| Boucle de ceinture.../ceinture/ Bretelles...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boucle de ceinture.../ceinture/ Bretelles...... Dim 17 Juil - 11:51 | |
| |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Boucle de ceinture.../ceinture/ Bretelles...... Dim 17 Juil - 16:25 | |
| top ce lien c'est à Premesques , avant armentiéres ce truc . vais voir si possible d'aller chercher sa commande | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: Boucle de ceinture.../ceinture/ Bretelles...... Mer 20 Juil - 21:15 | |
| met des tofs !! j ai commandé deux boucles et une ceinture dimanche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle de ceinture.../ceinture/ Bretelles...... Mer 20 Juil - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle de ceinture.../ceinture/ Bretelles...... Mer 20 Juil - 22:27 | |
| |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: Boucle de ceinture.../ceinture/ Bretelles...... Mer 20 Juil - 22:39 | |
| marrant , j ai commandé la meme boucle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle de ceinture.../ceinture/ Bretelles...... Mer 20 Juil - 22:43 | |
| tiens tiens.....comme par hasard.... Le rouge et le bleu sont profond....le blanc tranche bien!!!! une tres belle piece..... bon choix...... |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: Boucle de ceinture.../ceinture/ Bretelles...... Mer 20 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: Boucle de ceinture.../ceinture/ Bretelles...... Mer 20 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: Boucle de ceinture.../ceinture/ Bretelles...... Jeu 21 Juil - 18:20 | |
| réçus ce matin , vraiment content ! attention aux tailles ceintures , j ai pris XL ben faut faire 120cm de tour de bide .... j ai fait du faire 4 trous , gratos par le cordonnier du coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle de ceinture.../ceinture/ Bretelles...... Jeu 21 Juil - 18:21 | |
| Salut salut".... Alors Bernie.....ces boucles???? Ta commande?? tu en es content???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle de ceinture.../ceinture/ Bretelles...... Jeu 21 Juil - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle de ceinture.../ceinture/ Bretelles...... Jeu 21 Juil - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle de ceinture.../ceinture/ Bretelles...... Jeu 21 Juil - 20:15 | |
| [quote="berniecar"]réçus ce matin , vraiment content ! attention aux tailles ceintures , j ai pris XL ben faut faire 120cm de tour de bide .... j ai fait du faire 4 trous , gratos par le cordonnier du coin /quote] peux tu me dire la longueur du XL s'il te plait (moi j'ai un tgv . tres gros bide) merci |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Boucle de ceinture.../ceinture/ Bretelles...... Jeu 21 Juil - 21:04 | |
| [quote="fab21"] - berniecar a écrit:
- réçus ce matin , vraiment content !
attention aux tailles ceintures , j ai pris XL ben faut faire 120cm de tour de bide .... j ai fait du faire 4 trous , gratos par le cordonnier du coin /quote]
peux tu me dire la longueur du XL s'il te plait
(moi j'ai un tgv . tres gros bide)
merci c'est marqué quand tu cliques sur "détail" quand t'a choisi le modéle de ceinture: Tableau de correspondance de taille: S Pour taille 36/38 M Pour taille 40/42 L Pour taille 44/46 XL Pour taille 48/50 | |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: Boucle de ceinture.../ceinture/ Bretelles...... Jeu 21 Juil - 21:23 | |
| du 1er trou ç lapointe au dos de la boucle tu as 121 cms "utiles" mais au 1er trou ça fait un peu con , te reste que 10cms de pointe de la ceinture | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Boucle de ceinture.../ceinture/ Bretelles...... Jeu 21 Juil - 21:26 | |
| j'ai lu kekpart que la longueur d'une ceinture se prenait de la boucle au trou du milieu | |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: Boucle de ceinture.../ceinture/ Bretelles...... Jeu 21 Juil - 21:27 | |
| là: http://www.zerider.com/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=75 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle de ceinture.../ceinture/ Bretelles...... Jeu 21 Juil - 21:27 | |
| +1 Pitch".... un ceinture se porte et se met au trou du milieu!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle de ceinture.../ceinture/ Bretelles...... | |
| |
|
| |
| Boucle de ceinture.../ceinture/ Bretelles...... | |
|