| DEPART DU NORD POUR LE LUX | |
|
+16slk Pandora EAGLE 62 HELLINGTON l'dunkerquois Mathdeb wolfman zoeandpitch raf CAWOLE berniecar dingo C K B WOLVERINE IDEFIX 105 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Lun 6 Juin - 10:25 | |
| la neige revient samedi matin redoux et grele l aprés midi 8° dimanche avec pluie .... on s'en tire bien je trouve !! faut attendre mercredi soir , avant c'est toujours n importe quoi pour le week end | |
|
| |
l'dunkerquois
Messages : 2723 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 63 Localisation : Moulle
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Lun 6 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Lun 6 Juin - 10:57 | |
| merki ! on va prendre les 20 polaires et bottes en caoutchouc ! |
|
| |
wolfman
Messages : 1412 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 57 Localisation : East Side 57
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Lun 6 Juin - 11:46 | |
| Le Dingo des plaines à prevue du chauffage , c'est pas bon signe... Kat si t'enfile 20 polaires comment on va le faire notre concour de Miss Tee shirt mouillée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Lun 6 Juin - 12:57 | |
| |
|
| |
l'dunkerquois
Messages : 2723 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 63 Localisation : Moulle
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Lun 6 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Lun 6 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
berniecar
Messages : 5769 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 61 Localisation : pres de lille
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Lun 6 Juin - 18:41 | |
| euh .....manque deux étoiles .. | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Lun 6 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
wolfman
Messages : 1412 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 57 Localisation : East Side 57
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Mar 7 Juin - 7:14 | |
| - Katwoman a écrit:
Cette année, ce sont les garçons qui font le concours, tu ne le savais pas ? Sorry Kat mais comme l'a dis l'Dunkerquois avec le froid pour les mecs c'est pas top... Par contre les filles avec les ptis tétons qui pointent c'est tout mignon... ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Mar 7 Juin - 7:46 | |
| Vous vivez dans un rêve dans le ch'nord ! Avec les schtroumpfs, les lutins, le père Noël et tout le toutim ! Old a failli venir avec une lanterne à la place du phare ! Sans rire, hier gros coup de stress, les pattes son nez de cochon (LOL) se sont cassées et il a fallu trouver rapidos un phare de remplacement ... Finalement, notre gris, a trouvé quelque chose pas cher et va le monter, en attendant... La moto sera prête demain ... On peut partir jeudi début d'aprem : ouf ! |
|
| |
Softail60
Messages : 512 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Angelsberg / Luxembourg
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Mar 7 Juin - 8:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Mar 7 Juin - 8:30 | |
| J'étais sur viamichelin pour établir notre trajet. J'espère que l'on pourra arriver à Nancy pas trop tard le jeudi soir. Puis le vendredi matin, départ sur le Lux plus cool car il ne restera que 175 km. On va sûrement s'arrêter et visiter un peu ( sauf s'il pleut des cordes ! ) donc on arrivera dans l'aprem ... genre 16/17h ps : Softail, je vais t'amener quelques parcours en auvergne ;) |
|
| |
berniecar
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Mar 7 Juin - 8:44 | |
| z avez bien raison de visiter ... le Lux sous la neige , c'est si beau !! beaucoup de merde avec les fix de vos nez de cochons , non ? | |
|
| |
Mathdeb
Messages : 1136 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 46 Localisation : Rongy B
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Mar 7 Juin - 8:48 | |
| | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Mar 7 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Mar 7 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Mar 7 Juin - 18:56 | |
| Il parait qu'il neige sur les cols , j'attendrai de voir des femmes nues pour vérifier .... | |
|
| |
dingo Admin
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Mar 7 Juin - 19:06 | |
| Phil là il fait déjà 11° elles ont mis leurs petites laines faudra attendre qu'il fasse un bon 5° pour qu'elles se mettent a poil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Mar 7 Juin - 19:51 | |
| |
|
| |
105 Admin
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Mar 7 Juin - 22:16 | |
| Ca peut ressembler à de la neige ... | |
|
| |
dingo Admin
| |
| |
berniecar
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Mar 7 Juin - 23:37 | |
| merde.......... des gelés au moins ...... | |
|
| |
wolfman
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Mer 8 Juin - 6:42 | |
| - Dingo a écrit:
- "de biens tristes nouvelle j'ai pour vous
Il ne pleuvra pas " Nan mais va pas faire ben chaud non plus... - Katwoman a écrit:
- "Vous vivez dans un rêve dans le ch'nord ! Avec les schtroumpfs, les lutins, le père Noël et tout le toutim ! "
On à aussi St Nicolas et son pote le père Fouettard ( l'est pas Sympa lui , il mange les ptis n'enfants...) et un Dragon aussi , mais t'inquiéte il est enfermé dans la crypte de la cathedrale. Pour les gnomes et autres farfadets , y'en aura pleins à la veillé au coin du feu " Contes et légendes du Ch'nord et du Luxembourg ... " Vais juste penser à prendre mon bonnet et mom bombers moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX Mer 8 Juin - 7:01 | |
| Hier, détour chez Décathlon : polaire + sur polaire + doudoune ! c'est pour la doudoune que ça été plus difficile car ils ont rangé le stock d'hiver .... Une question me vient à l'esprit (esprit vif tel une Ferrari de course chez Auchan) vous avez des gilets jaunes molletonnés et étanches ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPART DU NORD POUR LE LUX | |
| |
|
| |
| DEPART DU NORD POUR LE LUX | |
|