| Amsterdam Harley Days. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: Amsterdam Harley Days. Dim 5 Fév - 20:32 | |
| Un peu de culture ... Quartier rouge Le quartier rouge qu’on appelle le Red light district en anglais est l’un des quartiers les plus connus dans le monde et fait sans nul doute la réputation de la ville d’Amsterdam. En journée, vous y trouverez des prostituées très âgées, alors que le soir, l’ambiance est toute autre puisque les jeunes femmes prennent le relais en occupant les fameuses vitrines du quartier. Dans ces petites ruelles, on peut aussi bien croiser des hommes cherchant la femme qui leur fera passer un moment agréable, que des dealers cherchant à vendre leur saloperie à des touristes que des familles avec des enfants en train de visiter le quartier rouge tel un musée. Le Red light district se trouve à environ 5 minutes à pied en sortant de la gare centrale sur sa gauche. A visiter également le musée de madame tussaud , equivalent du musée grevin et le musée du cannabis .. | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: Amsterdam Harley Days. Dim 5 Fév - 20:39 | |
| Ben j'ai plus le droit de participer a cet évènement culturel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amsterdam Harley Days. Dim 5 Fév - 20:40 | |
| c'est la dénition de l'office du tourisme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amsterdam Harley Days. Dim 5 Fév - 20:54 | |
| j'ai passé trois jours à Amsterdam en 2001 avec l'école et j'ai bien aimé. la journée, c'est la maison d'Anne Franck (très étroite maison, y en a certain qui passe pas dans les couloirs ! ) (non pas la tête! ) le musée de mme Tusseau est splendide! la ballade en bateau mouche... ZZZZZZZZZZZZ oh pardon! le soir: Hard Rock café!!! y a plein de boutiques aussi!!!! ca peut se faire... mais pourquoi attendre 2013? |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Amsterdam Harley Days. Lun 6 Fév - 1:43 | |
| belle ville Amsterdam les canaux en bateaux , l architecture , de superbes galeries ( dont une Pop art dont j ai oublié le nom ) pleins de boutiques à faire belle campagne aussi pour les runs non , c'est tres famille ...vraiment viendrai avec mes gosses tiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amsterdam Harley Days. Mar 27 Mar - 16:39 | |
| Report des Amsterdam Harley Days
Harley-Davidson Benelux a décidé de reporter l’événement « Amsterdam Harley Days », qui était prévu pour les 8, 9 et 10 juin 2012. Ce report s’explique avant tout par le délai d’obtention des autorisations de la commune d’Amsterdam. En effet, elle ne se prononcera sur les autorisations demandées qu’à la fin du mois de mars 2012 – au plus tôt. Nous pensons qu’il est irresponsable de débuter l’organisation définitive, la communication et la vente de billets sans une décision (provisoirement) positive de la commune en poche. Vu que la situation ne sera clarifiée qu’à la fin mars, il nous restera alors seulement deux mois pour tout préparer. Selon nous, c’est trop peu pour garantir la qualité de l’événement. En outre, ce délai est également trop court pour assurer une bonne communication ainsi que la vente des billets. Il était difficile de trouver une nouvelle date pour les « Amsterdam Harley Days » car le calendrier est déjà très chargé en 2012. Nous étudions dès lors la possibilité d’organiser l’événement en 2013. Cette solution aura en outre l’avantage de le faire correspondre au 110ème anniversaire de la naissance de notre marque légendaire. |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Amsterdam Harley Days. Mar 27 Mar - 18:29 | |
| on s en fout !!! ça faisait trop loin du Lux comme ça , on pourai dormir sur place ... | |
|
| |
Ted973
Messages : 1474 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 74 Localisation : Norroy les PàM dans LE 54
| Sujet: Re: Amsterdam Harley Days. Mar 27 Mar - 19:03 | |
| ouais mais on loupe les lanternes rouges à moins que Dingo en mette au Lux Five | |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: Amsterdam Harley Days. Mer 28 Mar - 0:21 | |
| | |
|
| |
wolfman
Messages : 1412 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 57 Localisation : East Side 57
| Sujet: Re: Amsterdam Harley Days. Mer 28 Mar - 7:02 | |
| Si y'a que ça pour te faire plaisir Ted on accrochera une tite lanterne rouge à ton chalet... | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: Amsterdam Harley Days. Mer 28 Mar - 7:04 | |
| tu te chargera des lanternes Pascal | |
|
| |
wolfman
Messages : 1412 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 57 Localisation : East Side 57
| Sujet: Re: Amsterdam Harley Days. Mer 28 Mar - 11:39 | |
| Si c'est pour Michel t'inquiéte que je lui en trouverai une... Mais l'aura interet à planquer ses fesses... | |
|
| |
Ted973
Messages : 1474 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 74 Localisation : Norroy les PàM dans LE 54
| Sujet: Re: Amsterdam Harley Days. Mer 28 Mar - 17:46 | |
| Hé Bernie t'as fais une faute à vice manque le (s) | |
|
| |
berniecar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amsterdam Harley Days. | |
| |
|
| |
| Amsterdam Harley Days. | |
|