| Le brelonscope nos anciennes et celles du présent | |
|
+38block-head 62 capitaine flamme macou allphil Ted973 mike13 COLOSSUS delphyves Softail60 fazlander germix C K B PAULO68 hd1450 le laurent Mastok88 l'dunkerquois WOLVERINE HELLINGTON Zargus raf wolfman panther cyrick62 EAGLE 62 Fat-38 gpac IDEFIX Oliver ludharley l touf RONALD59 Mathdeb Snoopy berniecar zoeandpitch dingo 105 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 12 Jan - 19:01 | |
| - panther a écrit:
promis, la laverai la prochaine fois ! On y compte bien ! |
|
| |
panther
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 12 Jan - 19:13 | |
| j'arrive à l'avoir à peu près propre, mais les ailettes sont toutes tachées comment qu'on fait pour les avoir comme neuves ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 12 Jan - 19:15 | |
| |
|
| |
panther
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 12 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 12 Jan - 19:18 | |
| jolie dame jolie moto c'est normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 12 Jan - 19:25 | |
| - dingo a écrit:
- jolie dame jolie moto c'est normal
Merci ! J'avais répondu à notre Panther favori mais j'ai du "merdoyer " quelque part ... ç commence bien ! |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 12 Jan - 19:31 | |
| reste plus que le trombinoscope pour voir la tête de la dame a 75 piges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 12 Jan - 19:34 | |
| - dingo a écrit:
- reste plus que le trombinoscope pour voir la tête de la dame a 75 piges
ok, ok ... je vais mettre ma mine décrépie ! |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 12 Jan - 19:37 | |
| oui envoie fait nous regretter notre âge | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 12 Jan - 21:21 | |
| beau brêlon ....... belles photos ........ celui qui tiens l appareil n est pas manchot | |
|
| |
wolfman
Messages : 1412 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 57 Localisation : East Side 57
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 13 Jan - 12:46 | |
| Belles tophs , par contre y'a un saligaud qu'a flingué ta plaque... Au fait je vous avez pas encore posté ma grosse à moi alors voila... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 13 Jan - 13:10 | |
| J'aime beaucoup les courbes des pots. Par contre, j'ai un peu de mal avec le garde boue. J'aime bien quand il descend sur la roue ... mais ceci dit, c'est une très belle bécane et tous les goûts sont dans la nature ! |
|
| |
wolfman
Messages : 1412 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 57 Localisation : East Side 57
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 13 Jan - 13:35 | |
| ça va viendre , prochaines transfos c'est un New garde boue arriere , plaque déportée et du coup surement une tite peinture perso mais Chuuuuttt... | |
|
| |
ludharley
Messages : 109 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 54 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 13 Jan - 14:33 | |
| se serais pas c que vous voulez faire | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 13 Jan - 16:45 | |
| - ludharley a écrit:
se serais pas c que vous voulez faire ah oui , ça le fait bien c'est vrai que le cul du fatbob ... mais je la voyais pas comme ça "ta grosse " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 13 Jan - 16:49 | |
| Yes, même, je mettrais un garde boue encore plus recouvrant ... Dommage les pots sur la photo et tant qu'à faire, à changer des trucs, mettre une selle monoplace ... J'aime bien les motos d'égoïste ... |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 13 Jan - 16:53 | |
| c clair !! moi je parlais que de la transfo garde bout | |
|
| |
ludharley
Messages : 109 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 54 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 13 Jan - 16:58 | |
| je vais faire les transfo le mois prochain pour un client je mettrais les photo | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 13 Jan - 17:11 | |
| - Katwoman a écrit:
J'aime bien les motos d'égoïste ... j'suis aussi passé en selle mono (et je cherche l'espèce de bande de tôle chromée pour la relier à la fixation arrière ...) parce qu'un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi | |
|
| |
wolfman
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 13 Jan - 18:40 | |
| - ludharley a écrit:
se serais pas c que vous voulez faire Tu peux dire tu l'ami y'a pas de bléme... Non c'est pas exactement ça , suis plus comme " l'amie aou " avec dans l'idée d'un garde boue plus enveloppant... | |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 13 Jan - 18:58 | |
| mon petit loup ta bréle est plus souvent sur le forum que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 13 Jan - 19:00 | |
| - wolfman a écrit:
Non c'est pas exactement ça , suis plus comme " l'amie aou " avec dans l'idée d'un garde boue plus enveloppant... ah ! enfin un homme de goût ! |
|
| |
wolfman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 13 Jan - 19:02 | |
| - panther a écrit:
j'suis aussi passé en selle mono (et je cherche l'espèce de bande de tôle chromée pour la relier à la fixation arrière ...)
parce qu'un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi regarde chez Kuryakyn, tu devrais trouver des "trucs" pas mal ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent | |
| |
|
| |
| Le brelonscope nos anciennes et celles du présent | |
|