| lunettes decathlon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: lunettes decathlon Jeu 21 Juil - 21:56 | |
| j'ai pas mal galéré sous la pluie de morzine avec mes lunettes chopper, verres jaunes, celles avec un joint en mousse, une belle merde!! antibuée mon cul! j'voyais rien sous la pluie soutenue, pas possible de rouler a plus de 50 km/h trouvé ça chez décathlon: http://www.decathlon.fr/lunettes-cyclisme-vtt.html j' ai pris les b'twin 300 en jaune et en fumé, pas encore testé mais les verres sont bien envellopants et les branches souples; on ne les sent pas dans le casque contrairement a celle que j'avais! 9e | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: lunettes decathlon Jeu 21 Juil - 22:35 | |
| ben t as pas lu les critiques produits man .... catastrophe en VTT car , des que tu "bouges" , transpire quoi BUEE , et tu vois que dalle .... par contre pas mal en lunette .....de tir la couleur jaune accroit la luminosité jamais en plein soleil , ça te nique les mirettes | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: lunettes decathlon Ven 22 Juil - 7:38 | |
| si, si les critiques disent surtout que la buée c'est a cause de la sueur en moto pour suer faut vraiment qu'il fasse chaud, ou alors si t'est en panne et qu'il faut pousser de toute façon a ce prix je ne risque rien d'essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunettes decathlon Ven 22 Juil - 7:56 | |
| les lunettes decathlon j'en ai acheté 3 paires . 1 claire , 2 fumées elles sont pas trop mal, tiennent bien , un peu de buée mais l'avantage c'est que la buée s'en va rapidement . a ce prix là , tu peux les perdre, ça te fait pas mal .... |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: lunettes decathlon Ven 22 Juil - 14:45 | |
| de toute manière ça ne sera pas pire que ce que j'avais; les branches faisaient mal dans le casque, insuportable au bout d'un moment, et le fameux joint en mousse ne sert qu'a garder la buée sinon avant j'avais des nilsun, verre interchangeable chez dafy, fragiles, vite rayées mais efficaces pour la buée, c'est ce que je reprendrai si les décath conviennent pas! le pb c'est que je n'ai jamais de visière a mes casques, je supporte pas, si un jour on est obligé de rouler en intégral j'arréte la moto!!! et qu'on ne vienne pas me parler de sécurité | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: lunettes decathlon Ven 22 Juil - 18:29 | |
| .....integral jaune fluo aux derniéres news oui à ce prix ça servira toujours j ai enfin reçus mes lunettes de soleil avec erreur de ref , mais bon j ai reçus des plus cher , vais pas encore gueuler | |
|
| |
EAGLE 62
Messages : 1066 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 68 Localisation : Rivière
| Sujet: Re: lunettes decathlon Sam 23 Juil - 10:01 | |
| - zoeandpitch a écrit:
- j'ai pas mal galéré sous la pluie de morzine avec mes lunettes chopper, verres jaunes, celles avec un joint en mousse, une belle merde!! antibuée mon cul! j'voyais rien sous la pluie soutenue, pas possible de rouler a plus de 50 km/h
trouvé ça chez décathlon: http://www.decathlon.fr/lunettes-cyclisme-vtt.html j' ai pris les b'twin 300 en jaune et en fumé, pas encore testé mais les verres sont bien envellopants et les branches souples; on ne les sent pas dans le casque contrairement a celle que j'avais! 9e Pitch ! Tu devrais les essayer ce matin, sous la pluie, avec Zoé qui te suit... Si tu ne la perd pas, c'est que les lunettes sont OK Sinon, RdV à l'hôtel de Ville ...... | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| |
| |
berniecar
| Sujet: Re: lunettes decathlon Sam 23 Juil - 14:03 | |
| ah oui .... et c'est là que tu remarques que l on ne sait connait plus par coeur les n° de tel important | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lunettes decathlon | |
| |
|
| |
| lunettes decathlon | |
|