| charger une liste de photos en une fois avec image schack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: charger une liste de photos en une fois avec image schack Mar 16 Aoû - 23:16 | |
| Alors voici le lien : http://imageshack.us/content.php?page=uploader Télécharger le programme adapté à votre ordinateur , linux , pc , mac ..... , ajouter toutes les photos ou le dossier de photos que vous voulez charger , tout va se charger tout seul , vous n'aurez plus qu'à faire le copier coller des liens , tous en même temps et c'est là que c'est intéressant !! En espérant que cela vous aide !!!
Dernière édition par Admin le Dim 18 Sep - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
HELLINGTON
Messages : 1523 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 68 Localisation : 62
| Sujet: Re: charger une liste de photos en une fois avec image schack Mer 17 Aoû - 11:12 | |
| Merci Chef mais tu devras me donner des cours quand même car avec l'âge j'oublie facilement | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: charger une liste de photos en une fois avec image schack Mer 17 Aoû - 11:20 | |
| ben je fait toujours une par une avec image shack, mais j'attends toujours; comme on a à peu prés tous les mêmes tofs ça fait doublon! ne jamais faire le jour même ce qu'un autre peut faire le lendemain (dicton pitchesque) | |
|
| |
Ted973
Messages : 1474 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 74 Localisation : Norroy les PàM dans LE 54
| Sujet: Re: charger une liste de photos en une fois avec image schack Mer 17 Aoû - 11:22 | |
| | |
|
| |
PAULO68
Messages : 915 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 70 Localisation : haut-rhin- 68- ALSACE
| Sujet: Re: charger une liste de photos en une fois avec image schack Mer 17 Aoû - 18:58 | |
| merci! oh grand Chef ! je vais essayer mais pour l'instant,j'ai un gros problème de fuite!! Non,non, j'vous vois venir,je ne suis pas encore incontinent! fuite ds la sdb ! j'ai beau dire à Martine: , c'est moi qui m'y colle | |
|
| |
delphyves
Messages : 179 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 50 Localisation : 70 - Genevrey
| Sujet: Re: charger une liste de photos en une fois avec image schack Mer 17 Aoû - 19:39 | |
| Je viens d'essayer... On peut même avoir une page avec tous les liens d'un coup (il y a une sorte d'onglet après avoir uploadé les photos). Ou sur le site de image schack dans mes images. On sélectionne les images et à droite on peut choisir d'avoir un lien. Par contre, je ne peux pas encore mettre de liens externes en tant que nouvel arrivant. Vous faudra attendre 7 jours pour avoir mes photos du week-end ! | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: charger une liste de photos en une fois avec image schack Mer 17 Aoû - 23:49 | |
| Ah bon , c'est pas normal , je vais jeter un oeil là dessus car ici je ne bride rien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charger une liste de photos en une fois avec image schack | |
| |
|
| |
| charger une liste de photos en une fois avec image schack | |
|