| LUX 4 LES TOF DU WE | |
|
+14gpac raf Mastok88 Mathdeb CAWOLE 105 Ted973 HELLINGTON berniecar Softail60 l'dunkerquois EAGLE 62 IDEFIX dingo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HELLINGTON
Messages : 1523 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 68 Localisation : 62
| Sujet: Re: LUX 4 LES TOF DU WE Lun 13 Juin - 16:20 | |
| Notre Dingo en Chef cuisto Encore merci Christian pour ce super week-end les autres tofs ce soir | |
|
| |
Ted973
Messages : 1474 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 74 Localisation : Norroy les PàM dans LE 54
| Sujet: Re: LUX 4 LES TOF DU WE Lun 13 Juin - 17:17 | |
| Il faut dire quand même que 80 tonnes de bonne bouf et 800 hectolitres de liquide en tout genre ont aidé les palabres. Il est vrai qu'au bout d'un certain temps (pas trop long d'ailleurs) nous avions oublié le sujet de la discussion. Mais........on a quand même beaucoup discuté, beau coup mangé et surtout beaucoup bu. On a aussi roulé tous les jours. Ici pas de photos des balades, je n'avais pour attribution que de vous conter les échanges (enfin pas tout, car il faut garder qq secrets) Voici une capote belge Raf le condom [img] [/img] et momo [img] [/img] les tippies en dur [img] [/img] [img] [/img] l'arrivée du clan des chtis [img] [/img] Electra [img] [/img] | |
|
| |
Ted973
Messages : 1474 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 74 Localisation : Norroy les PàM dans LE 54
| Sujet: LUX4les photos du we 2 Lun 13 Juin - 17:24 | |
| et bla bla et bises [img] [/img] [img] [/img] y a m^me Raf qui fait la vaiselle [img] [/img] arrivée de SLK et Palhomino [img] [/img] CKB et Mme [img] [/img] Bernie et momo [img] [/img] | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: LUX 4 LES TOF DU WE Lun 13 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
Ted973
| Sujet: lux4 les tof 2 Lun 13 Juin - 17:53 | |
| la potée Lux [img] [/img] vous allez me dire c'est pas des gars du Nord, pourquoi ? parce qu'ils sont habillé chaudement, he oui un Corse Oldnick et Catwoman [img] [/img] et çà palabre [img] [/img] conclusion, le ciel nous est tombé sur la tête [img] [/img] y avait à manger [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Ted973
| Sujet: lux4 les tofs 3 Lun 13 Juin - 17:58 | |
| [img] [/img] Cawole [img] [/img] ouais t'as maigri ! [img] [/img] les traces du cadin à Francine (comme d'hab : à l'arrêt) [img] [/img] les Dinguettes Mme et fille [img] [/img] tard dans la nuit Wolferine arrive [img] [/img] [img] [/img] lendemain matin [img] [/img] une belle springer à la cons de Konz en allemagne [img] [/img] | |
|
| |
Ted973
| Sujet: Re: LUX 4 LES TOF DU WE Lun 13 Juin - 18:22 | |
| Bon je me suis gourré de post pour les tofs, Dingo si tu peux fusionner ? Merci en plus j'ai envoyé un mp à laurent au lieu de Dingo Bref, j'suis fatigué, normal les pâtes d'hier soir étaient pas assez cuites Bon le début est ailleurs et la suite est ici Désolé [img] [/img] [img] [/img] PikNik et tirage de chauchisses [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] LeSté not voltigeur avec un doigt coincé dans l'pot [img] [/img] La Sarre [img] [/img] la boite à zoutils [img] [/img] et retour au campement pour palabrer [img] [/img] LeSté et Bruno (merci les voltigeurs) [img] [/img] | |
|
| |
Ted973
| Sujet: Re: LUX 4 LES TOF DU WE Lun 13 Juin - 18:39 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] une bécane que j'aime bien [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] les premiers zamours à Dingo et là, on s'est tous régalé [img] [/img] on a voulu le pendre !!! [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Ted973
| Sujet: Re: LUX 4 LES TOF DU WE Lun 13 Juin - 19:14 | |
| un tit coup de gratte avec Philippe après les tits coups de Jack [img] [/img] et un tit coup d'accordéon avec Softail, j'ai m^me chanter des chansons que je ne connaissais pas [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] not barde qu'on a pas attaché [img] [/img] visite d'une mine de fer le lendemain, mais je ne sais plus quel jour [img] [/img] pique à la mine [img] [/img] nique à la mine [img] [/img] Cedriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic [img] [/img] [img] [/img] OldNick qui était parti le matin, casse son selecteur de vitesse. Il voulait pas voir un haut lieu de travail (normal vous me direz pour un corse), et bin à cause du changement climatik, trop de tension et hop retour à la casa pour continuer la fête. Mais on avait des un bon mécano [img] [/img] un peu de pate [img] [/img] [img] [/img] photo très interressante où tout le monde a un outil en main, l'est rassuré le potos [img] [/img] | |
|
| |
Ted973
| Sujet: Re: LUX 4 LES TOF DU WE Lun 13 Juin - 19:34 | |
| Pour 20 roros on a eu aussi une strip diseuse de bonne aventure avec son mari dresseur de lions On a bouffé leurs chiwawas et eux ils nous on bu notre bière. Ils boivent presque autant que nous, c'est ma femme qui me l'a dit. C'est le genre de truc que je ne fais pas gaffe. On a fini par leur laisser une caisse de bière. Il fallait se lever tout le temps pour les servir. Par contre ils mangent pas. Des gens sympas, j'avais un peu de mal à les comprendre, mais bof [img] [/img] le reste des chimpanzés dans le feu, pas autour du feu : c'est nous. [img] [/img] et encore 2 qui papottent Momo et Francine p'tete qu'elles dicuttent de bécanes, j'en mettrais pas ma main dans le feu (y a déjà les chiens des gens et ils sont peut être pas morts, surtout le tout petit : féroce la bestiole) [img] [/img] la même discussion, mais en chtis Non j'rigole les copines ! On vous aime ][img] [/img] Allez salut mon Raf et bises à Momo [img][URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/864/p1000864.jpg/] [/URL | |
|
| |
HELLINGTON
| Sujet: Re: LUX 4 LES TOF DU WE Lun 13 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUX 4 LES TOF DU WE Lun 13 Juin - 20:00 | |
| |
|
| |
Softail60
Messages : 512 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Angelsberg / Luxembourg
| Sujet: Re: LUX 4 LES TOF DU WE Lun 13 Juin - 20:02 | |
| La suite des acteurs: Hellington: Charline: Pandora: | |
|
| |
CAWOLE
Messages : 423 Date d'inscription : 13/01/2011 Localisation : la tranchée des baillonettes
| Sujet: Re: LUX 4 LES TOF DU WE Lun 13 Juin - 20:16 | |
| Oldnick et kat sont bien rentré ???? Un collègue de boulot de Cedric a soudé la pièce ,c est Mister Henry !!!un homme d' une grande gentillesse !!! | |
|
| |
Softail60
Messages : 512 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Angelsberg / Luxembourg
| Sujet: Re: LUX 4 LES TOF DU WE Lun 13 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
Softail60
| Sujet: Re: LUX 4 LES TOF DU WE Lun 13 Juin - 20:26 | |
| Francine: Oldnick: Erika: | |
|
| |
HELLINGTON
| Sujet: Re: LUX 4 LES TOF DU WE Lun 13 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Softail60
| Sujet: Re: LUX 4 LES TOF DU WE Lun 13 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Softail60
| Sujet: Re: LUX 4 LES TOF DU WE Lun 13 Juin - 20:42 | |
| Cedric: Raf: Wolfman: (z'avez vu comme il boude? | |
|
| |
Softail60
| Sujet: Re: LUX 4 LES TOF DU WE Lun 13 Juin - 20:48 | |
| Ted: Chris: Mathdeb et Vio: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUX 4 LES TOF DU WE Lun 13 Juin - 20:54 | |
| Bien arrivés ! 1575 km au total ! Merci Dingo pour ce week-end super sympa ! Merci à tous pour votre accueil, votre bonne humeur, y tout y tout ! Je mets mes tofs dans quelques minutes ... pour le moment, c'est miam miam |
|
| |
Softail60
| Sujet: Re: LUX 4 LES TOF DU WE Lun 13 Juin - 20:55 | |
| Slk: Dingo: | |
|
| |
Softail60
| Sujet: Re: LUX 4 LES TOF DU WE Lun 13 Juin - 21:04 | |
| pas touche | |
|
| |
Softail60
| Sujet: Re: LUX 4 LES TOF DU WE Lun 13 Juin - 21:09 | |
| Le "Boucher du Luxembourg" | |
|
| |
Ted973
| Sujet: Re: LUX 4 LES TOF DU WE Lun 13 Juin - 21:12 | |
| Pour bien comprendre voilà le début de mon reportage qu'il faudrait remettre en page 2 avant Raf habillé en capote belge Bon la fatigue aidant, je m'étais gourré de post , bref.........padilou pampam tibéta li coucou maya. Il avait été décidé de réunifier plusieurs provinces de l'europe du Nord à savoir le Luxembourg, la Belgique de tout bord, la Lorraine, le pays des Chtis. Pour cela les grands chefs des différentes tribus enfourchèrent leur fier destrier accompagnés pour certains de leur dames de compagnie (on peut dire cela comme ça). Ils arrivèrent de tout bord et les palabres commencèrent. Force et de dire que cela donnait soif et faim. Les tentes furent intallées et les clairons et tambourins donnèrent de leur voix. Bon arrêtons la les palabres et place au reportage. Les appartements avec ascenceur sioux plait [img] [/img] Le lieu des réjouissances [img] [/img] Cedric123456 et Softail [img] [/img] Le seigneur des anneaux Dingo (grand organizateur) [img] [/img] Panther [img] [/img] et l'arrivée de Raf et momo [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUX 4 LES TOF DU WE | |
| |
|
| |
| LUX 4 LES TOF DU WE | |
|