NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent

Aller en bas 
+38
block-head 62
capitaine flamme
macou
allphil
Ted973
mike13
COLOSSUS
delphyves
Softail60
fazlander
germix
C K B
PAULO68
hd1450
le laurent
Mastok88
l'dunkerquois
WOLVERINE
HELLINGTON
Zargus
raf
wolfman
panther
cyrick62
EAGLE 62
Fat-38
gpac
IDEFIX
Oliver
ludharley
l touf
RONALD59
Mathdeb
Snoopy
berniecar
zoeandpitch
dingo
105
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:01

panther a écrit:





promis, la laverai la prochaine fois !

On y compte bien ! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 3346
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:13

j'arrive à l'avoir à peu près propre, mais les ailettes sont toutes tachées Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 416503

comment qu'on fait pour les avoir comme neuves ? Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 631350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:15

Voici la mienne

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 12948557495477 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 129485576614578 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 129485578221099 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 12948557949838




(nettement plus jolie que celle de Panther ... ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:17

Katwoman a écrit:
(nettement plus jolie que celle de Panther ... ) lol!
surtout quand t'es d'ssus Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 851525 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 5586 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 1299543854 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 95195
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:18

jolie dame jolie moto c'est normal Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 872632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:25

dingo a écrit:
jolie dame jolie moto c'est normal Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 872632

Merci !

J'avais répondu à notre Panther favori mais j'ai du "merdoyer " quelque part ... ç commence bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:31

reste plus que le trombinoscope pour voir la tête de la dame a 75 piges Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 721292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:34

dingo a écrit:
reste plus que le trombinoscope pour voir la tête de la dame a 75 piges Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 721292

ok, ok ... je vais mettre ma mine décrépie !
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:37

oui envoie fait nous regretter notre âge Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 270162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:58

dingo a écrit:
oui envoie fait nous regretter notre âge Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 270162

Je pense que tu ne vas pas être déçu ...


Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 589228
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:21

beau brêlon ....... belles photos ........

celui qui tiens l appareil n est pas manchot Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 284604
Revenir en haut Aller en bas
wolfman

wolfman


Messages : 1412
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 56
Localisation : East Side 57

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:46

Belles tophs , par contre y'a un saligaud qu'a flingué ta plaque... lol!

Au fait je vous avez pas encore posté ma grosse à moi alors voila...

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Dscn1216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:10

J'aime beaucoup les courbes des pots.
Par contre, j'ai un peu de mal avec le garde boue. J'aime bien quand il descend sur la roue ... mais ceci dit, c'est une très belle bécane et tous les goûts sont dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
wolfman

wolfman


Messages : 1412
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 56
Localisation : East Side 57

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:35

ça va viendre , prochaines transfos c'est un New garde boue arriere , plaque déportée et du coup surement une tite peinture perso mais Chuuuuttt... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 39137
Revenir en haut Aller en bas
ludharley

ludharley


Messages : 109
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 54
Localisation : pas de calais

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:33

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Garde_10

se serais pas c que vous voulez faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/vtwinrumble?ref=pymk#!/profile.php?id=10
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:45

ludharley a écrit:
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Garde_10

se serais pas c que vous voulez faire

ah oui , ça le fait bien

c'est vrai que le cul du fatbob ...

mais je la voyais pas comme ça "ta grosse " Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 631350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:49

Yes, même, je mettrais un garde boue encore plus recouvrant ...
Dommage les pots sur la photo et tant qu'à faire, à changer des trucs, mettre une selle monoplace ...


J'aime bien les motos d'égoïste ... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 631350
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:53

c clair !!

moi je parlais que de la transfo garde bout jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ludharley

ludharley


Messages : 109
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 54
Localisation : pas de calais

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:58

je vais faire les transfo le mois prochain pour un client je mettrais les photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/vtwinrumble?ref=pymk#!/profile.php?id=10
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:11

Katwoman a écrit:

J'aime bien les motos d'égoïste ... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 631350
j'suis aussi passé en selle mono (et je cherche l'espèce de bande de tôle chromée pour la relier à la fixation arrière ...)

parce qu'un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolfman

wolfman


Messages : 1412
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 56
Localisation : East Side 57

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:40

ludharley a écrit:
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Garde_10

se serais pas c que vous voulez faire

Tu peux dire tu l'ami y'a pas de bléme... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 631350

Non c'est pas exactement ça , suis plus comme " l'amie aou " avec dans l'idée d'un garde boue plus enveloppant...
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:58

mon petit loup ta bréle est plus souvent sur le forum que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:00

wolfman a écrit:


Non c'est pas exactement ça , suis plus comme " l'amie aou " avec dans l'idée d'un garde boue plus enveloppant...

ah ! enfin un homme de goût ! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 589228
Revenir en haut Aller en bas
wolfman

wolfman


Messages : 1412
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 56
Localisation : East Side 57

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:01

Nan c'est la premiere fois...Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 A_01AN%7E1



Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 721292 ça c'est pour dingo hein , on est d'accord... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 851525



Dernière édition par wolfman le Jeu 13 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:02

panther a écrit:

j'suis aussi passé en selle mono (et je cherche l'espèce de bande de tôle chromée pour la relier à la fixation arrière ...)

parce qu'un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi lol!

regarde chez Kuryakyn, tu devrais trouver des "trucs" pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: LA VIE DU FORUM-
Sauter vers: