| COMMANDE Groupée aux US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: COMMANDE Groupée aux US Sam 18 Juin - 19:48 | |
| je vais commander demain 3 paires de lunettes Harleys chez " sunharleydavidson " aux US sur Ebay US + de 13460 feedback à ce jour si interet me préciser exactemant la ref y a pas que des lunettes ... livre par USPS , logiquement tout va bien , MAIS si prob , on partage bien sur j attend pas plus tard que demain soir ayant casser les miennes ... | |
|
| |
Mastok88
Messages : 419 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 55 Localisation : Dunkerque-Calais
| Sujet: Re: COMMANDE Groupée aux US Sam 18 Juin - 19:57 | |
| Perso, je serais bien interessé par : HD® Mens Collapsible Sunglasses 98209-07V.
Si, cela ne te déranges pas de les commander. Wisp moi en MP, si tu veux que je te paye de suite via Paypal ou autre.
Rien d'urgent pour la livraison, pour moi, donc on arrivera bien à se croiser sur Lille pour les récupèrer !
Merci d'avance !
| |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: COMMANDE Groupée aux US Sam 18 Juin - 20:01 | |
| pas de soucis je fais le point demain soir et roule !! pour Paypal , pas la peine on fait le point à la livraison | |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: COMMANDE Groupée aux US Sam 18 Juin - 21:52 | |
| désolé bernie j'ai des yeux tellement spéciaux que je doit tout faire sur mesure à beaucoup de $$$$$$$$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMANDE Groupée aux US Dim 19 Juin - 15:26 | |
| Excelente initiative j'ai commandé une Selle Baquet Profonde Sundowner , ben oui faut bien que les fesses de MarGo soit de temps en temps épargnées... |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: COMMANDE Groupée aux US Dim 19 Juin - 21:59 | |
| si c'est pour une bonne oeuvre !! je passe commande demain matin .....livraison dans 12 jours maxi | |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: COMMANDE Groupée aux US Jeu 23 Juin - 12:27 | |
| bon désolé Duke et Renaut mais vos piéces ce sera pour une prochaine fois pas de réponse à ce jour pour achat de vos piéces via Ebay je dois payer mes achats et ceux de mes potes passés dimanche en fait JJ et R sont allés sur le site de sunharley , et non pas sur leur site Ebay ....donc galére pour se comprendre quand aux refs Sun n a pas validé ma commande Ebay groupés ( + de 1000 E quand meme ) car les prix que j avais mis ne correspondé à rien .... + cher sur labay cause coms marre de merder via explications mails me suis farci tout leur site Ebay pour retrouver vos refs .... et comme suis un mec calme et patient bref ! | |
|
| |
IDEFIX
Messages : 6275 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : pas loin de Béthune
| Sujet: Re: COMMANDE Groupée aux US Jeu 23 Juin - 16:31 | |
| c'est bien connu ... l'est zen not' bernie !!!! [img] [/img] | |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: COMMANDE Groupée aux US Jeu 23 Juin - 18:10 | |
| le mec ne comprend pas pourquoi je veux passer par Ebay alors qu'en direct moins cher Mais je devais payer les achats Ebay de dimanche , pas possible d annuler et d avoir litiges , Ebay pas fous suivent ce genre de plan et un 2em achat distinct fait perdre des $ en port je me debrouille en british , mais là trop subtil et en plus pas bcp de bonne volontés en face en face | |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: COMMANDE Groupée aux US Jeu 23 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: COMMANDE Groupée aux US Mar 12 Juil - 22:44 | |
| suis vraiment tombé sur des champions .... paiement fait depuis 15 jours ( paypal) rien de parti , ben oui manque une piéce et un teeshirt ... tu crois qu'il préviendrai ces cons ? ben non , trop simple avec du bol serai livré apres mon départ et ça repartira aux US ceux qui n ont pas eu leurs piéces , faut pas regretter !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMANDE Groupée aux US Mar 12 Juil - 23:25 | |
| Et ben que cirque .... |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: COMMANDE Groupée aux US Ven 22 Juil - 18:46 | |
| enfin reçus avec une erreur bien sur , des lunettes plus cher , oui .....mais pas de soleil suis vert agréble à mettre ( branche droites a bout plastique ) une "protection" au vent à clipser , bien foutu , belle boite et tout mais verre blanc , pour les balades la nuit quoi l autre paire est bien , pas cher , avec une chouette protection vent etc fait juste mal derriére les oreilles avec un casque serré comme mon Davida le pied tout ça quand ça veut pas ..... par contre leurs tee shirt tres bien , gilets aussi mais c'etait pas pour moi . | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: COMMANDE Groupée aux US Ven 22 Juil - 20:39 | |
| ha ok c'est de ces lunettes que tu voulais parler dans l'autre sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMANDE Groupée aux US | |
| |
|
| |
| COMMANDE Groupée aux US | |
|