| La cascade Aux Fées - Dep47 (chambres d'hôtes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La cascade Aux Fées - Dep47 (chambres d'hôtes) Lun 4 Juil - 19:00 | |
| Salut les Potos... Mon activité m'a entraîné dans le Lot et Garonne, en pays d'Albret, où j'ai séjourné une semaine dans cet endroit magnifique, je me suis quand même octoyé la dernière après midi, avant le départ pour en profiter un peu... 4 chambres d'hôtes, éventuellement 5, bien équipées, y a pas la télé, mais çà, çà ne m'a pas du tout manqué ! La maîtresse de maison, vous fera un dîner si vous le souhaitez, sinon il est facile de se faire la cuisine, il y a au fond du jardin derrière la piscine, une cuisine d'été, appelée "Le Club", plancha, barbecue, bar, frigo, salon, table, etc. En bref il ne manque rien, et le cadre est hyper cool. Derrière le Club, coule une rivière assez sauvage, avec une cascade, d'où le nom de cet endroit charmant, et des kayaks sont à votre disposition, et n'attendent que de vous emmener en balade. Il y a tout près plusieurs restos, dont un très bon, sinon, le marché de Nérac propose tous les produits régionaux à manger ou à boire... De quoi passer les soirées au "Club" entre potes et passer un excellent moment. Il y a toute la place souhaitée pour les brêles et enfin, Ghislaine vous reçoit avec le sourire et énormément de gentillesse et d'attentions... La Cascade Aux Fées Chambres d'hôtes de charme 3 La Riberotte 47230 BARBASTE Tel : 05 53 97 05 96 et 06 76 85 63 20 www.cascade-aux-fees.com Mon p'tit déj... Le "Club" Cà ! J'ai pas eu le temps de tester... Si vous appelez Ghislaine, appelez là de la part de Bruno... Profitez bien ! |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: La cascade Aux Fées - Dep47 (chambres d'hôtes) Lun 4 Juil - 19:04 | |
| ça respire l'air frais et le calme cet endroit est magnifique merci pour l'adresse Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade Aux Fées - Dep47 (chambres d'hôtes) Lun 4 Juil - 19:08 | |
| |
|
| |
germix
Messages : 92 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 61 Localisation : Near dijon
| Sujet: Re: La cascade Aux Fées - Dep47 (chambres d'hôtes) Lun 4 Juil - 19:46 | |
| môssieur se prend du bon temps....et là je comprends pourquoi. Merci pour l'adresse A+ | |
|
| |
raf
Messages : 1432 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 61 Localisation : flemalle
| |
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| |
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| |
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: La cascade Aux Fées - Dep47 (chambres d'hôtes) Lun 4 Juil - 23:18 | |
| chouette coin pas loin de Condom j ai vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade Aux Fées - Dep47 (chambres d'hôtes) Lun 4 Juil - 23:22 | |
| |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: La cascade Aux Fées - Dep47 (chambres d'hôtes) Lun 4 Juil - 23:27 | |
| non !! j ai juste cherché ou c'était !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade Aux Fées - Dep47 (chambres d'hôtes) Ven 8 Juil - 8:19 | |
| |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: La cascade Aux Fées - Dep47 (chambres d'hôtes) Ven 8 Juil - 10:12 | |
| ça c'est la photo qu'il y a sur le site, | |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: La cascade Aux Fées - Dep47 (chambres d'hôtes) Ven 8 Juil - 11:33 | |
| et Ghislaine dans la piscine t 'as ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade Aux Fées - Dep47 (chambres d'hôtes) Ven 8 Juil - 12:19 | |
| La photo doit dater de 8 ou 9 ans... Ghislaine a une soixantaine d'années aujourd'hui... |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: La cascade Aux Fées - Dep47 (chambres d'hôtes) Ven 8 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade Aux Fées - Dep47 (chambres d'hôtes) Ven 8 Juil - 15:58 | |
| I faut y aller !!! En vrai c'est encore mieux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cascade Aux Fées - Dep47 (chambres d'hôtes) | |
| |
|
| |
| La cascade Aux Fées - Dep47 (chambres d'hôtes) | |
|