| Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille | |
|
+9block-head 62 allphil slk capitaine flamme panther raf lucaankislo RubberDuck Screaming 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capitaine flamme
Messages : 173 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 69 Localisation : mons en pevele
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Sam 22 Fév - 13:56 | |
| Désoler mais pas possible pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Sam 22 Fév - 17:41 | |
| - tiopet59 a écrit:
- " />
Salut
partant pour dimanche matin , JM on pourrait faire la route ensemble.
http://meteo.region-nord.com/meteo-59350.html Ok, peux-tu passer chez moi vers 10h15 J'habite: 195 rue du petit marais ( à coté de l'entrée du stade) @+ JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Sam 22 Fév - 17:44 | |
| Ok je vais essayer d'y être à l'heure dite.Y a quelqu'un qui part de cassel/hazebrouck ? |
|
| |
tiopet59
Messages : 608 Date d'inscription : 31/05/2013 Localisation : Guesnain
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Sam 22 Fév - 17:55 | |
| OK à demain | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Sam 22 Fév - 18:53 | |
| - Cedric59 a écrit:
- Ok je vais essayer d'y être à l'heure dite.Y a quelqu'un qui part de cassel/hazebrouck ?
pas nous, y aura d'autres occases,bonne virée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Sam 22 Fév - 19:01 | |
| Tant pis, ce sera lone rider jusqu'à Seclin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Dim 23 Fév - 5:18 | |
| Désolé je dois annuler. Mon dernier est tombé malade cette nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Dim 23 Fév - 7:22 | |
| - Cedric59 a écrit:
- Désolé je dois annuler. Mon dernier est tombé malade cette nuit
Dommage. Je t'aurai bien serré la pince. Bon cocoonage! @+ JM |
|
| |
allphil
Messages : 1778 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 55 Localisation : valenciennes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Dim 23 Fév - 13:07 | |
| Merci et bon ride sous le soleil |
|
| |
tiopet59
Messages : 608 Date d'inscription : 31/05/2013 Localisation : Guesnain
| |
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Dim 23 Fév - 21:08 | |
| sympa la vidéo | |
|
| |
Screaming
Messages : 84 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 50 Localisation : hem
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Dim 23 Fév - 22:16 | |
| cool la video sympa cette balade ensoleillée et ce pot en terrasse au mois de février à refaire et à faire régulièrement cedric on se verra la prochaine fois a bientôt à tous et bonne semaine | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Dim 23 Fév - 22:18 | |
| Merci Tiopet pour la vidéo , à bientôt pour agrandir le groupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Lun 24 Fév - 6:43 | |
| 1er trip de la saison. Soleil . Que du bonheur! @+ JM |
|
| |
block-head 62
Messages : 208 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 60 Localisation : SAINT-VENANT
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Lun 24 Fév - 14:34 | |
| la vidéo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille | |
| |
|
| |
| Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille | |
|