév - 10:13 | |
| Peux pas sortir toujours pas de brele et c'est l'anniversaire de ma chérie et comme dit RAF ce sera pour le printemps a moins qu'on passe direct en été | |
|
| |
tiopet59
Messages : 608 Date d'inscription : 31/05/2013 Localisation : Guesnain
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Sam 22 Fév - 10:34 | |
| " /> Salut partant pour dimanche matin , JM on pourrait faire la route ensemble. http://meteo.region-nord.com/meteo-59350.html | |
|
| |
raf
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Sam 22 Fév - 11:09 | |
| Du verglas s'est formé sur les hauteurs des provinces de Liège et de Luxembourg, avertit la police fédérale. Plusieurs grandes nationales sont touchées: la N68 (Baraque Michel), la N4 à Martelange, la N89 entre Libramont et Bouillon. Des épandages ont été effectués. La situation pouvant s'étendre à d'autres régions, la prudence est fortement recommandée sur tout le réseau routier. Plusieurs accidents se sont produits. La police fédérale conseille aux automobilistes de limiter leur vitesse, de ne pas freiner brusquement et de garder une distance de sécurité suffisante. Articles en relation Prévisions météo: un temps "beau et doux" pour ce week-end... mais ça ne va pas durer ca n a même e pas commencer | |
|
| |
Screaming
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Sam 22 Fév - 12:16 | |
| pour résumer on fait Rdv 11h00 à la concession HD espere que ça va pour tout le monde cedric jespere que ça ira pour toi si pb dis le bon appétit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille | |
| |
|
| |
| Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille | |
|