Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 4 Mai - 22:24
gpac a écrit:
Bon,
Voilà ma mobylette
[img][/img]
Une Grise .......
A+
y z ont quand même fait des progrés sur les grises ..........
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 4 Mai - 22:25
berniecar a écrit:
Mastok88 a écrit:
Mais euh.....
Vous allez aimer la Vrod quand vous allez lire ce qui suit...
L'eau qui sert à refroidir le moteur, ce n'est pas la même eau qui sert à faire des glacons pour le Ricard... On vous pique rien...
Je le savais, je le savais qu'ils allez me brancher !!!
ben oui , on sait ......la pisse ne se boit pas
mais on va devoir trouver un emoticonne perrier ou vittel fraise pour trinquer avec toi .....
perso c'est perrier citron ou vittel menthe ..... mais chacun ses goûts !!!
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 4 Mai - 22:25
gpac elle est belle en gris
Invité Invité
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 4 Mai - 22:28
arretez,il va broyer du noir !
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 4 Mai - 22:30
christian on peut pas rajouter un emoticonne vittel menthe ou perrier citron ???
t inquietes Mastock t es pas seul : je bois beaucoup plus de perrier citon que de jack
IDEFIX
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 4 Mai - 22:33
peut importe la boisson pourvu qu on ai l ivresse ....... en tout cas on peut dire que Mastok est des notres pour avoir accepter avec beaucoup de zénitude (ben quoi ça se dit pas ? ) le chambrage sur sa brêle qui malgré son côté aquatique reste une trés jolie machine !!!
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 4 Mai - 22:33
j'en cherche ou fait un mais c'est eul chef qui doit l'ajouter
IDEFIX
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 4 Mai - 22:34
berniecar a écrit:
christian on peut pas rajouter un emoticonne vittel menthe ou perrier citron ???
t inquietes Mastock t es pas seul : je bois beaucoup plus de perrier citon que de jack
bonne idée ..... on fait un concours à la prochaine sortie !!!!
gpac
Messages : 1183 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 51 Localisation : Coutiches
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 4 Mai - 22:35
IDEFIX a écrit:
gpac a écrit:
Bon,
Voilà ma mobylette
[img][/img]
Une Grise .......
A+
y z ont quand même fait des progrés sur les grises ..........
Idefix ! ! J'ai pas encore eu l'occasion de vois ta nouvelle mob, mais je te propose en guise de "Bâptème" de la repeindre en grise...
Merci pour ton soutien Dingo...
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 4 Mai - 22:36
oki 1 soiree Jack , 1 perrier
IDEFIX
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 4 Mai - 22:40
Gpac ..... quand j'ai lu grise, ça m'a rappellé ma jeunesse ...... j ai pas pu resisté ......
mon ex RK était grise et je l ai toujours trés belle et classe dans ce colori ...... de plus ce n est pas salissant contrairement à ma nouvelle !!!
dingo Admin
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 4 Mai - 22:48
dingo a écrit:
j'en cherche ou fait un mais c'est eul chef qui doit l'ajouter
berniecar
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 4 Mai - 22:51
ça le fait christian
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 4 Mai - 23:14
Allez à ta santé Bernie , va être malade avec tout ce schweppes
dingo Admin
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 4 Mai - 23:16
merci Phil
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 4 Mai - 23:17
Et s'il fait trop chaud une petite
dingo Admin
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 4 Mai - 23:18
re
berniecar
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Mer 4 Mai - 23:23
:merci2: Phil
gpac
Messages : 1183 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 51 Localisation : Coutiches
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 5 Mai - 21:48
IDEFIX a écrit:
Gpac ..... quand j'ai lu grise, ça m'a rappellé ma jeunesse ...... j ai pas pu resisté ......
mon ex RK était grise et je l ai toujours trés belle et classe dans ce colori ...... de plus ce n est pas salissant contrairement à ma nouvelle !!!
Salut Idefix,
Bon, en fait, tu n'étais pas loin de la vérité, j'avais ça :
[img][/img]
IDEFIX
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 5 Mai - 21:50
ah ben tu vois que j ai de l intuition !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Jeu 5 Mai - 22:16
Féminine ? nan !!!!
IDEFIX
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 6 Mai - 7:51
MIKO a écrit:
Féminine ? nan !!!!
un jour je suis allais à un concert du grand Serge et il à raconté une histoire trés sympa, un poème qu'y dit ....... il l'a terminé par un secoué de bouteille de champ façon podium de F1 (il ne le faisait pas toujours)
J'ai un mickey maousse un gourdin dans sa housse, Et quand tu le secousses, y mousse. J'ai un mickey maousse une espèce de pousse, De bambou dans sa brousse qui pousse. J'ai un mickey maousse un gourdin dans sa housse, Et quand tu le secousses, y mousse. J'ai un mickey maousse de quatre pieds six pouces, Qui file au grande rousse, la frousse. J'ai un mickey maousse un gourdin dans sa housse, Et quand tu le secousses, y mousse. J'ai un mickey maousse, une paire de pamplemousse, En avant toutes et tous, je pousse. J'ai un mickey maousse un gourdin dans sa housse, Et quand tu le secousses, y mousse. J'ai un mickey maousse, une paire de pamplemousse, En avant toutes et tous, je pousse.
pour les fans
Invité Invité
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 6 Mai - 17:05
Oh putain,ça fait des années que je ne l'ai pas entendu ce truc...Merci,ça me rappelle ma jeunesse
berniecar
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 6 Mai - 22:34
+1 , merçi regis
Invité Invité
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent Ven 27 Mai - 15:19
et bin voici la mienne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent