| BALLADE MECRIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l touf
| Sujet: BALLADE MECRIN Mar 8 Fév - 20:17 | |
| Y A T IL DES VOLONTAIRES POUR MECRIN | |
|
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| |
| |
105 Admin
Messages : 4600 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 65 Localisation : Mons en Pévèle
| Sujet: Re: BALLADE MECRIN Mar 8 Fév - 20:28 | |
| Le gros de la troupe sera au meeting passion | |
|
| |
C K B
| Sujet: Re: BALLADE MECRIN Mar 8 Fév - 20:39 | |
| - Admin a écrit:
- Le gros de la troupe sera au meeting passion
c'est qui....???? ( le gros de la troupe) | |
|
| |
105 Admin
| Sujet: Re: BALLADE MECRIN Mar 8 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
WOLVERINE
Messages : 2898 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 66 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: BALLADE MECRIN Mar 8 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
dingo Admin
Messages : 7592 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 56 Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes
| Sujet: Re: BALLADE MECRIN Mar 8 Fév - 21:59 | |
| on est deux gros a être libre ce WE là | |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: BALLADE MECRIN Mar 8 Fév - 22:08 | |
| - Admin a écrit:
- Le gros de la troupe sera au meeting passion
ben vouais, on peux pas etre partout hein biloute, c'est comme pour le chopperfreakers à jezainville au 14 juillet, on sera à morzine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALLADE MECRIN Mer 9 Fév - 6:48 | |
| En Mai, je retournerai bien en Corse moi ... |
|
| |
zoeandpitch Modo
Messages : 5745 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 70 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: BALLADE MECRIN Mer 9 Fév - 7:50 | |
| - Katwoman a écrit:
- En Mai, je retournerai bien en Corse moi ...
y a l'eurofestival de grimaud du 8 au 15 mai, on y va pas cette année, mais c'est sympa, moi j'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALLADE MECRIN Mer 9 Fév - 9:02 | |
| - zoeandpitch a écrit:
- Katwoman a écrit:
- En Mai, je retournerai bien en Corse moi ...
y a l'eurofestival de grimaud du 8 au 15 mai, on y va pas cette année, mais c'est sympa, moi j'aime bien Sûrement, mais on va déjà au Free Wheels et Brescoudos, ça ira niveau rassemblement ... Mais franchement, revenir en Corse me branche beaucoup (j'ai commencé à regarder les A/R avec la SNCM ) |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: BALLADE MECRIN Mer 9 Fév - 9:25 | |
| S N C M ?? y a bien moins cher, en septembre on est passé par : http://www.directferries.fr/moby_lines.htm ou là: http://www.mobylines.fr/landing/pages/toulon-bastia.html?gclid=CKPQ4fDS-qYCFUoKfAod_nCIDw | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALLADE MECRIN Mer 9 Fév - 9:37 | |
| - zoeandpitch a écrit:
- S N C M ??
y a bien moins cher, en septembre on est passé par : http://www.directferries.fr/moby_lines.htm ou là: http://www.mobylines.fr/landing/pages/toulon-bastia.html?gclid=CKPQ4fDS-qYCFUoKfAod_nCIDw Yes, tu as Corsica ferry également mais descendre jusqu'à Toulon et ou sur Nice ce n'est pas top ... Et si tu regardes les horaires retour, tu rates une journée car départ le matin 8 heures ... En dehors des vacances d'été, certes, SNCM c'est plus cher, mais les horaires sont meilleurs et si tu pars sur Propriano tu es en cabine 2 pers ... |
|
| |
zoeandpitch Modo
| Sujet: Re: BALLADE MECRIN Mer 9 Fév - 11:57 | |
| c'est sur que t'a plus de choix de destination a la sncm, mobiline c'est toulon /bastia c'est tout, pas d'autre trajets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALLADE MECRIN Mer 9 Fév - 12:01 | |
| - l touf a écrit:
- Y A T IL DES VOLONTAIRES POUR MECRIN
Ben moi. Mais pas sûr du tout de pouvoir le faire sur 2 roues... Et en caisse... shit ! Mécrin, c'est... Mécrin, quoi! Des motos de ouf pas seulement dans les stands, un village transformé en bike-city, une ambiance, la Meuse, une route superbe à faire sous le soleil (ou sous la pluie)... Un truc à faire au moins une fois dans sa vie de biker. J'y étais allé en 2008 avec Sporty. J'avais posté des photos sur le défunt forum de chtibiker. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALLADE MECRIN | |
| |
|
| |
| BALLADE MECRIN | |
|